Sincères remerciements

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Sincères remerciements

Message par St Medard »

Merci à toi tortue pour les bornes! Elles étaient vraiment classes!!! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Sincères remerciements

Message par Leiaa »

@tortue : :lol: le maitre des clés et moi-même seront ravis de venir à ta future salle d'arcade, même si on habite un peu loin, tu pourra nous compter parmi tes clients ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Gobl
Messages : 101
Inscription : 21 déc. 2011, 23:10
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen

Re: Sincères remerciements

Message par Gobl »

Bravo à toute l'équipe pour cette journée.

Un formidable travail accompli.
Image
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Sincères remerciements

Message par p4c »

Merci à toi Tortue ;)

j'ai tenue que les vis mais je l'ai est bien tenue ;)
A une prochaine, si je remonte sur Paris.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Sincères remerciements

Message par DaVinciPlayer »

Tremololo a écrit :Ouah Davinci ! C'est le seul dont le visage me "choque". Je m'attendais pas à ça.

J'sais pas trop comment j'doit l'prendre...! :? Mais bon on s'imagine toujours différement les personnes que l'on entend, et que l'on voit :ugeek:



En tout les cas une grosse grosse journée de fou, j'ai encore des étoiles dans les yeux, vous resterais tous dans mon p'tit coeur d'artiste autant avec vous invités, auanta avec le staff, avec laquel j'me souviendrais de ces repas équilibré ( pizza ou panini pour 4 repas, que dire... PAYE TON BOL DE SOUPE !! :lol: ).

Maintenant, mettre un visage sur une voix et une image, ça fait vach' de plaiz' sisi la famille :)

PS: J'ai cherché JNS mais ne l'ai point trouvé... par contre c'est en organisant le tournoi de Super Sykick 2 sur Arcade que j'ai découvert d'inscrit MoloKo et Mij( gagnant, gros fisteur de battle :lol: ) avec lesquel on s'est bien marré ( trollage massif mouhahahaa ) :mrgreen:

Et pour infos sur la photo j'ai les yeux fermé parce que j'suis crevé, en général ils sont ouvert :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Sincères remerciements

Message par DaVinciPlayer »

JNS a écrit :Disons que je me suis fais discret. A regret.

Par contre, pas de bière c'est péché.
EXACT !! P4C et moi nous étions limites prèt à r'partir chez nous :twisted:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Karimsun
Messages : 8
Inscription : 19 déc. 2011, 05:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sincères remerciements

Message par Karimsun »

Bertrand a écrit :Haaaaaaaaaaaa super cool la Hedge convention,de trés bon souvenir surtout celui avec Ivankaiser d'avoir défoncer Contra 3.
Et content de connaitre des gens comme Seby cocotte(qui m'a ébergé)Achikara,P4C,Leiaa ou Ivankaiser.

Moi je veux une Hedge convention 3 mais avec plus de personne qui s'investisse pour rendre ça possible. :D
ahhh c'était donc toi le super player de contra avec ivankaiser ! On aurait dit que vous aviez toujours joué ensemble tellement vous avez laminé les boss lol
La maison n'accepte pas l’échec !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyhodelik
Messages : 145
Inscription : 18 déc. 2011, 22:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bondy
Contact :

Re: Sincères remerciements

Message par Psyhodelik »

Je poste ce message pour vous faire également les plus sincères remerciement pour cette superbe journée. Un grand bravo a tout le staff Hedg.fr pour le boulot de titan que vous avez abattu :)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Sincères remerciements

Message par FullMaster »

Karimsun a écrit :
ahhh c'était donc toi le super player de contra avec ivankaiser ! On aurait dit que vous aviez toujours joué ensemble tellement vous avez laminé les boss lol
Ben le plus marrant c'est que l'on a jamais joué ensemble,moi j'ai l'habitude de jouer avec mon frangin,donc à 2 mais rarement seul mais c'est vrai qu'on fait une bonne équipe avec Ivan(d'ailleur je me le suis reterminé hier soir :D ).
Quand je retourne sur Paris je le contacte pour se le refaire en hard et se taper Wild Guns au passage.
En tout cas sa fait parti des trés bons souvenirs de cette Hedge convention.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
seb92160
Messages : 3
Inscription : 22 déc. 2011, 05:03

un grand merci a tous

Message par seb92160 »

Je tiens a venir sur le forum pour vous remercier tous, principalement Leiaa sans qui je n'aurais jamais pu venir tellement elle a repondu a toute mes question, apres tte l'equipe que je connaissais pas mais qui sont super sympas et bien sur hedge deja car je suis ces videos depuis plus de 1 ans et que j'ai toujours trouver que c'etait super bien fait, avec une pointe d'humour des fois et aussi pour sa gentillesse disponibiliter lors de la convention et j'espere que il y en aura une troisieme, car c'etait super bien, bcp de machine mis a disposition et on a pu decouvrir ou redecouvrir plein de jeux sympas, donc un grand merci a tous et toutes. :)

EDIT de p4c :
Merci beaucoup ;)
Ça fait plaisir de lire çà, on s'est tous donné du mal pour que cela tienne le coup, surtout Hedge qui a gérer tout çà. Tu peux pas nous faire plus plaisir qu'en nous remerciant tous pour cette journée.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: un grand merci a tous

Message par Leiaa »

Contente d'avoir pu te renseigner et que tu ais passer une bonne journée :D
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Sincères remerciements

Message par Vanarosth »

Même si pour des problèmes persos je n'ai pu venir (j'ai la rage tout de même de ne pas avoir pu être avec vous, la famille retrogamer du forum :p) je tiens à remercier tous les membres du staff pour avoir réalisé cette journée. J'espère que vous vous êtes tous amusés (sa a l'air d'être le cas quand je vois les photos :)).
Un grand merci et félicitations pour l'organisation qui doit être un boulot de dingue et un investissement (humain et financier) de folie.
Merci encore !!!
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Sincères remerciements

Message par p4c »

Merci vraiment pour tous vos messages ;)

Ça fait chaud au cœur et croyez moi, rien que cela nous fait très plaisir. On s'est donné à fond pour vous, on a pu enfin se rencontrer entre les membres de l'équipe mais également avec vous tous.

Personnellement, j'ai rencontré plein de monde, que ce soit Asildor, Yoshi, Sets, Taytay, Psyhodelik, Meeaaa, Thundard, 1d100, Franck Guillaume, Carole Quintaine, Zero, Fox, Punky, Iti, Evanx, Yumaille, Bertrand, Ivan et tellement d'autres personnes que forcément je vais en oublier un paquet ! Bref, merci à vous tous, je ne regrette absolument pas d'être venu et si c'est à refaire, je serai forcément là !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Jaystreet
Champion Super Mario Bros. 3
Champion Super Mario Bros. 3
Messages : 35
Inscription : 18 déc. 2011, 20:14
Sexe : ♂ Masculin

Re: Sincères remerciements

Message par Jaystreet »

Je tiens également à remercier Hedge et toutes les personnes ayant participé directement ou indirectement à la mise en place de cette convention. J'ai passer un excellent moment, comme beaucoup de monde :) . C'était Super!! Merci et bravo à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Sincères remerciements

Message par ivankaiser »

Je tenais à remercier hedg et son équipe. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. En général j'ai peur de m'ennuyer dans ce genre de réunion, mais là c'était le top de chez top. Je me suis éclaté.

Par contre je suis dég, je n'ai pas vu JNS... Je croyais que tu n'étais pas venu.

Merci à tous !!! Mon cadre megaman 7 me rappellera cette super journée.

Si vous organisez un truc l'année prochaine. Je veux bien m'occuper de la partie jeux à présenter aux gens sur un un stand. Avec une partie exposition.

A+
Image
Avatar de l’utilisateur
Agnam
Messages : 142
Inscription : 03 nov. 2012, 07:37

Re: Sincères remerciements

Message par Agnam »

Alors je tiens à remercier tout le monde pour cette très agréable journée.
En premier lieu je tiens a remercier hedge pour cette convention, tous les efforts et le travail qu'il as fournis et pour son accueil très chaleureux.
Pour les gens du staff comme Leiaa qui est vraiment très gentille et son mari aussi ^^ ( Merci pour le roi lion hihi ). Pour Ashikara qui m'as soutenu pour mes première parti de smash bros browl ^^. Merci aussi à tout les autres qui je n'ai pas vu mais qui ont tous super bien bossés pour faire de cette convention un endroit réellement conviviale et qui montre que les gens de notre génération ne sommes toujours pas mort ;D.
Donc voilà un Grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette journée une journée qui resteras gravée dans ma mémoire ;).
Avatar de l’utilisateur
Ashikara
Messages : 584
Inscription : 14 sept. 2011, 16:30

Re: Sincères remerciements

Message par Ashikara »

Bien joué pour ces débuts de Smash bros. :) J'ai été ravi d'organiser ce tournoi. Les participants étaient supers cool. Merci à tous. :)
Kenshi
Messages : 141
Inscription : 03 mars 2012, 09:34
Sexe : ♂ Masculin

Re: Sincères remerciements

Message par Kenshi »

Ah c'était toi Agnam qui avait joué pour la première fois à SSBB ? :) Tu t'étais bien débrouillé ouais ;)
Dernière modification par Kenshi le 10 déc. 2012, 13:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Agnam
Messages : 142
Inscription : 03 nov. 2012, 07:37

Re: Sincères remerciements

Message par Agnam »

Oui c'était moi donc j'ai du aussi te voir :D
Kenshi
Messages : 141
Inscription : 03 mars 2012, 09:34
Sexe : ♂ Masculin

Re: Sincères remerciements

Message par Kenshi »

Ouais :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités