Pokemon GO

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Pokemon GO

Message par Leiaa »

Bon, la sortie officielle de Pokemon GO, c'était ce matin, j'ouvre donc un topic histoire qu'on en cause !

Alors pour la petite histoire, ( 3615 my life, attention !! ) je viens d'acquérir mon premier smartphone. On m'a demandé si j'allais télécharger Pokemon Go début juillet, mais j'avais répondu que les jeux Pokemon, j'étais lassée, que je n'avais même pas fait Pokemon X/Y et que donc, je n'allais pas jouer à ce jeu.

Et en fait, vu l'engouement de la chose, les photos, vidéos...le buzz autour de ce jeu, la curiosité l'a emporté et j'ai donc téléchargé ce matin l'application sur Play Store.
Hop, j'attrape Bulbizarre dans mon salon pour lancer le jeu et me voilà à 8h20 en chaussons dans mon quartier histoire de voir si tout marche correctement....

Alors déjà oui ça marche.
Dans mon bled perdu du Loiret où je ne peux quasiment jamais passer de coup de fil avec le portable ("appel d'urgence seulement"), le signal GPS est ok et l'application n'a jamais planté.

J'étais chez ma belle-mère cet aprem et j'ai donc pu constater qu'il y avait des Pokéstop et des arènes pas très loin de chez moi et j'ai attrapé un Rattata et un Roucoul.
Bon, 3 pokemons, c'est pas l'extase mais ça ne m'a pas pris beaucoup de temps pour les avoir.

Bref, j'adore le concept, je trouve ça vraiment cool.

Et vous, quelles sont vos impressions sur ce jeu ?
Qu'avez-vous attrapé ?
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pokemon GO

Message par Hedge »

J'ai attrapé Salamech ! Je m'en vais en courant :D
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Pokemon GO

Message par Leiaa »

Chasse nocturne avec Nidoran, Aspicot et Miaouss d'attrapés !! :)
Voici donc mes 6 premiers Pokemon pour ma première journée de Pokémon Go !!
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Pokemon GO

Message par Roots »

Franchement, je trouve le concept vraiment sympa. Je n'ai pas de smartphone, je ne peux donc pas l'installer, mais ma femme l'a fait, et je trouve ça cool. Le fait d'avoir poussé le concept Pokemon à son maximum en nous les faisant capturer "pour de vrai" un peu partout dans le monde, c'est juste super bien trouvé. Là on peut dire qu'on part vraiment à la chasse aux Pokemon, quoi. Ils ont même poussé le vice jusqu'à rendre accessibles certains Pokemon que dans des pays bien précis (si je ne dis pas de bêtises). Je suis sûr que ce simple fait va pousser des gens à voyager. ^^

Après, y'a ce que les gens font du jeu. Il y a déjà eu des problèmes et des incidents un peu partout mais ça, malheureusement, c'est la bêtise des gens. Sinon, les gens qui quittent leurs boulots pour devenir dresseurs à plein temps, ça va trop loin pour moi. :D
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Pokemon GO

Message par Leiaa »

Petite mise à jour avec ma sortie du soir dans mon village.
Résultat de la chasse : Mimitoss, Chenipan, Soporifik, Racaillou et quelques Roucool, Aspicot. J'ai 21 Pokémon en tout.

J'ai fait évoluer un de mes Roucool en Roucoups et un Aspicot en Coconfort.
Je suis bientôt level 5.

Je compte me rendre demain au Pokestop le plus proche de chez moi pour faire le plein d'objets.

EDIT à 00h15 : je viens de capturer Paras juste dans mon jardin !! :D
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Pokemon GO

Message par Roots »

On a chopé un Magicarpe de notre côté. Un Rondoudou nous ai passé sous le nez, par contre. Le coquin s'est échappé de la Pokéball pour finir par s'échapper tout court.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Pokemon GO

Message par perchu »

Mon conseil du jour pour faire des km pépére, la péniche en ville, ça roule tranquille en ligne droite, pas trop vite et ça amasse les km assez vite et ça permet de loot du magicarpe en continu. Reste le prix du voyage en péniche qui est assez élevé mais, si vous faites visiter des amis qui vont s'acharner sur leurs photos, vous vous pouvez vous reposer tranquillement sur vos pokemons.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités