Les concours a 2 balles de Bulbi !

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par p4c »

Chakan sur Megadrive !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par Bulbi »

p4c a écrit :Chakan sur Megadrive !
-
Bien vu ;) Je te contacte en MP.
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par DonAkaVega »

P4c est fort en blindtest, comme Chakan le sait !
...Ok je sors...

Bien joué sinon ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par Bulbi »

DonAkaVega a écrit :P4c est fort en blindtest, comme Chakan le sait !
...Ok je sors...

Bien joué sinon ! :)
Franchement ce jeu une fois que tu y a joué tu ne peux pas l'oublier, d'une part il est très mauvais et ensuite ses musiques sont un calvaire pour les oreilles :lol:
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par p4c »

Ahah, çà c'est sur ! J'ai eu Chakan à l'époque, que j'avais eu dans un magasin de jeu contre un autre titre. A l'époque où on pouvait encore échanger des jeux en magasin. Bon, c'était pas une affaire mine de rien ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par Bulbi »

Il y a eu tricherie !
Pour faire simple : Mdvgalpha = Raoul.(et qui sait combien d'autres pseudos il possède)
Ce post n'a pas pour but de créer une "guèguèrre" :
Je vais tenter de rester poli par respect pour les modérateurs,
cet égoiste m'as pris pour plus bete que lui mais ca n'as pas marché.

Lorsque j'ai proposé des concours, j'avais demandé qu'un membre qui avait gagné un lot ne puisse pas participer au concours suivants pendant une semaine afin de laisser une
chance aux autres participants de gagner a leur tour.

Mdvgalpha a donc cru intelligent de venir avec un autre compte afin de pouvoir rafler plus de lots. Cela montre l'égoisme sans nom dont il fait preuve et montre a quel
point il n'en a rien a battre de la communauté HEDG.FR.

Pour agir de la sorte il faut vraiment etre un gros crevard (désolé Leiaa mais il faut appeler un chat un chat)
et vu comment tu estimes tes "amis" meme virtuel tu dois avoir une vie bien insignifiante.
Je propose des concours a mes frais juste pour faire plaisir, donner un peu vie au site et récompenser les membres actif du forum.
Je ne suis personne du staff, je ne suis qu'un des derniers inscrits mais je peux te dire que t'es banni des concours
a 2 balles", tu manques de respect a tout les participants en agissant de la sorte.

Apparemment gagner des concours Street fighter ne te suffit pas, il faut que tu en..files les autres membres. C'est très petit et digne je le répète d'un "crève la dalle". J'espère que les membres qui auront lu ce post comprendront quel personnage tu es ainsi que ta mentalité mer....

Je me demande combien de tournois officiels organisés par la team tu as déja gagné mais je ne doutes pas que tu as privé pas mal de membres actifs et honnete de remporter quoi que ce soit.
Voila je m'excuse d'avance au staff du site pour ce message mais je me sentais obligé de le dénoncer et de montrer la mentalité de l'individu.

J'espère (si je ne suis pas banni par le staff pour ce post..) que d'autres pourront continuer a jouer pour gagner des lots car il serait dommage de les priver pour cet énergumène.

Sachez que j'ai bien vérifier mes dires avant de poster. Je n'accuse jamais a tort. Si vous ne me croyez faites vos propres recherches vous comprendrez rapidement.
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Les concours a 2 balles de Bulbi !

Message par Leiaa »

Bulbi a été banni, pour la simple et bonne raison que suite à son pavé, où il accuse un membre de tricherie, j'ai voulu communiquer avec lui, par téléphone ou sur mumble, et qu'il n'a pas jugé utile de le faire.
Accuser quelqu'un sans preuves publiquement, juste parce qu'on a des soupçons, cela ne se fait pas.

Bulbi a voulu organiser un concours avec des lots à la clé et le fait de ne pas vouloir discuter de ses accusations n'est franchement pas normal.

Il aurait dû contacter un membre du staff avant de poster son message.

En administration, rien ne me laisse penser ou voir que Raoul et mdvgdalpha sont la même personne.

A partir de là, et comme Bulbi ne me donne pas de preuves et ne veux pas communiquer par téléphone/mumble, j'estime qu'il n'a plus sa place parmi la communauté.

Car quand on dit assumer la pleine responsabilité du concours dans le premier post et qu'on gère les choses comme cela, ce n'est pas possible.

Par MP, Bulbi m'a aussi dit qu'il ne recevait d'ordre de personne (je lui demandais d'installer mumble pour discuter). Je trouve cela vraiment gonflé après le message qu'il a pondu ici, juste parce qu'il avait des soupçons...

Bref, pour conclure, plus aucun concours avec des lots à la clef ne sera organisé par les membres HEDG.fr.

Je poste le dernier MP de Bulbi :

Bulbi a écrit :Ca en vient parler de la loi ? Dans ce cas le plus simple a faire c'est virer ce topic et de me bannir, on est plusieurs a avoir trouver ca louche, donc et bien ciao Leiaa, qu'il continue a plumer les gens et sache que je n'accèpte d'ordres de personne.

Et je rappelle que la présomption d'innocence est une loi et tant qu'on a pas de preuves, et même si on sait que la personne est coupable, cela ne donne pas le droit de l'accuser et/ou de l'insulter.

Merci de votre compréhension à tous.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 25 invités