Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
mastergeese
Messages : 37
Inscription : 09 mai 2015, 11:31
Contact :

Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par mastergeese »

Voici le mien que j'entretiens à chaque débat avec mon meilleur pote sur la guerre actuelle des jeux vidéo.

Je constate la chose suivante : SONY est tout puissant et bouffe toute la concurrence,
Microsoft est à la ramasse avec sa radinerie incompréhensible (sans déconner la One comparée à la 360 c'est cheap, ils auraient pu sortir bien plus puissant avec leurs millions),
Nintendo on oublie, il s'enlise dans son petit monde à sortir ses titres et fait fuir les éditeurs tiers avec ses royalties et son kit de développement stupide (mablette et noyau IBM).

Alors pourquoi Nintendo et Microsoft ne fusionneraient pas, s'associeraient à SEGA et SNK pour la hardware ?
Imaginez une console mélange de Dreamcast et NEOGEO, puissante en 3d actuelle (Halo quoi !!!)
Là SONY aurait enfin forte affaire !

On se retrouverait enfin dans une vraie guerre entre 2 vraies machines parceque franchement la PS4 elle est carrément sans comparaison actuellement (je ne compte pas les PC qui seuls peuvent l'écraser).

Et vous, quel est votre rêve irréalisable ?
Dernière modification par mastergeese le 09 mai 2015, 13:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par perchu »

Spoiler :
Image
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par Roots »

Parmi mes rêves concernant le jeu vidéo: Un putain de RPG de la mort qui tue sur Neo-Geo. Parce qu'il n'y a pas de raison pour que le bébé de SNK n'ait pas son RPG. Avec la réunion de la fine équipe comme pour "Chrono Trigger". Nobuo Uematsu et Yasunori Mitsuda pour les musiques, Akira Toriyama et Yoshitaka Amano pour le chara design. Une trame principale longue et riche en rebondissements et des quêtes annexes à foison dans un univers qui mélangerait la poésie et le lyrisme de "Final Fantasy VIII" aux enjeux cataclysmiques de "Final Fantasy VI".

Alala... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par Hedge »

Tout simplement le CD-ROM Nintendo qui ne sortira jamais, mis à la hausse façon 2015 qui proposerait des nouveaux jeux sur le support...
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par FullMaster »

Tout les jeux annulés de la N64 que j'aurais aimer voir comme Dinosaur Planet, Dragon Sword , Earthbound 64 , Eternal Darkness ,Hipe:the time Quest ,Kirby's air ride ,ODT , Prince of Persia ,Quest 2 ,Résident Evil 0 ,Rev Limit , Riqa , Robotech:Critstal Dreams, Shadowgate Rising ,Survivor:Day One,Twelve Tales Conker 64 ,Viewpoint 64,X-Men Mutant Academy pour ne citer qu'eux et y en a bien d'autre.
Et surtout , Street Fighter 3 sur N64 sans temps de chargement :cry:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par BarbieRustique »

perchu a écrit :
Spoiler :
Image
Pareil que toi! :)
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par alucard »

Qui ressorte un épisode en 3d de Battletoads c'était une licence terriblement dur a l'époque https://youtu.be/ye-kPP3D27o
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par monkey.d.luffy »

Je rêve de Vlad dans ssb et d'un golden sun 4.
( C'est pas complètement irréalisable, mais très compromis )
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par mikaman »

Qu'une console rétro (par exemple la retron 5) VRAIMENT solide voit le jour, avec en plus la possibilité d'avoir la traduction de tous les jeux, mais là j'en demande trop ;-)
Avatar de l’utilisateur
mastergeese
Messages : 37
Inscription : 09 mai 2015, 11:31
Contact :

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par mastergeese »

Qu'une console rétro (par exemple la retron 5) VRAIMENT solide voit le jour, avec en plus la possibilité d'avoir la traduction de tous les jeux, mais là j'en demande trop ;-)
Peut-être la RETRO FREAK qui sait ?

Vu votre "euhhh" ça vous semble si idiot mon rêve de console en association ?
Qui ressorte un épisode en 3d de Battletoads c'était une licence terriblement dur a l'époque
Ca pourrait bien se faire, y'a quelques indices en ce moment. Peut-être plus d'infos à l'E3 ?
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par p4c »

Je crois que mon rêve de gamer qui ne se réalisera jamais, c'est bien de ne pas avoir pu être un membre de l'équipe de Final Fantasy VI ! Et je parle des personnages du jeu !

Genre, le frère de Shadow, un petit ninja qui a du fuir l'Empire pour mener des petits contrats sans grands avenirs avant de rejoindre la troupe de Locke, Terra et Celes lors d'une séquence au sommet d'une montagne où j'affronte Gogo ou en tout cas, ce qu'il était autrefois !

Oui, je sais, c'est classe ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Realights
Messages : 7
Inscription : 17 août 2015, 15:13

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par Realights »

Sonic Adventure 4! (car Sonic 2006 est en faite Sonic Adventure 3...) Mais de vrais niveaux 3D car les Sonic récents sont trop linéaires, ils n'ont pas de raccourcis de partout...
Sinon Carnage (personnage Marvel) dans Marvel VS Capcom 4, NiGHTS 3 ou une suite à Metroid Fusion...
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par mikaman »

Une suite ou un remake de Demon crest ! Le jeu était sublime, avec une ambiance de dingue, mais les niveaux terriblement courts et faciles ...
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par Killy »

Seiken 3 adapté et localisé chez nous, sur n'importe quel support !

Une vraie suite à Secret of Mana (avec des graphismes d'époque) dans laquelle un des buts du jeu pourrait être de retrouver le nain

Un nouveau F Zero, qui serait dans la lignée du GX

Megaman X9 avec des graphismes de l'époque 16 bits

Un Final Fantasy en 2D, comme à l'époque

Un nouveau Battletoads
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par Jinsei »

Le truc dont on était nombreux à souhaiter à l'époque : DBZ ou Street Fighter sur la N64. Ou alors, une sorte de port pour jouer aux jeux Snes dessus.

D'un point de vue perso : Rare qui n'aurait jamais quitté Nintendo (et qui aura quand même été très bénéfique pour la n64).
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par mikaman »

Jouer à la Nintendo Playstation qui n'est pas sortie pour les raisons que l'on connaît ...
La c'est vraiment du domaine du rêve ;-)
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par Docteur MAD »

J'aimerais voir le retour d'SNK sous sa forme d'origine (Staff Technique d'Origine) au même titre qu'un certain Konami la aussi c'est du domaine du fantasme :(
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par Roots »

Docteur MAD a écrit :J'aimerais voir le retour d'SNK sous sa forme d'origine (Staff Technique d'Origine) au même titre qu'un certain Konami la aussi c'est du domaine du fantasme :(
J'aurai pas dit mieux. Et voir émerger des suites à "Fatal Fury", "Samurai Spirits", "The Last Blade" etc... Ainsi que de nouveaux beat them all et action/plate-forme.

Le kiff que ça serait...
Avatar de l’utilisateur
Sora-Hearts
Messages : 38
Inscription : 29 août 2012, 00:00

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par Sora-Hearts »

Pour ma part, je trouve que le concept de la Switch est excellent, et mon rêve gamer serait qu'elle ai une ludothèque à la hauteur de la Snes :) et qu'elle puisse perdurer
When you want to succeed as bad as you wanna breathe, then you'll be successful - Eric Thomas
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre rêve gamer qui ne se réalisera jamais

Message par mikaman »

Une ludothèque à la hauteur de la Snes ça me semble vraiment du rêve ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 19 invités