Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr

Re: Vos jeux du moment??

Messagepar Bahamut » 29 Avr 2016, 22:15

Je me suis lancé dans les uncharted avant la sortie du 4 très bientôt.
Une série que j'ai toujours voulu me faire, mais je m'y met seulement maintenant, du coup j'en suis au 2eme épisode, et pour l'instant ça va crescendo.
Autant le premier mettait les choses en place tranquillement, (contexte début de PS3) c'était vraiment bien sympatoche, autant le 2 explose tout (dans tous les sens du terme) sur son passage.

Vraiment une très bonne pioche jusque là, et pour tous possesseurs de ps4 qui n'ont jamais pu essayé la série je vous conseille de prendre comme moi l'édition remake qui regroupe les 3 épisodes PS3.
Je mettrais mon poste à jour quand j'aurais terminé tous les opus ^^
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya

ImageTeam N64Image

Roots

Messagepar Roots » 30 Avr 2016, 14:30

Du très bon les "Uncharted" (en même temps, c'est Naughty Dog :) ). J'ai fais le 1 et le 2, pas encore fais le troisième (le 4 non plus, du coup). C'est hyper jouable et hyper beau graphiquement, en plus. Même aujourd'hui, ça reste parmi les plus beaux jeux auxquels il m'ait été donné de jouer.
Dernière édition par Roots le 24 Oct 2016, 15:09, édité 1 fois.

Vanarosth

Messagepar Vanarosth » 02 Mai 2016, 08:43

Je suis dans actuellement en plein remake du Ratchet Clank sur Ps4 et franchement c'est un régal !!! On a pas un simple lissage de texture ici mais une refonte totale du jeux (nouveaux environnements, nouvelles armes provenant de plusieurs précédents opus, textures retravaillés, histoire "différente"). Franchement une excellente pioche pour tous les amateurs d'action/plateforme/aventure.

Tom

Messagepar Tom » 30 Mai 2016, 20:40

En ce moment je me refais Popeye 2 sur Game Boy.
Spoiler :
Image

Merci encore à Hedge d'avoir pensé à moi, j'ai passé du bon temps dessus, un jeu de plateforme comme j'aime.
Et en parallèle, je tente de finir Super Aleste en mode Hyper, je ne suis pas loin d'y parvenir.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "

terry

Messagepar terry » 31 Mai 2016, 16:40

Moi je suis sur BLOODBORNE sur PS4 et UNCHARTED 4 aussi :)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!

Senbei

Messagepar Senbei » 01 Juin 2016, 00:16

En plein dans Uncharted collection.
Je connaissais les jeux que de nom, jamais eu le temps de m'y intéresser.

Ben, mes amis, j'suis plutôt surpris, c'est pas mal, j'aime bien, pourtant c'est pas mon type de jeu.

Du coup, après je me ferai bien le 4 ^^

mikaman

Messagepar mikaman » 28 Juin 2016, 16:15

Je suis sur un jeu de mon enfance Push-Over sorti sur snes en 92, un jeu de réflexion ou l'on doit faire tomber des dominos.
Les premiers niveaux sont assez faciles mais ça va vite se compliquer, à l'époque j'étais incapable de le finir ...

Docteur Jones86

Messagepar Docteur Jones86 » 25 Août 2016, 18:14

Pour moi en ce moment c'est Bayonetta sur Wii U et Mario Kart 8. Les deux sont géniaux!

Fullmasters

Messagepar Fullmasters » 26 Août 2016, 19:19

Push Over ,un jeu que je connais tien , et effectivement c'est le genre de jeux ou l'on fait les premiers niveaux pour vite abandonner ,lol.

Je suis sur Zelda Skyward Sword , j'aime beaucoup , pas trop prise de tète pour l'instant et reposant , le game play à la branle mote est sympa mais relou certaine fois pour le manque de précision.

J'ai commencé Goémon 2 aussi sur les recommandations d'Hedge à la convention , j'ai fait le 1 il y a peu et cette deuxième monture et juste énorrrrrrrrrrrrrme , drole , maniable et super beau :D .

mikaman

Messagepar mikaman » 27 Oct 2016, 17:45

Je suis sur Breath of fire sur Snes.
Un RPG sympa, il a un certain charme, mais il est loin des grands hits qu'on a pu avoir sur cette console .. ne serait-ce que pour les combats que je trouve assez répétitifs.

Hedge

Messagepar Hedge » 27 Oct 2016, 18:52

mikaman a écrit :Je suis sur Breath of fire sur Snes.
Un RPG sympa, il a un certain charme, mais il est loin des grands hits qu'on a pu avoir sur cette console .. ne serait-ce que pour les combats que je trouve assez répétitifs.

Quand tu goutera aux fusions tu va kiffer :D

Docteur MAD

Messagepar Docteur MAD » 31 Oct 2016, 18:31

- En ce moment je termine Fist of the North Star: Ken's Rage 1 sur PS3 à 100 % pour la troisième fois en réalité et au total. Je trouve déplorable que le jeu ne soi pas autant populaire qu' au Japon ou il fût bien noté d'autant plus qu' activer les 7 étoiles du Hokuto au cours d'un stage joint de l'étoile funeste représente un bon défi tout autant d'ailleurs que de tenter d'avoir le rang "S" pour tout les niveaux.
Le mode Histoire lui est clairement un Beat'em'up et non un musô qui lui ai disponible en mode Rêve/Fiction.
- En second plan je termine la Fin "E" sur Silent Hill: Downpour aussi sur PS3 pour atteindre le trophée de Platine mais l'ayant fini deja plusieurs fois je traîne à le faire alors que le jeu est vraiment bon autant dans sa structure que dans sa thématique ainsi que ses diverses conclusions ;)
- Enfin pour terminer je viens de finir la totalité des Endings de S à H à Clock Tower (Fr) sur Snes et je trouve le jeu vraiment génial et très bien maîtrisé sur l'ensemble de l'oeuvre et c'est la que l'on constate qu'a une autre époque ce n'était pas seulement de grosses boites qui faisait les bons jeux mais de braves artisans aussi qui se plaisait à s'illustrer dans la singularité avec brio :D
Spoiler :
- Je ne le mets pas dans la case "Dernier jeu terminé" car il est possible d'avoir deux Ending "S" l'une accompagné d'Ann ou alors avec Laura je vais donc le refaire une dernière fois pour garder en dernière sauvegarde la fin ayant le meilleur sprite lorsqu'on lance le jeu avec la fonction "Continue" 8-)
"La Perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"

ID PSN: A-D-R_Kyokoh
Facebook: Anthony Doc Delaire

spinaroony

Messagepar spinaroony » 01 Nov 2016, 01:53

Je suis sur le Batman A telltale game.
Etant un immense fan de la chauve souris, je prends généralement tous les jeux où il se trouve.
J'en suis à l'épisode 2 et je tarde à véritablement entrer dans l'histoire. Je m'attendais à quelque chose de plus original, j'aurai peut être préféré un Batman vieillissant que la période qu'ils ont choisis, on la connait déjà trop bien. Ca tarde à véritablement se lancer et certains personnage manquent vruellement de charisme, à commencer par Bruce Wayne, les expressions sont mal retranscrites.
Enorme point noir, la façon de marcher des personnages est ridicule.
On est loin du suspense de Walking Dead.

Fullmasters

Messagepar Fullmasters » 17 Nov 2016, 11:48

Je viens de commencer MegaMan 5, après 2 niveaux je me rend déjà compte qu'il est bien mieux que le 3 ou 4 .

SéSé

Messagepar SéSé » 17 Nov 2016, 14:19

Fullmasters a écrit :Je viens de commencer MegaMan 5, après 2 niveaux je me rend déjà compte qu'il est bien mieux que le 3 ou 4 .

Ah tu trouves ? C'est vrai que le Level design est super orignal dans le 5 mais je trouve que le 3 et 4 ont une saveur bien particulière et de meilleures musiques !

Et en ce moment je suis sur Dragon Ball Xenoverse 2 qui est très sympa et Super Mario 3D World que je trouves excellent.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."

vertigo657

Messagepar vertigo657 » 17 Nov 2016, 20:17

J''ai attaqué Dragon Quest 7 sur 3DS. J'en suis seulement à 5h de jeu et c'est plutôt pas mal, vraiment dans la lignée de la série. Pour ma part, on n'est pas (encore) au niveau du 5 pour l'histoire, mon préféré de la série, ou même du 8 mais je n'en suis qu'au tout début et d'après les différents tests, la durée de vie semble astronomique.
Image

Fullmasters

Messagepar Fullmasters » 18 Nov 2016, 10:34

Pour Mega Man 5 perso je lui préfère les musiques au 3 et 4 , les niveaux sont plus longs , les bosses ne repopent pas si on refet un niveau , se qui est plus coérant , le tire de base chargé à plus d'utilité que le 4 et il est un peu moins dur , je le trouve plus agreable à jouer . Le gros problème du 4 se sont les bosses , on les bourines , on prend une recharge de vie et ça passe et pour tous c'est comme ça, alors que le 5 le skil prime d'avantage .
De toute façon le 3 et 4 je n'ai pas aimé alors que le 5 en terme de plaisir de jeu se raproche plus du 2.

Roots

Messagepar Roots » 18 Nov 2016, 10:43

Rah, vous me donnez envie de me refaire le 2. C'est toute mon enfance, ce jeu. Un des titres les plus chers à mon coeur. Sa bande-son continue d'enterrer tout ce qui se fait aujourd'hui (et pourtant, se ne sont que des sons 8 bits mis bout à bout. C'est bien la preuve que c'est tout simplement le bon goût et la qualité de composition qui ne sont plus ce qu'ils étaient. La nostalgie a bon dos).

De toute façon, la saga Megaman (Megaman X compris) est littéralement ancrée dans mon ADN. Je consomme sans modération. :)

Cyber-Wolf

Messagepar Cyber-Wolf » 18 Nov 2016, 23:01

Senbei a écrit :En plein dans Uncharted collection.
Je connaissais les jeux que de nom, jamais eu le temps de m'y intéresser.

Ben, mes amis, j'suis plutôt surpris, c'est pas mal, j'aime bien, pourtant c'est pas mon type de jeu.

Du coup, après je me ferai bien le 4 ^^

Un peu trop de gunfight à mon goût et pas assez de phases d'escalades. J'ai fait les deux premier et après ça m'a lassé :(

mikaman

Messagepar mikaman » 29 Nov 2016, 23:41

Je suis sur Suikoden II, il y a pas mal d'éléments déjà présents dans le première épisode ...
mais ma foi ça marche très bien, le jeu est excellent, au niveau scénario c'est toujours bien travaillé, et il est assez addictif pour ma part !

Revenir vers « Blabla spécial jeux vidéo »