Vos video testeurs préférés

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Fellock »

J'avais pas mal aime la video sur les dessins anime pour les filles. Notamment la partie sur Lucile ou le gamin se prend une claque ou encore la bande annonce du film "Mon Petit Poney".
Je pense que c'est effectivement dans cette direction que Seb et Fred devraient s'orienter un peu plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

Ca c'est pas faux.
De plus ca permet de laisser du temps entre les vidéo de jeux et donc d'avoir moins l'impression qu'il geule tout le temps ou que c'est toujours la même choses.

C'est vrai que le coup de je m'enerve tout le temps va finir par devenir soulant. Il devrait peut etre plus expliquer le pourquoi du comment ou dire quand un jeu n'est pas totalement mauvais ( pas mal de jeu infogrammes en fait ^^ ) mais purement sadiques et surtout expliqué pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Wink
Messages : 113
Inscription : 16 juil. 2012, 14:21
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nîmes - Gard

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Wink »

Bibaxbib a écrit :On le met avec les vidéotesteurs, mais il n'en est clairement pas un
On pourrait plutôt dire qu'il en est PLUS un. Car, il faut le reconnaitre, ses premières vidéos sont de véritables tests entrecoupés de petits délires et de "rage times" (aujourd'hui, c'est plutôt l'inverse).
Néanmoins, généralement, lorsqu'on découvre le JDG, on ne regarde pas une autre de ses vidéos pour voir comment il structure ses tests mais plutôt pour se payer une bonne tranche de rigolade (pour peu que l'on apprécie l'humour). Le simple fait que l'on regarde ses hors-série en est un bon exemple (la vidéo sur les dessins animés pour filles étant ma préférée).
Un moment épique ? Roxor qui dit "Vous tournez la ? je passe à la radio coucou maman"
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Tom »

Depuis 4ans, je reste fidèle à 3 "testeurs" :
-Hedge
-Hooper (beaucoup moins qu'avant, il fait trop de next-gen à mon goût)
-Le Styx sur youtube.

Avec toujours une préférence pour Hedge.
DocMcCoy aussi que j'ai découvert beaucoup plus récemment..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2012, 15:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : paris

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Tharkam »

depuis pas mal de temps maintenant :

- Hooper ( mais pas assez de rétro même si c'est vrai que ce n'est pas sa "priorité )
- JDG ( un peu plus de HS serait cool^^)
- Mea ( j'adore sa façon d'aborder les thèmes et leurs recherches , entre autre )
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

Tom.D a écrit :Depuis 4ans, je reste fidèle à 3 "testeurs" :
-Hedge
-Hooper (beaucoup moins qu'avant, il fait trop de next-gen à mon goût)
-Le Styx sur youtube.

Avec toujours une préférence pour Hedge.
DocMcCoy aussi que j'ai découvert beaucoup plus récemment..
Merci, tu es un de mes plus anciens abonnés ;)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Tom »

@Doc : Ah bon :o le temps passe vite ;)
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Bibaxbib »

DocMcCoy a écrit :
Tom.D a écrit :Depuis 4ans, je reste fidèle à 3 "testeurs" :
-Hedge
-Hooper (beaucoup moins qu'avant, il fait trop de next-gen à mon goût)
-Le Styx sur youtube.

Avec toujours une préférence pour Hedge.
DocMcCoy aussi que j'ai découvert beaucoup plus récemment..
Merci, tu es un de mes plus anciens abonnés ;)
Celle-là, je m'y attendais pas !! :lol: :lol:
Faut dire que si tu suis Hedge ou Hooper depuis plus de 5 ans, c'est sûr qu'il n'y a pas de comparaisons avec Doc mais quand même !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Tom »

Hedge, Hooper et Styx depuis 2008 certain...mais Doc je sais plus trop... :)
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Rugal-B »

C'est pas vraiment un vidéo testeur, mais j'adore Shinya Arino de Game Center CX. Ces émissions me poussent à insister quand je suis bloqué sur un oldies. :mrgreen:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Wink
Messages : 113
Inscription : 16 juil. 2012, 14:21
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nîmes - Gard

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Wink »

J'ai vu défiler quelques testeurs , mais rares sont ceux à qui j'ai accroché.

Parmi ces derniers, il y a :
- Usul, bien que maintenant, il a arrêté les tests. Malgré tout, revoir ses anciennes vidéos sont toujours un plaisir.
- Steve, qui lui aussi devrait se remettre aux tests. C'est dommage, il était vraiment bon dans ses dernières vidéos.
- Hedge, que mine de rien, je connais depuis pas mal de temps. (Je le connais depuis son test sur Sonic 3D Blast, mais j'ai la flemme de compter les années :P )
- Marcus (GameOne et NoLife), je ne sais pas si je peux vraiment le mettre dans cette catégorie, mais en tout cas, il a bercé mon enfance de ses Level One :D

Après, il y a eu plusieurs testeurs que j'ai regardé quelques fois, sans vraiment accrocher. Attention, je ne dis pas que ce sont des mauvais testeurs :
- Hooper, sa façon de tester me saoulait au début, puis je me suis fait. Mais maintenant elle me saoule à nouveau :oops:
- DG, je l'ai connu grâce au test de Nightmare Busters. Bah après j'ai vraiment pas accroché.
- Wahwah, je ne sais pas si on peut le considérer comme testeur étant donné qu'il se contente d'inviter des testeurs afin de leur poser des questions
- The Angry Video Game Nerd : Je ne le regarde qu'une fois de temps en temps, sans vraiment chercher à tout prix une autre de ses vidéos. Le fait que je doive traduire les sous-titres espagnols y est peut être pour quelque chose :D '

Il y en a sans doute d'autres mais je les ai oubliés... Excusez-moi :oops:

Après, il y a d'autres personnes dont je regarde les vidéos régulièrement, sans que ce soient réellement des testeurs :
- Le Joueur du Grenier, bon, je doute de devoir réellement m'expliquer à ce sujet 8-)
- 88 miles à l'heure, émission que je trouve excellente avec des commentaires plus qu'honorables. Il commentent bien leur émission, tout en y glissant quelques anecdotes qui rendent finalement le tout sympathique.
Un moment épique ? Roxor qui dit "Vous tournez la ? je passe à la radio coucou maman"
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Fellock »

Wink a écrit : 88 miles à l'heure, émission que je trouve excellente avec des commentaires plus qu'honorables. Il commentent bien leur émission, tout en y glissant quelques anecdotes qui rendent finalement le tout sympathique.
J'adore 88mph. Je trouve que Realmyop et Coeur de Vandale forment un bon tandem.
Sinon, j'aime beaucoup egalement ce que fait Benzaie. A chaque fois je suis plie en deux devant ses videos.
Avatar de l’utilisateur
Nordo Macfly
Messages : 25
Inscription : 16 juil. 2012, 22:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Val de muerte

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Nordo Macfly »

Me concernant, les testeurs que je suis actuellement sont hedge, JDG, wahwah, j'ai suivi real myope et coeur de vandale un temps avec leurs TAS
(attentionne, pas d'allusions, ni de méprises :lol: )
mais la je pense qu'ils sont en stand-by.
Je ne vois plus trop leur actu...

J'ai découvert recemment p4c, ashikara. Mais le premier testeur que j'ai découvert, vraiment par hasard, c'était usul avec un test de kid chameleon sur MD. Et de là on découllé tous les autres.
Le futur est mort!!! Retour vers le passé...
Avatar de l’utilisateur
ToByJo
Messages : 286
Inscription : 13 févr. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par ToByJo »

Le joueur de la cave ! :lol: ( merci bibax pour cette découverte ;) )
Avatar de l’utilisateur
Wink
Messages : 113
Inscription : 16 juil. 2012, 14:21
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nîmes - Gard

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Wink »

Nordo Macfly a écrit :Me concernant, j'ai suivi real myope et coeur de vandale un temps avec leurs TAS
(attentionne, pas d'allusions, ni de méprises :lol: )
mais la je pense qu'ils sont en stand-by.
Je ne vois plus trop leur actu...
Ils ne se sont pas arrêtés, ils sont maintenant sur jv.com. Ou ils sortent une nouvelle émission tous les samedis. L'émission a également changé de nom, qui s'appelle maintenant Speed Game... Et c'est tout ce qui a changé, le contenu reste sensiblement le même :)
Un moment épique ? Roxor qui dit "Vous tournez la ? je passe à la radio coucou maman"
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Hedge »

Wink a écrit : Ils ne se sont pas arrêtés, ils sont maintenant sur jv.com. Ou ils sortent une nouvelle émission tous les samedis. L'émission a également changé de nom, qui s'appelle maintenant Speed Game... Et c'est tout ce qui a changé, le contenu reste sensiblement le même :)
Et c'est sensiblement de la merde.
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Bibaxbib »

Pourrais-tu développer Hedge (on a bien dit qu'on arrêtait les phrases comme ça, non ? ) ? ;p
Sinon, je trouve qu'ils ne sont pas tellement des testeurs personnellement, même si plus que JDG, car ils donnent des anecdotes et 2 ou 3 infos, mais bon ils disent (ou plutôt Coeur de Vandale dit) principalement ce qu'a mis l'auteur avec sa vidéo donc bon, si je veux m'amuser à voir un TAS, quelle que soit la raison, je vais sur Tasvideos.org et je regarde la vidéo avec les commentaires !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Hedge »

Tu as tout à fait raison!!! Je m'excuse je me suis laché, je rectifie en disant que ce qu'ils font n'est vraiment pas ma tasse de thé !
Je ne suis vraiment pas fan de leur boulot !

La raison ?
Tout d'abord, ça peut paraitre con mais c'est ça joue beaucoup je n'aime pas Real Myope. Le personnage m'exaspère, il coupe la parole sans arrêt à Coeur De Vandale, et puis visuellement ça ne passe pas. Son personnage, son rôle, et lui tout simplement pour d'autres raisons.

Ensuite concernant le boulot en lui même, je trouve cette émission FACILE. Même si le concept est intéressant il n'y a pas de vrai taf derrière, celui qui apporte des informations techniques reste CDV, Real Myope est présent physiquement mais n'apporte que peu de chose.
C'est vraiment trop simple de reprendre les vidéos provenant d'autres personnes pour seulement les commenter, aucune créativité pour moi, et surtout ils ont trouvé le bon filon pour perdurer pendant TRES longtemps....

Voila mon avis argumenté, ça vaut ce que ça vaut, je suis habituellement bon public mais cette émission ne me parle pas.
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Le crabe »

Hedge a écrit :je n'aime pas Real Myope [...] visuellement ça ne passe pas.
Monsieur a été gâté par la nature et il se moque des moches ! C'est du joli ! Boouuuuh lancez lui des cartouches jaguar ! Cassez lui les pouces ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Hedge »

Le crabe a écrit :
Hedge a écrit :je n'aime pas Real Myope [...] visuellement ça ne passe pas.
Monsieur a été gâté par la nature et il se moque des moches ! C'est du joli ! Boouuuuh lancez lui des cartouches jaguar ! Cassez lui les pouces ! :D
Lol oula!! On va tout rétablir !
Déja je me considère pas comme beau, mais comme lambda!
Ensuite, je ne parle pas de son physique, mais de sa personne en fait! Son style et ce qu'il m'inspire. C'est très difficile à expliquer, il ne s'agit pas d'un jugement de beauté, juste d'un ressenti!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 44 invités