Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par mikaman »

Je suis sur Blood Omen : Legacy of Kain sur PS1
Le jeu est excellent, il y a une ambiance de fou, le jeu est assez long, il y a pas mal d'armes et de magies. Le seul mauvais point c'est les temps de chargements ...
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

mikaman a écrit :Le seul mauvais point c'est les temps de chargements ...
PS1 style ^^
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moniqueduterter »

En ce moment je saigne
Spoiler :
Image
Faites tourné les codes amis :D
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos jeux du moment??

Message par captain-pipo »

Moniqueduterter a écrit :En ce moment je saigne
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

Moniqueduterter a écrit :En ce moment je saigne
Spoiler :
Image
Faites tourné les codes amis :D
On est deux !!
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Hyrule Warriors pour ma pare en se moment , depuis sa sortie en faite. Ganondorf et monstrueux et super stylé , j'aime beaucoup se jeu avec une grosse monté en puissance au fil des niveaux.

Les attaques ma font penser à un mélange de Bleatch et Saint Saiya , j'adore.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Lechoidanladate »

J'suis sur Alien isolation sur PS4.
Techniquement il a pas mal de défauts (interface,interactivité,IA) mais mon dieu l'ambiance,je ne sais même pas à quand ça remonte la dernière fois que j'ai fait un jeu aussi immersif.
Je suis complètement fan,pour peu qu'on aime Alien c'est un must have.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Voilà on y est, Fantasy Life terminé! (l'histoire en tout cas ^^).

Mon point de vue sur le jeu, et bien un jeu très plaisant, SYMPATHIQUE, une bande son pas non plus orchestrale mais vraiment dans le thème, tout est là pour être immergé dans l'histoire.

Des personnages agréable, un système de combats juste Ouf'!, des métiers d'une évolution incroyable, et une durée de vie juste considérable, 50h de jeu pour l'histoire principale quand même!

Un jeu très chronophage, et quin est bien fun à plusieurs (dommage que l'on ne puisse jouer qu'à 3 en ligne, ok un MMo se joue à la base en triangle (Heal, dps, tank) mais un joueur de+ ça ne mange pas de pain!

L'histoire n'est pas non plus digne d'un Tales of ou d'un FF4, mais il est suffisamment prenant pour apprécier le jeu.

Prochaine étape, rattraper le lvl 70 de mon homologue Palouf', débloquer le DLC, faire les boss, les armes Légendes, passer toutes les classes au maximum, bref encore de nombreuses heures en perspectives!

J'aurais passé un très bon moment sur ce jeu, l'investissement est LARGEMENT rentabilisé et pour peu que l'on kiff' le graphisme level 5... ON Y EST!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un jeu, le dernier étant techniquement Monster Hunter 3 Ultimate( Narmol' :) ), et le Pkmn Y... et Saphir qui arrive !! °o°

Bref', testez-le, essayez-le, si vous aimez le genre, vous ne serez pas déçu!! ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1478
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Vos jeux du moment??

Message par Senbei »

Un avis que je partage. J'aimerai quand à moi me faire l'add-on pour que le levelling soit moins monotone...Et merci pour le clin d'oeil à ton homologue palouf ;)
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Yeyedub »

Une question bête, braverly default et fantasy life peuvent ils être comparé?
Et si oui quel est votre préféré entre les deux?
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Yeyedub a écrit :Une question bête, braverly default et fantasy life peuvent ils être comparé?
Et si oui quel est votre préféré entre les deux?

Clairement non, Bravely Default et le pure FF des débuts, fantasy life est un Action RPG genre Secret of Mana (avec les graphismes des cinématiques de professeur Layton ).

L'un se joue en direct l'autre en tour par tour, et Bravely Default 4 perso, Fantasy life tu est SEUL! (sauf en ligne ). 8-)

EDIT: Et mon préféré, je dirais Fantasy life car il est "libre", dans le sens où le côté MMo, monter une classe, vendre ses créations et donc par déduction faire du fric' (oui j'suis un p*tain de capitaliste :lol: :mrgreen: ) m'intéresse plus! ^^ Cf.: Record à 205k Po sur WoW, ça explique beaucoup de choses 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Vos jeux du moment??

Message par neperia »

Bravely défault est bien plus travaillé que fantasy life , les graphisme sont supèrieur (d'ailleur j'ai rarement vue un tel degré de perfection sur un jeux portable ) , l'ambiance du jeux est enchanteur,et en plus il y a plein de rebondissement.
Par contre j'aime pas trop le chara disigne des personnages et pleins de dojons se ressemble trop (quel dommage)....

Après fantasy life je connais pas du tout donc difficile de comparer quoi que ce soit.
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Mais le truc' c'est que ce sont 2 genre de jeux bien différent, car Ok c'est du RPG mais ce serais comme comparer un beat'm all et un Versus Fighting, ok on tape mais le résultat et le type de battle n'est pas le même.

Je reste sur ma position, Fantasy life est un excellent A-RPG portable et Bravely Default est un excellent RPG classic tour par tour. :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1478
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Vos jeux du moment??

Message par Senbei »

neperia a écrit :
Après fantasy life je connais pas du tout donc difficile de comparer quoi que ce soit.
C'est pourtant bien ce que tu fais en clamant que Bravely Default est plus travaillé...
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9268
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

neperia a écrit : Après fantasy life je connais pas du tout donc difficile de comparer quoi que ce soit.
Pourquoi comparer si tu connais pas ????
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Comment dire que quelque chose est plus travailler, plus fini, alors qu'on ne connait pas cette chose???
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Vos jeux du moment??

Message par neperia »

Je connais pas bien fantasy life (j'y est jamais jouer ) mais j'ai vu quelques vidéos , par contre Bravely défault (je l'ai finit)donc je peux vous dire qu'il est clairement plus travailler.

Après on peut avoir une opinion (sur un critère facil à analyser) sans forcément tous connaitre , par ce que vous peut être vous connaisez parfaitement les 2 jeux???

Dire qu'il est plus travaillez est un fait , c'est une évidence mais je les compare pas plus que ça.


Donc la prochaine fois essayer de bien réfléchir avant de poster n'importe quoi, c'est pas par ce que je vous est corriger a quelques reprise qu'il faut forcément avoir la haine contre moi :lol: 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1478
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Vos jeux du moment??

Message par Senbei »

Bon, cette fois tu es out !!!!
Marre de tes posts de merde !!!
Ne viens pas non plus à la Hedg Convention, tu n'y es plus le bienvenu !!!

Tu n'as jamais corrigé personne.... n'inverse pas les choses !!!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9268
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

Un boulet OUT!!! Ca fait du bien, franchement j'attendais ça quoi...
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos jeux du moment??

Message par willremi »

Salut, je joue Call Of Duty (2003), J'attends la sortie de Dragon Age Inquisition.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités