Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
benmisaki
Messages : 138
Inscription : 05 févr. 2012, 13:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : BOURGES CENTRE
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par benmisaki »

leon je kiffe ton image jackrabbit excellent jeu pc. On a les même gout on dirait.
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: Vos jeux du moment??

Message par Sakuragi »

Mega Turrican terminé

Image
Image
Zen_aku
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2012, 22:43

Re: Vos jeux du moment??

Message par Zen_aku »

Dead island que je viens de commencer
et fable the lost chapter
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par stefdeg »

voila "la légende de thor" terminé!!
très très bon jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: Vos jeux du moment??

Message par Julien-34 »

Last resort pour moi , interminable trop dure

SNK POWER
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

Julien-34 a écrit :Last resort pour moi , interminable trop dure
J'y ai rejoué aussi ce week end, même en easy il est démoniaque ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

Je viens de finir Alcahest (merci Hedge) que j'ai bien aimé.
Maintenant je me lance sur Saint's Row The Third (pas vraiment le même genre ^^)
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par stefdeg »

après avoir fini "légende de Thor" je me lance sur "soleil" toujours sur MD ;)
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

Je viens de commencer Max Payne 3 sur 360. La mise en scène est au poil mais j'ai un peu de mal avec les commandes au pad (viser vite et avec précision au stick analogique ça demande un certain entrainement)
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Vos jeux du moment??

Message par Chocobo Grinder »

En se moment je joue mon nain dans la montagne, je creuse le jour, je creuse la nuit, merci Minecraft :D
Sinon il m'arrive aussi d'alterner entre Rockman 4, Valkyrie Profile ;)
Obey The Brain !
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fellock »

En ce moment, je suis sur Gekisha Boy (PCE). Ce titre est une pure tuerie.
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tradeon »

Suite au test de Doc (allez un peu de promo), je me suis mis à The Dig (oui, j'ai ENFIN réussi à le faire tourner sur Scummvm). Et bon Dieu, je vous le conseille vivement. J'en suis à 2h de jeu pour l'instant.

Qu'est-ce que ça manque les point n' click aujourd'hui (y a bien eu les Runaway récemment, et les autres productions de Pendulo Studio moins connues style The One Big Thing, mais à part ça...).
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos jeux du moment??

Message par willremi »

je joue à Zelda Link to the Past sur Snes.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par stefdeg »

willremi a écrit :je joue à Zelda Link to the Past sur Snes.
très bon choix ;)
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par Azaghâl »

Fini Zelda SS hier soir, ça va être pour moi l'occasion d'en parler.

Alors beaucoup ont reproché (avec raison) des défaillances dans le gameplay de cet opus, déclarant qu'un Zelda devait être impec de se coté la,(ce qui pour moi n'est pas tout a fait vrai, on a déjà vu quelques problèmes auparavant et dans des épisodes acclamé), mais peut importe, puisqu'il est vrai qu'on retrouve pas mal de fois a galérer avec l'épée ou avec le piaf, mais personnellement j'ai pu passé outre , parce que le plus important pour moi dans un Zelda n'est pas le gameplay mais l’univers , et quel plaisir de se retrouver au milieu des nuages.
Certes ce monde manque de cohésion , ne pas pouvoir voyager encore les différents lieux autrement qu'en passant par le ciel est assez lourd, surtout au vu des temps de chargement que sa implique, mais même si les environnements reste classiques ils sont bien servi par une patte graphique assez agréable a regarder, même si techniquement on aurait pu faire mieux, mais l'esthétisme est la, on va pas cracher dessus.

Revenons au gameplay,j'avais entendu (sur une vidéo de Pad a Wam pour ne pas les citer) que ses défaillances devenaient très handicapante surtout face au derniers boss ou il y avait moyen de ramer grave, ce qui pour le coup aurait été honteux :être bloqué a cause d'un mauvais gameplay aurait été impardonnable.
J'ai donc attendu le dernier boss avec appréhension...et la rien, c'est passé comme dans du beurre, en prenant son temps et en ne s'agitant pas n'importe comment ça passe tout seul.
Pour vous donner une idée, la fin est partagé par 2 boss, j'ai du y passé genre 4-5 vies chacun, j'ai plus galéré sur TP et sur WW en comparaison, alors j'aime bien ce que fait DG, mais je trouve qu'il a abusé sur le coup.
Pareil pour la nage j'ai jamais vraiment galéré dans l'eau pourtant je me considère pas comme un pgm du motion gaming mais en prenant son temps avec un minimum d’application ça passe tout seul...

Ensuite autre reproche souvent énoncé, la réutilisation des environnement, la c'est pareil le reproche est légitime, refaire le 1er temple c'était pas terrible, mais j'ai adoré voir la foret inondé, ou refaire la montagne en mode infiltration pour moi le coups de faire évoluer les environnements a plus été source de bonnes surprises que de galères,c'est donc pour moi une réussite, pas entière mais une réussite quand même.

Bon et quitte a faire un pavé, continuons encore un peut : le passage jour nuit, la j'ai rien a redire, je comprends largement qu'on n'aime pas ce système de passage, même si personnellement j'ai toujours plus apprécié les journée ensoleillé pour contrôler Link, alors d'avoir a passer qu'un minimum de temps la nuit sa m'allait très bien.

Autre nouveauté : la barre d'endurance, alors la un peut déçu, en gros ça sert que de truc casse c**** pour vous empêcher de courir trop longtemps, ou pour éviter de faire des attaques tornades a foison, j'en attendais plus, perso quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé a une utilisation a la SotC mais non dommage.
Après je pense que ce Zelda peut être le déclencheur de choses intéressante , par exemple même si le système d'upgrade d'item est assez peut développé, exploiter ce système plus a fond pourra être intéressant dans l'avenir, pourquoi pas faire un meilleur usage de la barre d'endurance également...
Bref bien entendu ce Zelda n'est pas le meilleur épisode de la série, mais il possède des qualités indéniables, et l'éviter serait pour moi une erreur.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par stefdeg »

terminé driver renegade 3D sur 3DS, et je continue "soleil" sur megadrive
Rlde
Messages : 6
Inscription : 07 juil. 2012, 23:50

Re: Vos jeux du moment??

Message par Rlde »

Secret of mana car je ne l'ai jamais fait :|.
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Vos jeux du moment??

Message par leon »

Très bon choix, profite en. De la magie et du bonheur en cartouche.
Avatar de l’utilisateur
SilverLeDragon
Messages : 118
Inscription : 03 juin 2012, 23:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ca dépend des heures et des jours.

Re: Vos jeux du moment??

Message par SilverLeDragon »

En ce moment je me fais dragon quest la fiancée celeste sur nintendo ds, excellent jeu, remplis d'émotion, je m'y attendais pas...

Sur concole, skyrim, chocobo dungeon et xenoblade.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

Après mon achat à la Japan, je suis non stop sur : Theatrhythm Final Fantasy
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 81 invités