Covoiturage convention hedg.fr n°2

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Whis »

Pour ceux qui souhaite participer à la prochaine convention et ne pas ce ruiner en essence ou billet de train, je propose de créer ici un sujet sur le covoiturage.

Il est encore un peu tôt pour s'avancer, mais au moins le sujet sera créé.

Perso je suis du Nord, près de Valenciennes.
Je peux prendre mon véhicule, je ne serai pas seul à l'intérieur mais il restera certainement de la place de libre.
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Ergoian »

Dans ce cas je signe direct, je suis de lille est partager les frais d'essence coûte moins cher que le train. (En théorie)
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Hedge »

Je pense que l'on créera un topic spéciale sur le forum pour ça mais n'hésitez pas à commencer.
Avatar de l’utilisateur
Karast
Messages : 33
Inscription : 19 déc. 2011, 06:57

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Karast »

Si c'est bien en décembre je pourrai certainement trimballer 3 personnes de Strasbourg et environs si mon boulot le permet
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Mastergurt »

Moi je suis de Rosières en Santerre, à 30 km d' Amiens. Je peux prendre des gens ,ou être pris au choix. Faut voir
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Tradeon »

Alors je ne voudrais pas faire mon gros profiteur, mais pas trop le choix : je suis dans la région rennaise, en Bretagne, mais ne peut pas me déplacer par moi-même, à part en train (pas de permis).
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par stefdeg »

Whis a écrit :Pour ceux qui souhaite participer à la prochaine convention et ne pas ce ruiner en essence ou billet de train, je propose de créer ici un sujet sur le covoiturage.

Il est encore un peu tôt pour s'avancer, mais au moins le sujet sera créé.

Perso je suis du Nord, près de Valenciennes.
Je peux prendre mon véhicule, je ne serai pas seul à l'intérieur mais il restera certainement de la place de libre.
moi je suis pas très loin de chez toi donc pas de probleme pour du covoiturage ;) l'année passé j'y suis allez seul avec ma voiture donc journée assez cher au finale avec essence + péage
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Evilash »

Je sais que c'est encore loin et que la vie propose sont lots de surprises, moi je propose pas de covoiturage mais en toute simplicité un toit j'habite pas très loin de Villejuif et je peux hébergé quelques personnes sans problèmes pour les gens habitants loin ou prenant le train.
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par stefdeg »

Evilash a écrit :Je sais que c'est encore loin et que la vie propose sont lots de surprises, moi je propose pas de covoiturage mais en toute simplicité un toit j'habite pas très loin de Villejuif et je peux hébergé quelques personnes sans problèmes pour les gens habitants loin ou prenant le train.
super sympa de ta part ;) je pense qu'il y en a qui vont être intéressés
Avatar de l’utilisateur
Mastersysteman
Messages : 13
Inscription : 24 juin 2012, 19:34
Sexe : ♂ Masculin

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Mastersysteman »

Je suis de Abbeville, ça vous ferait un trop grand détour je pense, dommage enfin de toutes façon je pense que je travaillerais le jour du concours hélas .
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Tom »

@Evilash : Et ben..content de voir qu'il existe encore des personnes comme toi, beau geste de ta part mon gars..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Hiei »

Moi à ce moment la je serais dans le sud à Montpellier surement si quelqu'un habite par la et qui pense aller à la Hedge Convention c'est un peut mon seul moyen pour y aller vu que je connais pas très bien Paris et le cout du TGV aux environs de noël si la convention se déroule à la même date que l'année dernière.

Après faut voir si avec une carte étudiant je peux payer moins cher les transports quoi.
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Oliv' »

Mastergurt a écrit :Moi je suis de Rosières en Santerre, à 30 km d' Amiens. Je peux prendre des gens ,ou être pris au choix. Faut voir
Mastersysteman a écrit :Je suis de Abbeville, ça vous ferait un trop grand détour je pense, dommage enfin de toutes façon je pense que je travaillerais le jour du concours hélas .
Je suis d'Amiens donc on pourrait s'arranger.
Je vous ai envoyé un MP.
Avatar de l’utilisateur
Nash
Messages : 139
Inscription : 26 juil. 2012, 19:13

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Nash »

Je pars des environs de Lille, sauf si travail oblige je tacherais d'etre present. Je peux prendre une personne seulement, et gratuitement car je ne paie ni essence ni peage...
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef :-(
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Leiaa »

Oliv' a écrit :
Mastergurt a écrit :Moi je suis de Rosières en Santerre, à 30 km d' Amiens. Je peux prendre des gens ,ou être pris au choix. Faut voir
Mastersysteman a écrit :Je suis de Abbeville, ça vous ferait un trop grand détour je pense, dommage enfin de toutes façon je pense que je travaillerais le jour du concours hélas .
Je suis d'Amiens donc on pourrait s'arranger.
Je vous ai envoyé un MP.
Je suis mdr car t'as envoyé 2 MP à des membres qui ne sont plus là, t'as vraiment pas de chances :lol:

En effet, Mastergurt a été banni (je t'épargnes les raisons) donc ne répondra pas à ton MP et Mastersysteman a décidé de ne plus revenir sur le site (pour des raisons un peu obscures) et en effet, il ne s'est pas connecté depuis le 27 juin !

Bref, tu ne pouvais pas le savoir mais je te préviens.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Lechoidanladate »

Pourquoi MG a été banni ? Je savais même pas.

Ça serait bien un topic qui répertorie les membres bannis (temporairement ou définitivement) histoire de s'y retrouver.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Leiaa »

Je comprends ta demande mais après, ça serait du déballage.

Ce sont les membres de l'équipe qui jugent qui doit être banni ou pas et en l'occurrence, Mastergurt avait tenu des propos insultants vis-vis d'un des membres en MP.

De toute façon, pour infomation, les membres bannis jusqu'à présents, l'on été pour insultes, soit envers un utilisateur, soit envers un membre de l'équipe, ce qui est intolérable et qui ne doit pas prêter à débat.
D'en faire un topic, je ne crois pas que ce serait une bonne chose.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Tom »

Nash a écrit :Je pars des environs de Lille, sauf si travail oblige je tacherais d'etre present. Je peux prendre une personne seulement, et gratuitement car je ne paie ni essence ni peage...
On pourra peut-être s'arranger, on en reparlera ;)
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Nash
Messages : 139
Inscription : 26 juil. 2012, 19:13

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par Nash »

Tom.D a écrit :
Nash a écrit :Je pars des environs de Lille, sauf si travail oblige je tacherais d'etre present. Je peux prendre une personne seulement, et gratuitement car je ne paie ni essence ni peage...
On pourra peut-être s'arranger, on en reparlera ;)
Pas de soucis
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef :-(
leonhart45
Messages : 80
Inscription : 12 févr. 2012, 10:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sarrebourg

Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2

Message par leonhart45 »

Je suis de l'alsace je pourrai prendre si y en a du coin ici, faite moi savoir une fois le moment de la finalisation de de la Hedg convention finaliser ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités