Sincères remerciements

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Sincères remerciements

Message par mij »

Juste un petit mot pour remercier Hedge et son staff pour la super journée passée à la convention. Vous avez vraiment assuré les amis.

Des rencontres et du jeu, le tout dans un bon esprit et la bonne humeur, vraiment je suis content d'être venu.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Sincères remerciements

Message par J.. »

Oui, merci à tout le staff pour cette journée. Une organisation très professionnelle, comme l'an dernier.
Si j'ai bien compris, il n'y aura probablement pas de troisième convention, mais vous pouvez d'ores et déjà être fiers d'avoir organisé ces deux éditions.
Tooby
Messages : 8
Inscription : 08 déc. 2012, 23:01
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Sincères remerciements

Message par Tooby »

Salut à Hedge et à toute son équipe!
Ici Larry de l'equipe Game Check =3

J'ai passé un moment qui restera gravé dans mon coeur, ça a été vraiment fort pour moi. (Plus de précision dans notre reportage à venir =) )

Si tu passes par là, Hedge, tu sait que je t'ai remercié et felicité, toi et ton equipe, moult fois pendant la convention, parceque j'ai trouvé admirable le travail qui a été abattu pour la realisation et le bon déroulement de cet evenement!

Vous avez mon plus profond respect et reconnaissance!


Larry
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Sincères remerciements

Message par loup77 »

Merci a vous aussi d etre venue si nombreux :) c etait super sympa ;)
arsenelupin
Messages : 5
Inscription : 20 déc. 2011, 20:47

Re: Sincères remerciements

Message par arsenelupin »

N'ayant pas fait de remerciements clairement pour la première édition je rectifie le tire ^^

Un grand merci à toute l'équipe pour vous être tuer à la tâche.
Que ce soit pour l'organisation comme pour tout le reste ^^

Egalement un grand merci à tout ceux qui était là.

En tout cas vous mériter un bon repos.
Et bonne continuation (pour le site, le reste et pourquoi pas une autre convention dans quelques années (je sais, j'en demande beaucoup).

Et une bonne nuit de la Belgique ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Agnam
Messages : 142
Inscription : 03 nov. 2012, 07:37

Re: Sincères remerciements

Message par Agnam »

Merci à tous pour cette superbe journée :).
Loup77 je t'ai même pas vu :(
Avatar de l’utilisateur
kiraluci
Messages : 40
Inscription : 19 déc. 2011, 01:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bruxelles

Re: Sincères remerciements

Message par kiraluci »

En effet, un grand merci pour cette superbe journée. Je suis bien content de m'être bougé de Bruxelles pour venir à la convention.
J'ai pu faire pas mal de bonnes rencontres qui menaient toujours à des discussions de passionnés!

J'ai pu m'acheter le T-shirt du site ^^
ET me prendre le livre sur Zelda \o/

Le tout était dans la joie et la bonne humeur!

Du fond du coeur merci
à tous ceux qui ont fait en sorte qu'on ait eu la chance d'avoir cette convention!
Avatar de l’utilisateur
evanghelos yannakis
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2012, 17:46
Sexe : ♂ Masculin

Re: Sincères remerciements

Message par evanghelos yannakis »

Agnam moi non plus je t'ai pas vu, mais obligatoirement croisé xD

Merci pour cette convention qui permet de fil en cable de tisser du réseau humain.
De belles rencontres, de bons partages, malgrès chez pas mal de gens une fatigue omniprésente.

Mais comment apprécier être en forme sans jamais être à plat ?
Dernière modification par evanghelos yannakis le 09 déc. 2012, 10:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Agnam
Messages : 142
Inscription : 03 nov. 2012, 07:37

Re: Sincères remerciements

Message par Agnam »

Ah zut !! T'as pas vu un mec avec le crane rasé ? lol
J'ai fais le concours super smash bros ^^
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Sincères remerciements

Message par Whis »

Merci encore à Hedge et toute l'équipe ainsi que tous les invités. J'ai encore une fois passé une très bonne journée. Fun et conviviale.
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Sincères remerciements

Message par micka281 »

bj la famille,un grand merci a hedge et a toute l'équipe pour nous avoir offert une petite journée retro avec pleins de personne cool et a l'écoute des joueur.Vous venez de gagner un nouveau membre a votre site.Seul petit regret de cet convention le manque de changement de jeux sur les consoles mais sinon la journée étais sympas.Merci a vous tous et j'espere qu'il y aura une autre convention
Avatar de l’utilisateur
CvrviaMan
Messages : 370
Inscription : 12 avr. 2012, 02:03

Re: Sincères remerciements

Message par CvrviaMan »

C'est certain, c'était bien cool!^^

La dernière fois que je suis allé à un évenement autour des jeux video remonte à 1993 (sans blague) : Le "Super Game Show", une expo sous le CNIT à la Defense.
Il était temps que je me mette à jour!^^

Ca a été l'occasion pour moi de mettre un visage sur pas mal de pseudos : Toryudo, Seby Cocotte, Da Vinci, Loup77, Bibix, Ergoian....
Et l'occasion de jouer sur de pures bornes d'arcade retro : Street Fighter 2 Turbo (où je me suis pris une raclée), Toki (souvenirs, souvenirs), PacMan... Et jouer à des consoles mythiques : Neo Geo, Master System, Atari 7800 (J'ai pas réussi à passer la première barrière des Schroumpfs, et vous??) et bien entendu la Wii U! (Mon Dieu que c'est beau).

Tu voulais savoir d'où j'ai tiré mon energie pour cette convention P4C? Et bien voilà la réponse : C'est cette ambiance de feu qui m'a energisé!^^

J'ai beaucoup apprécié cette journée, et animer mon petit Speed-Run Super Mario.
Merci à tous! (et désolé à Leiaa qui a du subir la musique de Mario toute la journée!^^)
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Sincères remerciements

Message par Tremololo »

Moi j'étais pas là (merci les cours !) mais je remercie quand même le staff d'avoir organisé ça pour vous !
Ce qui est bête c’est que l'année prochaine il n'y en aura pas et donc je ne pourrai jamais vous voir... :( :(
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Sincères remerciements

Message par Moonlight_Ex »

Salut à toute l'équipe et grand remerciement à Hedge et son staff (j'ai vu des membre du staff y mettre du coeur).

Les tournois étaient vraiment sympa et j'ai reçu un beau souvenir classe.

j'ai eu des difficultés à discuter avec des gens que je connais pas, mais ça s'est bien passé. :D

le seul truc dommage, c'est qu'on n'a pas pu discuté avec certain même de l'équipe trop occupé.
Et ça manquais de Snes dans le stand du staff (et beaucoup de MD), j'ai même pensé que tu sois passé du coté obscur de la force. :lol:

Encore merci pour tous ça. En espérant une Hedg convention 3.0 .
J'espère que vous continuerai vos vidéos pour encore quelque bonne années. ;)
Dernière modification par Moonlight_Ex le 09 déc. 2012, 13:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Sincères remerciements

Message par mij »

cvrviaman a écrit : Street Fighter 2 Turbo (où je me suis pris une raclée)
Ah c'était toi :lol:

T'as mis l'ambiance avec ton speedrun mec, super idée !
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Sincères remerciements

Message par St Medard »

Je tiens également à remercier tout le monde pour cette journée même si j'ai fait parti des personnes fatiguées... :P donc je n'ai pas pu profiter à fond de la convention.
L'ambiance était vraiment très bonne et même si je n'ai pas discuté avec beaucoup de gens la convention m'a permis de mettre un visage sur certains pseudos.
Les concours c'est pas trop mon délire (j'étais presque content de sortir au premier tour de Super Mario Kart!) mais c'était amusant de voir certains se surpasser pour gagner. Le speedrun de Super Mario Bros était vraiment chouette (merci à toi cvrviaman!) et la présence d'autant de consoles et de bornes d'arcades étaient tout simplement royal! :D
Bravo à tout le staff en espérant que vous avez également pu profiter de cette belle journée! ;)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Sincères remerciements

Message par FullMaster »

Haaaaaaaaaaaa super cool la Hedge convention,de trés bon souvenir surtout celui avec Ivankaiser d'avoir défoncer Contra 3.
Et content de connaitre des gens comme Seby cocotte(qui m'a ébergé)Achikara,P4C,Leiaa ou Ivankaiser.

Moi je veux une Hedge convention 3 mais avec plus de personne qui s'investisse pour rendre ça possible. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Sincères remerciements

Message par stefdeg »

Bertrand a écrit : Moi je veux une Hedge convention 3 mais avec plus de personne qui s'investisse pour rendre ça possible. :D
Moi aussi :D
Et je suis partant pour donner un coup de main :)
Avatar de l’utilisateur
Agnam
Messages : 142
Inscription : 03 nov. 2012, 07:37

Re: Sincères remerciements

Message par Agnam »

Moi aussi je participe si il y a une 3.0 ;))
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Sincères remerciements

Message par Leiaa »

Image

L'équipe, de gauche à droite :
Toryudo, Ashikara, P4c, Crvr, enfin Goomba quoi, DaVinci, Loup, Ergoian, Hedge et moi.
J'ai l'air fatiguée sur la photo...ben je l'étais :lol:
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités