SHENMUE 3 kickstarter

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

SHENMUE 3 kickstarter

Message par triskel115 »

Pas grand chose à dire vous suiver le lien et vous soutenez le projet
C'EST UN ORDRE ce n'est pas negociable bordel de *$*^*ù^^àù^mp^ùm :twisted:

https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par BarbieRustique »

?
Qu'est ce qu'il t'arrive?
Oui shenmue fait très plaisir aux fans, espèrons qu'il soit à la hauteur des hautes espérances!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par triskel115 »

En effet je m’énerve pour rien ils ont passé la barre des 2millions en même pas 1jour donc ça va se faire.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par lacheucheu »

A coup sur il ne sera pas traduit , donc non je ne donnerais pas un sou pour qu'au final les japonais et anglais en profitent et qu'en France on soit mît de côté .
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par Lechoidanladate »

T'as pas dû regarder le lien, il faut 2,7 M$ pour qu'il soit traduit en FR et il en ait à 2,55 M$ en moins de 24h, il sera donc traduit à coup sûr.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
RIYADO
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2015, 10:32

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par RIYADO »

A ce rythme la j'espere que les gars de chez sega vont nous sortir le 1 et 2 en HD
Car c'est une réussite ce kickstarteur
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par terry »

Le 1 et 2 en HD ça serait magnifique avec une belle édition collector :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
RIYADO
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2015, 10:32

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par RIYADO »

Pour le moment,ils ont aucun droit sur Shenmue 1 & 2.Les gens qui vont le 3

Les amis,nous auront droit a du vostfr pour le shenmue 3 :P Il vient d'atteindre 2.7 millions
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par Hedge »

Je trouve ça presque malsain que des boites "pro" face du KS sérieux..
Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par killer »

Fais chier je vais être obligé d'aller du coté obscure, en achetant une console sony juste pour se jeu!
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par Yeyedub »

killer a écrit :Fais chier je vais être obligé d'aller du coté obscure, en achetant une console sony juste pour se jeu!
Il sortira également sur pc
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par Roots »

Hedge a écrit :Je trouve ça presque malsain que des boites "pro" face du KS sérieux..
Surtout que je suis sûr qu'ils n'en ont pas besoin tant que ça. Ils n'auraient jamais pris le risque d'annoncer "Shenmue 3" si ils n'étaient pas sûr de pouvoir le financer. C'est bien trop gros.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par triskel115 »

C'est limite en effet ... mais en même temps quel coup de pub.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par Yeyedub »

Ben comme pas mal de personne tente à croire, le projet est financé par Sony car sinon aucunes explications concernant l'exclu ps4 (surtout que les derniers remake de shenmue étaient sur xbox).

De plus beaucoup de personnes ont du mal à croire qu'un jeu comme shenmue 3 ne coûte "que" 2 000 000€.

Donc ce qu'il en ressort, c'est que Sony finance le projet si le jeu se retrouve être une exclu ps4 et si le budget minimale de precommande soit atteint et donc du coup le kickstarter correspondrait au budget precommande en version déguisé.

En tout cas, ce qui est sur, c'est que cette histoire est pas tout à fait clair par rapport à cette histoire de partenariat Sony et de campagne kickstarter.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par triskel115 »

Un moyen pour sony de savoir ou placer le cursseur de sa communication. Si la campagne explose tout ça peu les décoincer du cul et se lâcher grave sur shenmue. Par contre si ça tien juste 2 jours niveau coup médiatique et que la campagne fini par stagner et n'atteint pas de sommet ils seront sur le strict minimum.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par Moniqueduterter »

Pour moi cette annonce est un énorme molard craché a la gueule de tout le monde du jeu indé. Sony qui offre une chance à/utilise Shenmue pour se faire mousser avec un Kickstarter... "Salut c'est Playstation, bon les affaires marchent bien pour nous mais voudriez vous bien payer notre prochain jeu pour qu'on puisse vous le revendre par la suite ? ". Je trouve ça juste abusé
Team Gamecube <3
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par Yeyedub »

Après ce qu'il faut voir c'est que pour 29$, tu as une version digital du jeux.
Donc c'est pas au personnes ayant participé au kickstarter que Sony va revendre des copies.

Mais bon Sony est "prêt" à soutenir le jeu à condition d'être sur de ne pas avoir de pertes dessus.
La période où les éditeurs prenaient des risques en sortant un jeu est révolu depuis un moment.
Avatar de l’utilisateur
NaBoo
Messages : 75
Inscription : 16 juil. 2014, 06:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Centre

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par NaBoo »

Franchement je sais pas, Suzuki a vraiment eu du mal à pouvoir sortir ce titre et puis je ne pense pas que Sony finance le titre ... C'est pas une exclu PS4 il sort d'abord sur PC.

D'ailleurs la seule boite physique du jeu sera sur pc selon la page kickstarter.

N'empeche qu'on va avoir des sous titre en francais de la boule non ? :D
Je me souviens que sur xbox tu avais les voix japonaise, les sous titres en anglais et le journal de ryo en français.
C'était vraiment bidon ...

Enfin concernant le prix de production du jeu, il faut savoir qu'il sera développé avec le Unreal Engine 4. Cela expliquerai certainement les 2M $ nécessaire.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par Yeyedub »

Bon c'est pfficiel suite à des interviews d'IGN et du Monde, Sony est réellement un partenaire financier de Shenmue 3.

La raison, la non prise de risque de Sony voulant être sur de la mobilisation des fans pour se lancer dans l'aventure.
D'où le kickstarter et d'où la "modique" somme de 2 millions (pour rappel shenmue 1 et 2 ont coûté 10 fois plus) et d'où le fais que Shenmue 3 sortira uniquement sur ps4 et pc.

Donc d'un côté on peu être ravi que Sony aide un tel projet mais d'un autre on peut dénoncer le manque de prise de risques de la part de Sony alors que le risque était vraiment minime vu l'attente derrière ce jeu.
Mais la non prise de risque est malheureusement quelque chose de récurrent ces dernières années dans le monde du jeux vidéo et qui n'est pas que le cas de Sony.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: SHENMUE 3 kickstarter

Message par triskel115 »

Et puis il ne faut pas oublier que malgré la hype autour de cette série elle fut quand même un échec commercialement parlent. Donc dis comme ça un shenmue 3 ça fait envie au petit microcosme des joueur qui ont connu la série mais y avait-il vraiment une attente et quel impact pouvait avoir ce genre d'annonce à un échelon plus large que le milieu pro du jeu vidéo près à sauté sur n'importe quel news et les gamer fan de la série... La au moins ils ont une petite idée du truc.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 3 invités