Vos video testeurs préférés

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
conker8
Messages : 60
Inscription : 19 déc. 2011, 17:55
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par conker8 »

AVGN : je suis depuis assez longtemps AVGN, j'ai même acheté son application iPhone... je regarde aussi ces vidéos sur les films d'horreur qui sont vraiment intéressantes.

Hooper : premier vidéotesteur français que j'ai suivi. J'ai été conquis par son épopée Castlevania IV. Maintenant, je ne regarde que ces vidéos où il parle de jeux rétro.

Hedge : avec le test de Ganbare Goemon 2 (que j'ai acheté juste après). Tu parles de la SNES comme moi j'en parle à mes amis.

Usul : désolé Hedge mais Usul est juste au dessus de toi dans mon classement - il a plein de projets vraiment différents.

Il y a aussi Sizefac qui est sympa (ses vidéos sont courtes et comme j'ai moins de temps pour regarder des vidéos test, je préfère regarder SF à Hooper par exemple).

En gros, j'aime les mecs qui me parle de Nintendo (il y a toujours des perles que j'ai loupé dans mon enfance).
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

Hedge a écrit : Lol oula!! On va tout rétablir !
Déja je me considère pas comme beau, mais comme lambda!
Ensuite, je ne parle pas de son physique, mais de sa personne en fait! Son style et ce qu'il m'inspire. C'est très difficile à expliquer, il ne s'agit pas d'un jugement de beauté, juste d'un ressenti!

Je comprend ce que tu veu dire... j'accroche pas trop non plus à son style, sa diction et puis le peu de vidéo ou je l'ai vu il servait pas à grand chose en fait.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Rugal-B »

Ouaah, la déception, jvai cru que Hedge allait dénigrer l'émission parce que c'était des TAS, et non, c'est à cause des animateurs. :D
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Hedge »

conker8 a écrit : Usul : désolé Hedge mais Usul est juste au dessus de toi dans mon classement - il a plein de projets vraiment différents.
Tu n'a pas à t'excuser! Parcontre une petite question : Quels projets a t'il au juste ? :D
Rugal-B a écrit :Ouaah, la déception, jvai cru que Hedge allait dénigrer l'émission parce que c'était des TAS, et non, c'est à cause des animateurs. :D
Oui alors tu as très mal lu ce que j'ai écris.. J'ai dis que l'émission (TAS) c'est un concept intéressant mais beaucoup trop facile dû à la façon dont ils travaillent dessus (je commente une vidéo d'un autre).
Mais EN PLUS se rajoute Real Myope que j'aime pas des masses.
Voila.

Ps : Merci de traiter la globalité de mon argumentaire, et de ne pas juste reprendre des petits bouts.
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Fellock »

Hedge > Je peux comprendre ta critique sur Realmyop.
Apres, niveau boulot, je pense qu'il y a vraiment quelque chose derriere. Effectivement, beaucoup d'infos leur parviennent des Runners, c'est clair et du reste, ils ne s'en cachent pas.
Maintenant, ils disent egalement qu'ils se font les jeux avant de faire l'emission, histoire de vraiment comprendre le TAS de ce jeu en particulier.
Du reste, les seules emissions qui m'interessent sont celles sur ls jeux que j'ai deja faits.
Ensuite, quand Coeur de vandale ou Realmyop balancent quelques infos contextuelles sur le jeu ou sa creation, je doute qu'ils les trouvent dans le TAS, ils font leurs propres recherches.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Rugal-B »

Hedge a écrit :Oui alors tu as très mal lu ce que j'ai écris.. J'ai dis que l'émission (TAS) c'est un concept intéressant mais beaucoup trop facile dû à la façon dont ils travaillent dessus (je commente une vidéo d'un autre).
Mais EN PLUS se rajoute Real Myope que j'aime pas des masses.
Voila.
Ps : Merci de traiter la globalité de mon argumentaire, et de ne pas juste reprendre des petits bouts.
Non, non, j'ai très bien lu, tu ne critiques pas le fait que ce soit un TAS, c'est bien ce que j'ai écrit et je maintiens. Je suis déçu, donc, na! :mrgreen:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Hedge »

Ben si justement.... Mais bon nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ;)
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

C'est vrai qu'il y a une certaine frustration quand on constate que le plus calé techniquement c'est Coeur de Vandale et que c'est pourtant Realmyop qui lui vole souvent la vedette. Après je ne dis pas, j'ai bien aimé la plupart des 88 mph (beaucoup moins leur nouvelle émission sur jv.com)

Après est-ce que commenter la vidéo d'un autre c'est "trop facile", ça dépend. Si on a des choses intéressantes à en dire, pourquoi pas. 88 mph a lancé une mode de commentateurs de TAS qui ne sont pas tous, il faut le dire, 100% intéressants et pertinents.
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

Pour moi déjà le commentaire d'une vidéo que l'on à pas fait déjà j'accroche pas vraiment... En fait c'est même le commentaire en général que j'accroche pas. Même lors de compétition sportive je trouve rarement les commentaires super intéressant... le pire étant pour moi les commentaire du catch et du l'UFC sur RTL9. qu'est-ce qu'il peuvent dire comme conneries. Tous cela ma rappel le sketch des inconnues avec le célèbre "cela ne nous regarde pas".

Il y à de bon commentateurs mais ils sont rares.
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Fellock »

triskel115 a écrit :Pour moi déjà le commentaire d'une vidéo que l'on à pas fait déjà j'accroche pas vraiment... En fait c'est même le commentaire en général que j'accroche pas. Même lors de compétition sportive je trouve rarement les commentaires super intéressant... le pire étant pour moi les commentaire du catch et du l'UFC sur RTL9. qu'est-ce qu'il peuvent dire comme conneries. Tous cela ma rappel le sketch des inconnues avec le célèbre "cela ne nous regarde pas".

Il y à de bon commentateurs mais ils sont rares.
Perso, je trouve qu'il semble plus difficile justement de commenter une video qu'on n'a pas realise. Il faut eviter de tomber dans le piege des blancs, mais egalement raconter quelque chose de suffisamment interessant (alors qu'on ne joue pas) pour accrocher le public.
J'adore ce que fait Ken Bogard.
Avatar de l’utilisateur
conker8
Messages : 60
Inscription : 19 déc. 2011, 17:55
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par conker8 »

Hedge a écrit :
conker8 a écrit : Usul : désolé Hedge mais Usul est juste au dessus de toi dans mon classement - il a plein de projets vraiment différents.
Tu n'a pas à t'excuser! Parcontre une petite question : Quels projets a t'il au juste ? :D
Le Usul Spoil, le RPG Démago, le 35-15 Usul...
Le mec est brillant - avec un concept basique (le vidéo test), il arrive à varier ses vidéos.

En plus, il a testé Majora's Mask et Earthbound. Respect!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Hedge »

Je ne remet absolument pas ses qualités en doute, je pose une question simple :
Je parlais de ces projets actuels. Quels sont ils ?
Il a testé Earthbound Zero sur Nes, pas Earthbound.
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos video testeurs préférés

Message par willremi »

les vidéos testeurs de ces derniers mois sont Joueur du Grenier, Hedge et Meea
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
conker8
Messages : 60
Inscription : 19 déc. 2011, 17:55
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par conker8 »

En fait, je parlais de tous les projets qu'il a réalisés depuis le début de sa "carrière".
Actuellement, à part JV.COM, il n'est plus très actif.
Sa dernière vidéo (en compagnie de RealMyop) est sur le film "The Room"...

Et oui, je me suis trompé. C'est bien Mother qu'il teste.
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Azaghâl »

Les vacances c'est cool, on retourne chez les parents, on a le temps de profiter de ces journées , et parfois on s'emmerde, et l'emmerdement et propice au glandage, activité ô combien chronophage, mais pas vraiment élévatrice, bien que parfois un heureux hasard peut nous faire découvrir des choses intéressantes...

Bon RIEN A VOIR avec les JV mais bon c'était la sections la plus approprié...

Monsieur Kaox : http://www.youtube.com/user/monsieurkaox

Alors le concept est simple et ne plaira pas a tout le monde, le type s'inspire d'un glitch pour crée a dessin, inspiré de ce glitch.
L’intérêt réside dans le fait d'observer la démarche d'un artiste lors de la création d'une œuvre, je trouve ça très intéressant, surtout que le mec est a un fort penchant geek, donc moi ça me parle.
J'insiste sur le fait que l’intérêt réside dans le processus de création de l’œuvre plus que dans la pâte graphique (tout au moins dans les 1eres émissions ou c'était très cartoon)bien que la dernière émission nous a montré que le monsieur savait méchamment manier la plume.
Et mine de rien , on s'attache au petit univers crée, on se prend au jeu, si ce genre de trucs vous intéresse jetez y un coups d’œil, ça vaut le coup.

ps : et Earthbound il m'a l'air cool, mais tellement inabordable que sa en devient abusé...
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

Le très gros blem de USUL ( attention j'adore ce qu'il fait et le mec en général ) avant JV.COM, c'était ce coté j'ai plein d'idées cool je me lance dans le projet et au final je fini jamais ce que je commence. Depuis le 3615 il se concentre sur une seule chose et ça c'est top. De plus l'émission ayant pas vraiment de sujet hyper définie ca lui permet de parler d'a peu près tout et n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Myragee »

triskel115 a écrit :Le très gros blem de USUL ( attention j'adore ce qu'il fait et le mec en général ) avant JV.COM, c'était ce coté j'ai plein d'idées cool je me lance dans le projet et au final je fini jamais ce que je commence. Depuis le 3615 il se concentre sur une seule chose et ça c'est top. De plus l'émission ayant pas vraiment de sujet hyper définie ca lui permet de parler d'a peu près tout et n'importe quoi.
C'pas faux,il y a le spoil de the lost levels,par exemple,qui n'a jamais été finis,et ça m'étonnerais qu'ils le reprennent...
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

Le spoil, le rpg demago, l'arcade à la maison...
Avatar de l’utilisateur
Cyclonicdavid
Messages : 66
Inscription : 07 févr. 2012, 17:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Cyclonicdavid »

triskel115 a écrit :Le spoil, le rpg demago, l'arcade à la maison...
Par ''L'arcade à la maison'', tu entends ''L'arcade dans ta cartouche''?
Sinon, c'est vrai que certains projets comme le RPG Démago étaient intéressant. Vraiment dommage qu'il ne les ait jamais fini.
Par contre, il y a eu quand même pas mal de l'arcade dans ta cartouche il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Hiei »

Le RPG démago qui n'a pas aimé ce projet ? C'était franchement génial dommage que Usul n'ait pas continué surement par manque d'envie et de temps.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités