Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Moi je suis sur Bayonnetta premier du nom , je suis à la troisieme partie et franchement je ne suis pas plus emballé que ça , esquiver , frapper et faire un vieux finish sur les 2 boutons quand la barre est pleine.
Bon après c'est beau mais pour l'instant je prefere largement un Good Of War.
Esperons que la suite m'emballe d'avantage avant l'antame du 2.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9278
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

FullMaster a écrit :je prefere largement un Good Of War.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
SQUALL du Havre
Messages : 61
Inscription : 20 mars 2014, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Le Havre

Re: Vos jeux du moment??

Message par SQUALL du Havre »

Je suis sur Volgarr the viking , c'est le nouveau jeu gratuit du games with gold sur xbox one .C'est encore un jeu néo rétro qui niveau gameplay me rappel étrangement Magic Sword (en un peu moins fluide).
Gamertagment SQUALL du Havre
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

En ce moment c'est Heroes Of The Storm (moba made in Blibli) mais j'attend un peu avant de donner mon avis. Sinon c'est Castlevania Lords Of Shadow Ultimate Edition sur PC et mon dieu cette jouissance même si sa n'a de Castlevania que le nom (sa fait mieux vendre). Mais l'ambiance, le bestiaire, l'histoire, les graphismes, c'est du lourd !
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Chapitre 6 de Bayonetta et toujours du mal à accrocher, si la suite n'est pas meilleur ainsi que le 2 je sens qu'il vont etre vendu ces jeux. Je trouve l'histoire peut intéressante se qui est un problème vu le nombre de cinémathique ,l'action assez bordélique et en plus j'aime pas trop le personnage,bon par contre graphiquement c'est beau même si je ne comprend rien au environnement. Ennnnnnnnfin, on verra bien la suite. :(
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

J'étais bien, j'y ai cru et puis non.. :cry: (j'ai seulement égalé mon record).
Spoiler :
Image
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Djim59500
Messages : 24
Inscription : 09 nov. 2014, 20:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Djim59500 »

Ha oui 176 ligne quand même!
Félicitation!

Petite question : c'est quelle version?
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

Djim59500 a écrit :Ha oui 176 ligne quand même!
Félicitation!

Petite question : c'est quelle version?
C'est la version Super Nintendo (Tetris et Dr Mario) ;)
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Batman et Robin super nes, bien sympa ce jeux, bien réalisé,jolie,diversifie et pas trop dur pour l'instant,mais je ne suis qu'au 5 ieme stages.

Mario Kart 8 avec les nouvelles DLC, bon circuit, valeur sur, perso je ne lui trouve pas vraiment de defaut à ce jeux, toujours aussi amusant et prenant en ligne.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos jeux du moment??

Message par alucard »

Mes jeux du moment sont Final fantasy 6 que je trouve excellent, Bayoneta 1 sur wiiu j'aime bien le coté bourrin par contre c'est vrai que l'histoire est pas terrible apres cela reste un bon BTA et pour finir les DLC de MK8 toujours aussi fun, je trouve les nouveaux circuits pas mal technique :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Vos jeux du moment??

Message par Ergoian »

De mon coté j'ai pris The Evil Within sur PS3, de ce que j'en ai fait je trouve ça très bon.
L'idée des bandes noires est géniale (cadre resserré = Oppression)
C'est une loi au cinéma et elle est appliqué au jeux vidéo!
Décision très courageuse mais j'ai jamais vu personne en parler juste se plaindre *nianiania des bandes noirs je vois rien*
Et le jeu à une ambiance de dingue, Lighting aux petits oignons, DA exemplaire.
J'ai juste eu du mal avec les commandes du jeu aux débuts, cliqué sur les joystick c'est pas instinctif et gênant en situation de stress.

Et dans une autre domaine j'ai complètement craqué sur BINDING OF ISAAC REBIRTH!!!
Je suis un énorme fan du premier opus et le deuxième je me suis jeté dessus immédiatement!
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: Vos jeux du moment??

Message par Nil »

La je suis sur tales of xillia (ps3)super rpg que j'ai gagné à la hedg convention :D et une fois le jeux fini je pense me prendre le dernier assassin's creed(xbox one) car je suis passionné d'histoire et me replonger dans la révolution française ça devrait me faire kiffer.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Niveau 7 de Batman et Robin, du grand Konami c'est certain, le labyrinte niveau 7 très pariculier pour de la super nes et tres originale. Le jeu est bien diversifier et d'une difficulté pour l'instant très homogène.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9278
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

FullMaster a écrit :Niveau 7 de Batman et Robin, du grand Konami c'est certain, le labyrinte niveau 7 très pariculier pour de la super nes et tres originale. Le jeu est bien diversifier et d'une difficulté pour l'instant très homogène.
"Pour de la Super Nes"... mdrrrr je détessssssssssssssste ce terme !
Batman et Robin est mon meilleur Batman pour ma part... j'aime TOUT dans ce jeu il est incroyable hyper fidèle à l'anime, une réalisation de dinguos...
Je vais le refaire ce test...
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

Hedge a écrit :Je vais le refaire ce test...
Ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un bat-sourd :lol:
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Batman est un héros assez chanceux quand même parce que franchement si on regarde tout les jeux sortit sous cette licences y a des daubes mais y a aussi surtout énormément de bon jeux.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Spoiler :
Hedge a écrit :
FullMaster a écrit :Niveau 7 de Batman et Robin, du grand Konami c'est certain, le labyrinte niveau 7 très pariculier pour de la super nes et tres originale. Le jeu est bien diversifier et d'une difficulté pour l'instant très homogène.
"Pour de la Super Nes"... mdrrrr je détessssssssssssssste ce terme !
Batman et Robin est mon meilleur Batman pour ma part... j'aime TOUT dans ce jeu il est incroyable hyper fidèle à l'anime, une réalisation de dinguos...
Je vais le refaire ce test...
Oui je sais que tu n'aimes pas se terme ''pour de la super nes'', je voulais surtout dire qu'il n'etait pas courant de voir se genre de niveau dans un jeu d'action debut 90.
Et effectivement un autre test de se jeu j'adorerais aussi. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

Je suis dégouté!! :( :lol:
Spoiler :
Image
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Vos jeux du moment??

Message par Jinsei »

Dernier jeu procuré : Tombraider, le dernier sur Xbox 360 sorti en 2013. Aussi mon premier jeu sur la génération actuelle depuis longtemps.

C'est vraiment spécial. j'en suis à 9 % après un peu + d'une heure. J'ai l'impression que c'est carrément dirigiste. Concernant le jeu lui même, c'est cool parce que c'est spectaculaire, original (je kiffe l'arc et la torche) mais à côté de ça... on dirait que le jeu n'est pas décomposé en niveau et que la liberté est super limitée (j'ai rien contre le fait qu'on doit aller d'un point à autre, mais là...).

Pourtant on peut courir, sauter, tirer, se déplacer comme on veut mais pourtant... la sensation de progression dans le jeu fait vraiment bizarre.

OK, des jeux ultra-imposés dans la façon d'avancer y en avait déja. Je prends Final Fantasy 13 premier. Oui celui-ci était dans le style "trajectoire définie" mais j'avais pas l'impression dans FF13-1 de ressentir une sorte de sentiment "emprisonné" comme c'est le cas dans ce dernier Tombraider.

Je peux même citer Bayonetta également sur 360. Là aussi on avait un déroulement "imposé" (entre autres pour les combats) mais j'avais pas non plus ici (dans Bayo) la sensation de... me faire, comment dire... en fait, je saurais pas comment expliquer ça. Je redis que j'ai absolument rien contre les jeux ou le parcours est imposé ou des choses comme ça, mais dans le cas de Tombraider, c'est... irritant ?
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Batman et Robin, niveau 7 , celui de l'homme mystère, ça commence à ètre chaud chaud chaud , surtout la fin de stage,mon skil me fait defaut,lol :lol. Allé encore un effort pour esseiller de terminer le jeu avant la sortie de smatch bros :evil:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités