Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

Azaghâl a écrit :Je viens de commencé Metal Gear Solid 4 et comment dire...j'ai rarement eu l'impression d'être aussi nul dans un jeu vidéo :lol: !Bon il faut dire que c'est mon 1er MGS et mon 1er jeu d'infiltration....

Au départ j'étais perdu avec l'interface, dans le 1er niveau (l'intro) j'ai jamais réussi a chopper une arme, même en appuyant sur tout les bouton, je me suis perdu dans le niveau couloiresque en essayant de suivre bêtement la flèche comme un gros nase, je me suis fait repérer a la chaine,et je capte pas grand chose a ce qu'il se passe.
Y a une morte apparemment, une émission TV , une histoire de manipulations génétique, Snake est malade, y a un méchant au moyen orient,et je sais pas qu'il veut...
Bref ça part dans tout les sens...
Je sais pas si j'ai bien fait de commencer par le 4 en fait, et j'espère que tout vas s'éclaircir que que je vais arriver a apprivoiser le gameplay.
Sincèrement démarrer par le 4 c'est pas la meilleure idée du monde ^^
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moniqueduterter »

Vanarosth a écrit : Sincèrement démarrer par le 4 c'est pas la meilleure idée du monde ^^
Yep tu vas clairement pas savourer ce qu'il y a savourer dans le jeu
ps: les soldes de paques sont encore en ligne sur PSN ya moyen de choppé la HD collection pour 13€ ;)
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Jeux du moment:

- Pokémon Y (Seigneur dieu, j'ai jamais vu autant de RageQuitte en combat rotatif' ! :o ),
- Eden Eternal ( MMORPG vraiment sympa entre le Rune of Magic et le TerraOnline, niveau 35 pour l'instant sur 75 :) ),
- Grosse envie de me refaire du Minecraft, je pense craquer très vite !! :? ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

DaVinciPlayer a écrit :- Eden Eternal ( MMORPG vraiment sympa entre le Rune of Magic et le TerraOnline, niveau 35 pour l'instant sur 75 :) ),
Eden Eternal est vraiment pas mal mais un peu trop simple a mon gout (par contre avoir toutes les classes et les combinés, c'est excellent et le design est vraiment agréable).
Rune Of Magic j'ai pas aimé ^^
Terra j'ai jamais accroché au mode de fight plus action avec visée (relative la visée car les mages ont un lock a moitié automatique) mais faudrait que je me réessaie au jeux.

Moi en MMO en ce moment c'est Star Wars (j'avais un perso 50, guerrier sith) et faut avouer que le mode histoire est une tuerie totale.
Je suis sur Mass Effect également (je viens d'attaque le 2 en full pragma, franc tireur) et même si c'est ma 3ème fois, je suis toujours a fond dedans et je m'identifie toujours autant à Shepard, cette série fait partie de mon Top5 toutes consoles confondu ever sincèrement !
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Vos jeux du moment??

Message par Locface »

Je suis en train de me faire GTA San Andreas à 100% et j'en suis à 67% au bout de 41H !
Il y a tellement de chose à faire après avoir terminé l'histoire principale. C'est beaucoup plus long d'atteindre le 100% après avoir fini l'histoire, là y'en à pour 100-150h je pense... :o
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Locface a écrit :Je suis en train de me faire GTA San Andreas à 100% et j'en suis à 67% au bout de 41H !
Il y a tellement de chose à faire après avoir terminé l'histoire principale. C'est beaucoup plus long d'atteindre le 100% après avoir fini l'histoire, là y'en à pour 100-150h je pense... :o
C'est vraiment le gros point fort des GTA. Bon apres ya des trucs plus ou moins intérressant à faire c'est sur mais si'il y à bien une série ou il y a toujours un truc à faire et à découvrir c'est GTA (ce n'est pas le seul mais c'est peut être l'un des plus diversifier).
Avatar de l’utilisateur
Tom07b
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2014, 22:57
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom07b »

Alors moi en ce moment c'est Mario golf, Bro force sur :geek:
https://www.facebook.com/pages/Tomgeekb ... 6539479605 un max de j'aime pour cette page qui me tien a cœur :)
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

En ce moment, je m'entraîne seul à Street Fighter 2 Turbo.
En y rejouant l'autre jour chez un pote, je me rendu compte que j'étais bien rouillé sur ce jeu.
J'ai attrapé de bonnes raclées.
C'est un jeu sur lequel j'ai beaucoup joué à l'époque, ensuite j'ai eu une (très) grosse période Mortal Kombat 2 et puis.. j'ai décroché presque totalement de ce genre.
Je m'entraîne en regardant les vidéos de Hedge et Wolmar, j'essaye de faire des enchaînements, de mettre en pratique les conseils.
J'avance doucement mais surement :) .
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par Azaghâl »

Tom a écrit :En ce moment, je m'entraîne seul à Street Fighter 2 Turbo.
En y rejouant l'autre jour chez un pote, je me rendu compte que j'étais bien rouillé sur ce jeu.
J'ai attrapé de bonnes raclées.
C'est un jeu sur lequel j'ai beaucoup joué à l'époque, ensuite j'ai eu une (très) grosse période Mortal Kombat 2 et puis.. j'ai décroché presque totalement de ce genre.
Je m'entraîne en regardant les vidéos de Hedge et Wolmar, j'essaye de faire des enchaînements, de mettre en pratique les conseils.
J'avance doucement mais surement :) .
Tu t'entraines sur émulateur donc?
Parce que j'ai le HD remix sur PS3, version PS3 qui est passablement déserté, donc si tu joues sur cette plateforme... ;)
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

Azaghâl a écrit :
Tom a écrit :En ce moment, je m'entraîne seul à Street Fighter 2 Turbo.
En y rejouant l'autre jour chez un pote, je me rendu compte que j'étais bien rouillé sur ce jeu.
J'ai attrapé de bonnes raclées.
C'est un jeu sur lequel j'ai beaucoup joué à l'époque, ensuite j'ai eu une (très) grosse période Mortal Kombat 2 et puis.. j'ai décroché presque totalement de ce genre.
Je m'entraîne en regardant les vidéos de Hedge et Wolmar, j'essaye de faire des enchaînements, de mettre en pratique les conseils.
J'avance doucement mais surement :) .
Tu t'entraines sur émulateur donc?
Parce que j'ai le HD remix sur PS3, version PS3 qui est passablement déserté, donc si tu joues sur cette plateforme... ;)

Non, désolé, je ne suis pas du tout partisan de l'émulation ;) :) .
Je regarde la vidéo au fur et à mesure en mettant sur pause et je joue en même temps sur ma télé :) .
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos jeux du moment??

Message par captain-pipo »

Je suis en train de me faire The Legend of Zelda : A Link Between Worlds que j'ai depuis un moment mais que j'avais mis de côté au profit d'autres jeux.

Je n'en suis qu'à
Spoiler :
la résurrection de Ganon
pour le moment.
Au début donc.

Ce que j'en pense pour le moment :
-Graphiquement très très réussi.
Même si Link a une tronche chelou (je l'avais déjà lu et/ou entendu dans différents tests mais je m'attendais pas à "ça"), non ? ^^
-La 3D est parfaitement exploitée et est même utile !
-Le gameplay en mode peinture murale est (finalement) vraiment intéressant ! Un vrai plus qui démarque ce Zelada d'un "simple remake"..
-Une bande son de malade !
-Et puis bien sur c'est un Zelda, du vrai Nintendo, c'est fantastique !!

Point négatif pour le moment le jeu est BEAUCOUP trop facile !!!!!!!!!!
Pourtant les jeux faciles ne me dérangent pas (au contraire !! ^^) mais là c'est trop !!
En espérant que ça se corse un peu avec le temps..
Avatar de l’utilisateur
CaptainMehdi
Messages : 11
Inscription : 06 mai 2014, 17:37
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par CaptainMehdi »

Je traverse une période creuse ( les jeux next gens de qualité se font rare ) et surtout j'ai le BAC à la fin de l'année lol donc je me consacre peu aux JV mais je pense que cet été que je vais me (re)attaque à la série MGS :D
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

CaptainMehdi a écrit :Je traverse une période creuse ( les jeux next gens de qualité se font rare ) et surtout j'ai le BAC à la fin de l'année lol donc je me consacre peu aux JV mais je pense que cet été que je vais me (re)attaque à la série MGS :D
Si tu aimes les RPG, je te conseil Child Of Light qui vient de sortir, c'est une petite perle et la bande son est une tuerie (Coeur de Pirate à fait certains morceaux et sont franchement réussi). Si tu as besoin d'aide pour savoir qu'elle jeux current gen ou next gen sont bon, hésite pas à demandé ;)
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par Azaghâl »

Tom a écrit : Non, désolé, je ne suis pas du tout partisan de l'émulation ;) :) .
Je regarde la vidéo au fur et à mesure en mettant sur pause et je joue en même temps sur ma télé :) .
Ok tu es sur SNES donc.
Bah pour un jeu comme SS2X, l'avantage de l'émulation, via des plateforme comme GGPO, c'est que ça permet de jouer en ligne.
Mais bon c'est très capricieux (d’où le fait que je me sois procuré le HD remix, malheureusement déserté, mais plus proche de la version arcade que GGPO au niveau gameplay).
Mais qu'a cela ne tienne! Je me suis fais cette après midi une grosse session Street 4, j'ai bien l'intension d'amener mon Blanka au rang B !
Bon un Blanka aux 3 hits combos et aux punissions chope...mais la session a été fructueuse niveau points !

Ah et j'ai suivi vos conseils avisés et je me suis procuré MGS1 !
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos jeux du moment??

Message par Matsu »

En ce moment je fais pour la première fois DKC3. J'aime beaucoup mais je ne peux m'empêcher d'être déçu après les deux premiers épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Arktall »

J'ai commencé Legend Of kain, jeu dont je n'avais jamais entendu parler, alors qu'il s'agit d'un des grands jeu de la PS1. Et je continue petit à petit The World Ends With You
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

Euh Legacy of Kain plutôt non?
Spoiler :
Image
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Arktall »

Euh oui plutôt x). Mais c'est pas celui-là non plus, mais plutôt celui-ci :
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

Ah oui soul reaver, il existe sur dreamcast, je crois qu'occi l'avait testé d'ailleurs
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Vos jeux du moment??

Message par sirluffy »

Je me suis mis a une pépite sonorr dont la nartation est siblime!

Earth bound zero ,patch fr svp :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 16 invités