Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Vos jeux du moment??

Message par STARKILLER »

Pour ma part c'est Medal of honor Warfighter (je suppose que j'en suis bientôt à la fin))! Excellent jeu: le scénario est beaucoup plus travaillé que le précédent.
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moonlight_Ex »

Sinon j'ai commencé Xenogears dernièrement, depuis le temps que je l'ai.

Image

Le jeu est très prenant par son histoire, sa musique, et son system de combat.


Merci de ne pas spoiler pour ceux qui l'aurait fait :)
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Vos jeux du moment??

Message par Locface »

Ces 3 derniers jours j'ai rusher GodOfWar PS2 en prenant bien mon temps, je n'ai pas fini le jeu je viens juste d'arriver à la falaise de la folie en 7 heures de jeu.
Mon ressentie c'est que le jeu est magique, on est comme dans un film en mieux ex quand on escalade un peu le titan qui transporte la boite de pandore sa fait juste rêver.

Et je ne sais pas pourquoi à partir du temple de pandore le jeu m'a vite fait penser à The Legend of Zelda (Je n'ai fait que 2 Zelda). Pourquoi ? Aucune idée sans doute l'ambiance.

Après cet aprèm' j'ai commencer Lylat Wars j'ai fait tout le chemin de droite et j'ai vaincu Andross (FORCE DU FRUIT DANS SA GUEULE ! :lol: ) mais il faudra qu'on m'explique les chemins alternatifs. Je sais qu'on peut en changer en fessant Start mais dans quels direction peut t'on les faire et jusqu'à quel point par exemple il y a t'il moyen de pouvoir faire tout les niveaux ? Y'a t'il un mode de difficulté à débloquer après avoir fait le mode Facile, Moyen, Difficile par rapport aux chemins alternatifs (Comme dans F-Zero X) ?

En ce qui concerne l'ambiance elle est juste folle j'ai eu des moments de tension de ouf et de fierté après avoir battu les boss ou encore désamorcer la bombe en combattant l'ancienne équipe de Fox Mccloud si j'ai bien compris dans le test de Hedge.

Mais par contre la N64 a du mal quand il y a 6-7 ennemis qui explosent juste devant mon vaisseau. Il me faut vraiment un expansion pack. :?

Voilà Pavé César.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Bien bien bien Locface , se bon vieut Lylat Wars est toujours aussi bon.
Bon bè moi après avoir tout récupéré dans le premier monde de DKC Tropic Freeze je m'attaque au deuxième monde , et là en plus de superbe musique , les décors sont de styles village ancien en automne et graphiquement ça claque vraiment.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moniqueduterter »

Locface a écrit :...
Après cet aprèm' j'ai commencer Lylat Wars j'ai fait tout le chemin de droite et j'ai vaincu Andross (FORCE DU FRUIT DANS SA GUEULE ! :lol: ) mais il faudra qu'on m'explique les chemins alternatifs. Je sais qu'on peut en changer en fessant Start mais dans quels direction peut t'on les faire et jusqu'à quel point par exemple il y a t'il moyen de pouvoir faire tout les niveaux ? Y'a t'il un mode de difficulté à débloquer après avoir fait le mode Facile, Moyen, Difficile par rapport aux chemins alternatifs (Comme dans F-Zero X) ?

En ce qui concerne l'ambiance elle est juste folle j'ai eu des moments de tension de ouf et de fierté après avoir battu les boss ou encore désamorcer la bombe en combattant l'ancienne équipe de Fox Mccloud si j'ai bien compris dans le test de Hedge.

Mais par contre la N64 a du mal quand il y a 6-7 ennemis qui explosent juste devant mon vaisseau. Il me faut vraiment un expansion pack. :?

Voilà Pavé César.
Alors pour les routes alternatives il faut accomplir des objectifs annexes, un conseil mates une soluce sur le net ;)
Et pour l’expansion pack je crois pas que ça change quelque chose sur Starfox. En tout cas chez moi ca rame a mort même avec
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Sur starfox (comme sur beaucoup de jeu) l’expansion pack ne change rien du tout. Cet accessoire n'est vraiment utile que sur les jeux prévu pour.
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Vos jeux du moment??

Message par Locface »

Dommage car pour le coup ça rame vraiment beaucoup.
Et j'ai compris l'histoire des embranchements pour StarFox.
C'est vraiment sympa ce principe.
FullMaster a écrit : Bon bè moi après avoir tout récupéré dans le premier monde de DKC Tropic Freeze je m'attaque au deuxième monde , et là en plus de superbe musique , les décors sont de styles village ancien en automne et graphiquement ça claque vraiment.
D'ailleurs ce dernier DKC Tropical Freeze va être le jeu qui va me faire acheter la WiiU cette année.
J'ai juste surkiffer DKC Returns, si je fais celui là ça va être l'apothéose !
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Spoiler :
Voici la liste des jeux qui tire partie de l'expension pack ( meilleur résolution, meilleur textures, effet supplémentaire, plus rapide). Certains ne fonctionne carrément pas sans cet accessoire ou alors certain mode ne sont pas accessibles.


007 : Le monde ne suffit pas
Aidyn Chronicles: The First Mage
All-Star Baseball 2000
All-Star Baseball 2001
Armorines: Project S.W.A.R.M.
Army Men: Air Combat
Army Men: Sarge's Heroes
Army Men: Sarge's Heroes 2
Battlezone: Rise of the Black Dogs
Castlevania: Legacy of Darkness
Command & Conquer
CyberTiger
Daikatana
Donald Duck: Couak Attack
Donkey Kong 64 : obligatoire (vendu avec le jeu)
Duke Nukem: Zero Hour
Extreme-G 2
Excitebike 64
F-1 World Grand Prix II : Pas d'amélioration graphique, l'Expansion Pak est ici exploité pour visualiser jusqu'à 16 tours lors d'un replay contre un seul sans Expansion Pak... Donc pas vraiment utile en fait
Gauntlet Legends
Hot Wheels
Hybrid Heaven : Mode haute-résolution disponible, mais l'animation chie dans la colle.
Hydro Thunder
Indiana Jones and the Infernal Machine
International Superstar Soccer 2000
International Track and Field: Summer Games
Jeremy McGrath Supercross 2000
Ken Griffey Jr.'s Slugfest
Madden NFL '99
Madden NFL 2000
Madden NFL 2001
Madden NFL 2002
NFL Blitz 2001
NFL Blitz Special Edition
NFL Quarterback Club '99
NFL Quarterback Club 2000
NFL Quarterback Club 2001
Nuclear Strike 64
Perfect Dark : Expansion Pak nécessaire pour accéder au mode histoire (en solo, co-op, ou contre-opération), et pour le mode multi à plus de deux joueurs... Bref indispensable sinon on se retrouve qu'avec une démo du mode multi jouable en versus seulement.
Pokémon Stadium 2 : Expansion Pak non exploité, puisque son utilisation n'était prévue que pour être compatible avec une version 64DD de Pokémon Stadium, qui n'est finalement jamais sortie. Au final, la seule différence avec l'Expansion Pak est la mention "Expansion Pak détecté" à l'écran-titre donc totalement inutile.
Premier Manager 64
Quake 2
Rainbow Six
Rat Attack
Rayman 2: The Great Escape
Re-volt (malgré l'absence de l’icône Expansion Pak sur la boite européenne débloque le mode medium résolution et si on rentre le code FLYBOY on débloque des textures haute resolution)
Resident Evil 2
Road Rash 64 ( passe le framerate de 30FPS à 60FPS )
Roadsters
San Francisco Rush 2049 : Expansion Pak nécessaire pour le circuit n°6 ainsi que les musiques en mode arcade
Shadow Man
Spider-Man
South Park
Starcraft : Expansion Pak nécessaire pour le mode multijoueurs
Star Wars Episode I: Battle for Naboo
Star Wars : Episode I Racer
Star Wars : Rogue Squadron
Stunt Racer 64
Supercross 2000
The Legend of Zelda: Majora's Mask ... Indispensable
Tony Hawk's Skateboarding
Tony Hawk's Pro Skater 2
Tony Hawk's Pro Skater 3
Top Gear Hyper Bike
Top Gear Overdrive
Top Gear Rally 2 : L'icone Expansion Pak n’apparaît pas sur la boite européenne, mais le jeu est bien compatible. Cependant, le mode haute-résolution est caché, et nécessite d’exécuter une combinaison de touches (C-gauche, C-gauche, Gauche, L, L) à l'écran-titre pour être activé.
Turok 2 : Seeds of Evil
Turok 3 : Shadow of Oblivion
Turok : Rage Wars
Vigilante 8
Vigilante 8 2nd Offense
Xena: Warrior Princess: The Talisman of Fate (malgré l'absence de l’icône Expansion Pak sur la boite européenne)
EDIT DE LEIAA : HS
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

J'ai enfin attaqué aladdin sur megadrive alors le jeu est pas mal mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tout le monde le préfère à la version SNES .

Les couleurs y sont plus criardes , la maniablité plus raide et les musiques me percent les tympans ( meme si je sais que le processeur audio de la MD y fait pour beaucoup )

Enfin bref en mon sens ont peut dire que les deux version se valent mais que la version MD est meilleur ... non je ne pige pas pourquoi :?
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moniqueduterter »

noopy a écrit :J'ai enfin attaqué aladdin sur megadrive alors le jeu est pas mal mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tout le monde le préfère à la version SNES .

Les couleurs y sont plus criardes , la maniablité plus raide et les musiques me percent les tympans ( meme si je sais que le processeur audio de la MD y fait pour beaucoup )

Enfin bref en mon sens ont peut dire que les deux version se valent mais que la version MD est meilleur ... non je ne pige pas pourquoi :?
Parce que l'animation de la version MD est plus détaillé et le jeu plus fidèle au dessin animé.
Sinon moi j'ai une grosse préférence pour la version Snes pour sa maniabilité plus précise et de manière générale je la trouve plus agréable (musique, couleur,...)
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Troisième monde de DKC Tropical Freeze , bonjour le roi lion et la première chose qui vient à l'esprit et du coup pas super originale, 2ième truc qui vient à l'esprit , putain que c'est beau.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

Jeu du moment South Park The Stick of truth !

Et moi qui suis fan de la South park j'adore carrément le jeu , toutes les référence à la série y sont !

Ont croirait vraiment etre dans la série , juste excellent !
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

noopy a écrit :Jeu du moment South Park The Stick of truth !

Et moi qui suis fan de la South park j'adore carrément le jeu , toutes les référence à la série y sont !

Ont croirait vraiment etre dans la série , juste excellent !
Il me tarde d'y jouer !
Je l'ai préco sur PC pour éviter la censure.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

C'est fou quand même cette histoire de censure. déjà le jeu est un 18+ tiré d'une série bien trash et la paf censure.

D'un coté ça va faire vendre la version PC c'est sur et en même temps faire parler du jeu donc vendre des version console. Ensuite je serais pas étonner qu'ils trouvent un moyen de faire sauté cette censure.

Perso je trouve cette censure aussi conne qu'un jeu de guerre sans le sang ou le fait d'enlever les croix dans castlevania ( une jeu avec des vampire mais sans crucifie ... C'est con quand même) ou les ghouls'n'ghost ( de tombes et un cimetière ambiance moyen age avec des signes égyptien ... pffff )
Avatar de l’utilisateur
metalking
Messages : 7
Inscription : 13 août 2013, 12:58

Re: Vos jeux du moment??

Message par metalking »

noopy a écrit :Jeu du moment South Park The Stick of truth !

Et moi qui suis fan de la South park j'adore carrément le jeu , toutes les référence à la série y sont !

Ont croirait vraiment etre dans la série , juste excellent !

J'oserai même ajouter que le jeu est accessible aussi à ceux qui ne sont pas forcement des fondus de la série: des références pop-culturelles connues de tous il y en a des tonnes.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

Sans aucune honte:
Spoiler :
Image
Et le spoil est là pour image, pas pour honte :mrgreen:

Je ne pensais pas que j'allais accrocher aussi vite, le jeu est vraiment agréable par contre pas de difficulté apparente mais je compte bien masteriser le jeu :P
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

MDR j'adore l'accroche

C'est quoi ce jeu en fait ?
Avatar de l’utilisateur
barnabet
Messages : 60
Inscription : 22 févr. 2014, 13:17

Re: Vos jeux du moment??

Message par barnabet »

Il a l'air un peu coquin le jeu. Ou peut être et-ce que l'éditeur veut faire croire... :)
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par lindono »

perchu a écrit :Sans aucune honte:
Spoiler :
Image
Et le spoil est là pour image, pas pour honte :mrgreen:

Je ne pensais pas que j'allais accrocher aussi vite, le jeu est vraiment agréable par contre pas de difficulté apparente mais je compte bien masteriser le jeu :P
C'est Senran Kagura Burst ! :D
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

Le jeu est senran kagura burst sur 3DS, un BTA où tu as 2 clan de ninja qui se battent pour des rouleaux. Le jeu est sexy, ecchi pour les connaisseurs nippon. La 3D n'est pas présente dans les niveaux juste dans les animations et le menu (et c'est bien). La vie des protagoniste principale est géré par la quantité de vêtements non détruit.

L'éditeur le fait croire mais tient ses promesses, rien de ce qui est promis est absent.

Le seul souci pour les puristes du genre est la difficulté, il y a un système de pex qui permet de gagner vie et pouvoir, le jeu devient donc très facile, néanmoins bizarrement je passe du bon temps dessus.

Edit: Un truc que j'ai bien aimé sur la boite aussi, c'est le pegi16 et le petit mot sur la 3D c'est mal pour les enfants de moins de 6ans, ça m'a amusé même si je comprend pourquoi c'est dessus.
Dernière modification par perchu le 09 mars 2014, 14:16, modifié 1 fois.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités