Votre manette de reve ... et l'inverse .

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Votre manette de reve ... et l'inverse .

Message par captain-pipo »

Ryo Hazuki from BZH a écrit :
captain-pipo a écrit :
Ryo Hazuki from BZH a écrit :Le best pad pour moi c'est celui de la 360, il a un poids nickel, tu sens que c'est du costaud, les sticks sont idéalement placés, et creux, les gâchettes tombent nickel, enfin pour tout les genres de jeu elle s'en sort très bien... Hormis les jeux de combat 2d, la faute à une croix trop imprécise.
Par contre pour les jeux de foot c'est une daube :s
Ah, les avis et les couleurs... je la trouve très bien de mon côté!
En quoi elle te dérange en particulier sur les jeux de foot?
Ah non ce n'est pas une question de goût pour le coup, enfin je crois pas ^^
Il est vrai que je suis un habitué de la dualshock.

Mais en toute objectivite pour les jeux de foot les joysticks glissent trop sur 360 et le placement du stick gauche n'est pas 'naturel'.

C'est d'ailleurs pour cela que EA Sports a sorti une manette 360 pour fifa ;)

Mais pour le reste ça reste une excellente manette !!
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Votre manette de reve ... et l'inverse .

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Ah bah moi perso c'est l'inverse, je pourrai pas rejouer avec une Dualshock à un jeu de foot.

Je dis rejouer parce qu'à l'époque PS2 je jouais à PES avec une Dualshock, forcément, et d'ailleurs à cette époque je jouais à la croix, le passage au stick a été douloureux au début pour les jeux de foot ^^



EDIT: J'ai oublié de parler de la manette Dreamcast que j'adore, que suis-je bête
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Votre manette de reve ... et l'inverse .

Message par captain-pipo »

Ryo Hazuki from BZH a écrit :Ah bah moi perso c'est l'inverse, je pourrai pas rejouer avec une Dualshock à un jeu de foot.

Je dis rejouer parce qu'à l'époque PS2 je jouais à PES avec une Dualshock, forcément, et d'ailleurs à cette époque je jouais à la croix, le passage au stick a été douloureux au début pour les jeux de foot ^^



EDIT: J'ai oublié de parler de la manette Dreamcast que j'adore, que suis-je bête
Une fois qu'on a pris l'habitude sur l'une il est difficile de jouer avec l'autre ;)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Votre manette de reve ... et l'inverse .

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Et c'est encore plus vrai sur un jeu de foot où tu prends des automatismes et où il faut savoir réagir rapidement ;)

PS: Vivement la sortie de la One, histoire d'avoir le pad en main et de passer sur Fifa 14 justement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 15 invités