Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

Disaster day of crisis sur Wii.

Pour mois c'est un indispensable de la machine. Toute l'ambiance des gros films d'action à tendance catastrophes dans un jeux.

Phase de tir, de conduite, d'exploration, de QTE en tout genre...

Alors oui le jeu aurait put être plus beau c'est sur mais ce n'est pas non plus horrible.

Tout les persos du jeux sont assez clicher mais en même temps c'est voulut et je me suis souvent pris au jeu de trouvez quel acteur aurait put jouer tel ou tel perso.

Franchement ce jeu est adaptable en film sans problème tellement il en reprend les tout les codes.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9278
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

triskel115 a écrit :Disaster day of crisis sur Wii.

Pour mois c'est un indispensable de la machine. Toute l'ambiance des gros films d'action à tendance catastrophes dans un jeux.

Phase de tir, de conduite, d'exploration, de QTE en tout genre...

Alors oui le jeu aurait put être plus beau c'est sur mais ce n'est pas non plus horrible.

Tout les persos du jeux sont assez clicher mais en même temps c'est voulut et je me suis souvent pris au jeu de trouvez quel acteur aurait put jouer tel ou tel perso.

Franchement ce jeu est adaptable en film sans problème tellement il en reprend les tout les codes.
Un jugement JUSTE !!!
Je te renvois à mon test :
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

^^ Je connais c'est ton test et celui de sizefac qui m'ont convaincu de l'acheter il y a un moment déjà.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Dernier jeu terminé

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Enchanted Arms sur Xbox 360!

Kékécé Enchanted Arms? Le premier J-RPG de la génération de consoles PS3/360/Wii tout simplement!

Le scénario reste très classique, le chara design très moyen, des graphismes assez vide, mais mais mais... j'ai finalement réussi à m'attacher aux personnages, l'OST est sympa, et finalement la quarantaine d'heures de jeu nécessaire pour en voir le bout sont vraiment plaisantes, et les donjons sont pas trop mal foutues.

Mais le point fort d'Enchanted Arms, c'est son système de combat! Vous composez une équipe de 4, soit avec les personnages principaux du titre, soit avec des golems (au nombre de 120 si je ne me trompe pas) à acheter en boutique ou à affronter pour ensuite les avoir dans votre collection, et vous jouer sur une sorte de plateau ou vous vous déplacez par case et où vos attaques ont des portées différentes (en largeur/longueur, coute/moyenne/longue portée).

Voici une vidéo pour vous faire une idée, ça sera sans doute plus explicite:
Spoiler :
Donc voilà, un jeu qui trainait depuis bien longtemps dans ma ludothèque et qui, une fois le début un peu mou passé se laisse savourer sans mal :)

A noter pour finir que le jeu est en anglais, mais que les dialogues sont vraiment accessibles donc un bon niveau n'est pas forcément nécessaire!

Bien à vous!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

@Ryo Je m'en souviens de ce jeu :). Il m'a laissé une bonne impression. Un bon petit j-rpg vraiment sympathique ^^ (même si je n'étais pas hyper fan du système de combat).
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Batman et Robin sur super nes à l'instant, très bon jeu,très agreable à jouer, valeur sur de la super Nintendo.
Je pense qu'il fait parti de ces jeux d'action qui me feront remettre la cartouche dans la super nes rien que par plaisir à la maniere d'un Castlevania 4 ,Vampire Kiss,Super Gouls'n Gost ,Contra 3 ou Skyblazer. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par mikaman »

J'ai terminé Tomb Raider II sur Ps1, ouf ! Le jeu est difficile mais pas tant que ça avec le fait de pouvoir sauvegarder quant on veut, contrairement au 3 que je n'ai pas encore eu le courage de finir ...
Mais je n'ai pas aimé le combat contre le dragon, j'ai trouvé que la solution pour gagner était très difficile à deviner !
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Shovel Knight il y a 10 jours , excellent jeu forcément et Mario the lost level ce soir en telechargement sur Wii U.
Mario the lost level est inioble, la difficulté est complètement sadique, merci les sauvegardes instantanées de la Wii u, alors autant je pense qu'il est possible de le terminer dans Mario all start avec les sauvegardes,autant sur famicom je vois pas comment c'est posible à moins d'ètre autiste.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

FullMaster a écrit :Shovel Knight il y a 10 jours , excellent jeu forcément et Mario the lost level ce soir en telechargement sur Wii U.
Mario the lost level est inioble, la difficulté est complètement sadique, merci les sauvegardes instantanées de la Wii u, alors autant je pense qu'il est possible de le terminer dans Mario all start avec les sauvegardes,autant sur famicom je vois pas comment c'est posible à moins d'ètre autiste.
Je confirme c'est possible sur all stars, je l'ai fini, mais c'est clair que sur famicom je n'essairai pas :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Chapeau bas alucard pour Mario the lost level, le probleme est qu'il est tellement dur ce Mario qu'il n'est pas amusant d'y jouer, pour un jeu video c'est con :lol:

A oui j'ai terminé Bayonetta 2 aussi il y a 4 jours,franchement super jeu, le 1 j'ai accroché moyen mais alors le 2 j'ai adoré.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

FullMaster a écrit :...
A oui j'ai terminé Bayonetta 2 aussi il y a 4 jours,franchement super jeu, le 1 j'ai accroché moyen mais alors le 2 j'ai adoré.
Ca fait plaisir à entendre :D.


De mon côté, je me suis fait Flower hier et Journey aujourd'hui. Pour Flower, je n'ai pas été plus emballé que ça. C'est beau mais je ne me suis pas senti "transporté" (hormis le passage où les pétales se mettent à briller comme des lucioles, c'était vraiment trop beau :D).

Par contre avec Journey j'ai vraiment vécu une expérience incroyable (j'ai pas vu le temps passer tellement j'étais dedans :p). Au delà de la DA et de la BO qui sont juste magnifiques, j'ai adoré l'ambiance générale pleine de mystère, avec ce personnage en capuche un peu étrange qui se dirige sans cesse vers le sommet de la montagne, en traversant au passage des ruines qui sont surement les vestiges d'une ancienne civilisation :p.

Et en lisant la page wikipédia après avoir fait le jeu, je me suis rendu compte d'un truc: pendant une bonne partie de mon aventure, j'étais accompagné par un personnage qui me ressemblait comme 2 gouttes d'eau. Je pensais qu'il s'agissait d'un PNJ qui était là pour me guider, mais en fait pas du tout !!! C'était de véritables joueurs qui comme moi jouaient à Journey ! A la fin des crédits, on a la liste des personnes avec qui on a partagé notre voyage et j'ai croisé 8 joueurs différents en tout :D.

Celui-là, je suis pas prêt de l'oublier <3.
Image
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Yeyedub »

Pour ma part, le dernier jeux que je peux considérer comme finis est the crew.

Jeux qui au final m'aura fait passer une bonne trentaine d'heures de jeux dessus.

Au final, le jeu m'a fortement amusé mais a réussi à me décevoir sur certains points.

Les points forts du jeu :
- l'atout principal de the crew est sa map, pouvoir visiter les USA (en version réduit bien entendu) est juste un régal.
Je me suis déjà amusé à rouler sur la map sans aucuns buts, juste pour le plaisir de rouler et de découvrir de nouveaux endroits

- la partie solo assez longue (un minimum de 15h en mode rush) et bien dynamique avec un scénario sympathique (même si c'est du scénario bourré de clichés à la fast and furious)

- 5 types de véhicules vraiment différents permettant 5 types de conduites différentes (attention, au début du jeu la différence entre les différents type de véhicules est peu marquant du fait que les véhicules sont peu évolués)

- la conduite qui s'avere plaisante avec une bonne sensation de vitesse (par contre désactiver les aides à la conduite) mais attention, ceci ce verifie que vers le niveau max, à partir du moment où les véhicules sont bien évolués car sinon au début on trouve ça vraiment lent. Par contre la conduite de the crew demande un petit temps d'adaptation

- Une partie personnalisation des véhicules très complète avec des pièces propres à chaque véhicule et à chaque spec (de quoi pouvoir faire son jacky ^^)

Les points faibles :

- le coût trop élevés des nouvelles voitures et des éléments de personnalisation (environ 50 000 crédit du jeu pour un simple sticker), du coup deux possibilités, le farm ou les micros transaction

- la trop grande facilité à monter sa voiture au niveau max. Pour faire simple, dans le jeux vous avez deux niveaux, le niveau du joueur qui va de 1 à 50 et qui permet de débloquer des épreuves, des améliorations de caractéristiques (bonus xp, credit, freinage, etc...) et le niveau des voitures qui va de 10 à 1299.
Le niveau de la voiture determine les performances de celle ci, plus son niveau est élevée et plus gagner les courses sera facile.
L'évolution de la voiture ce fait via les mission et des petits defis qui à la fin de chacun d'entre eux, selon la medaille obtenu nous débloque une pièce augmentant ou diminuant de quelques points (de 1 à 10 en général) le niveau de notre voiture.
Or une fois le level du personnage atteint le level 50, on débloque la possibilité d'obtenir une médaille de platine lors des défis et des missions, nous permettant ainsi d'obtenir des pièces de platine. Et à partir de là, en farmant les épreuves de saut (épreuve necessitant juste de prendre de l'élan), en maximum une heure, vous avez une voiture au level max.

- l'interaction avec les autres joueurs est juste lamentable, dommage pour un jeu se nommant the crew.
vous pouvez réaliser l'ensemble des missions en coop, mais celle ci ne sont pas etudiées pour, ça se contente uniquement de rajouter les autres joueurs avec vous.
Exemple, les deux seules missions que j'ai fait en coop, consisté à aller d'un point a à un point b dans une limite de temps sans abîmé la voiture et detruire une voiture adverse dans une limite de temps.
Alors que pour réussir les missions il suffit qu'un seul joueur réussise la mission, ça c'est soldé en échec.
Première mission, j'était en tête et n'avais pas abîmé ma voiture, le joueur de derrière voulant absolument arriver premier, me percutte donc détruit ma voiture et la sienne.
Deuxième mission, il ne restait plus qu'un coup à mettre à la voiture adverse, un joueur se plante dans un virage donc me rentre dedans, du coup impossible de rattraper l'adversaire dans le temps imparti.
Le système de crew permet juste de regrouper 4 joueurs le temps d'une session afin de faire les missions en coop et en ce qui concerne le jcj, compter au minimum 30 à 45 minutes pour faire une seule course.
Donc dommage, je m'attendais à un système comme dans driveclub avec la creation d'un club, qui progresse selon les performances de ses membres et la possibilité de défier d'autres clubs.

- les finitions sont horribles.
Par de rétroviseurs intérieur et extérieur pour la vue intérieur.
Le GPS capable d'en faire qu'à sa tête et même tout simplement de disparaître comme par magie.

- l'IA des policiers juste abusé, qui est capable d'aller trois fois plus vite que vous, traverser des murs et arrivé à une dizaine de voitures et vous arrêter juste parce que vous freinez dans un virage.
Par contre passer à côté d'eux à 300km/h en contre sens, ne lance pas de courses poursuites.

Au final, un jeu de courses arcade sur lequel je me suis extrêmement amusé (le dernier en date sur lequel je m'était amusé été NFS Underground 2, c'est pour dire), qui propose un nouveau style de jeu sympa mais ce style a grandement besoin de s'améliorer (notamment la partie challenge et interactions avec les autres joueurs).
Avatar de l’utilisateur
Hisozac
Messages : 23
Inscription : 13 déc. 2014, 08:07

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hisozac »

J'ai fini Castlevania: The Adventure ReBirth sur Wii, ce jeu n'a de commun avec le premier opus sur Gameboy que le nom du héros et la trame (qui est grosso modo la même dans les Castlevania :mrgreen: ). Des emprunts ont été faits à Castlevania premier du nom (repris x fois) et à Chi no Rondo. On y trouve des parcours alternatifs et non des stages, genre 2'. Techniquement c'est dans la veine d'un jeu 16 bits mais sans effet Snes de la mort qui tue. Un jeu bien sympathique tout de même ; sans compter que c'est le dernier Castlevania bien linéaire à l'ancienne.

Dans la même veine, j'avais déjà fini Contra Rebirth bien fun aussi. Il me reste Gradius Rebirth a testé.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

Les rebirth de konami ... 3 jeux très sympa mais qui porte mal leur noms je trouve. Certe la base du castelvania et l'épisode gameboy mais comme pour les 2 autres titres on est surtout devant une sorte de best of de chaque série.
Avatar de l’utilisateur
DragoonMeister
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2012, 21:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par DragoonMeister »

Je crois bien que c'est Persona 3 sur PS2 mon dernier jeu terminé. Un super jeu à mon avis. Si vous êtes anglophone, que vous aimez les J-RPGs mêmes les plus durs, que vous recherchez un jeu du genre plus original que le typique Dragon Quest ou Final Fantasy et même que vous êtes amateur d'animes/mangas alors ce jeu est fait pour vous. Bien sur le jeu a des défauts comme de n’être disponible qu'en voix et textes anglais (il s'agira de trouver une version undub du jeu en-ligne une fois l'avoir acheté) mais je trouve que le jeu en vaut quand même la chandelle à une heure où la nouveauté dans le genre du J-RPG est en manque. Il y a aussi sa suite Persona 4, qui pour ma part est un jeu encore meilleur et qui est ressorti en 2013 sur PSVita. Voici d'ailleurs pour les intéressés une vidéo disponible avec sous-titres français vantant les mérites particuliers de P4.
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

Alors j'ai récemment terminé Naruto Ultimate Ninja Storm 3, Uncharted 3 et Zelda A link to the past (honte à moi de ne pas l'avoir fini avant :p).

Pour Naruto, j'avais beaucoup aimé le 2, mais le 3 ne m'a pas du tout convaincu. J'avais beaucoup aimé le 2 pour ses "combats scénarisés" (avec des séquences QTE magnifiques pendant les affrontements importants). Dans le 3, ces combats sont nettement moins nombreux. Mais le pire reste le rythme global de l'aventure en solo. Les développeurs se sont amusés à refaire l'anime de bout en bout. Résultat, c'est beau, c'est un bon résumé de cette partie du manga, mais c'est LOOOONNNGGG. Par moment, tu fais un combat puis tu te tapes 30 minutes de cinématique. Et vu que les combats ne sont pas aussi bien mis en scène que dans le 2, c'est presque une corvée au final :/ (qui ne dure pas plus de 30s une fois qu'on a trouvé comment humilier l'IA :p). Je ne sais pas si je me laisserais tenté par le 4 du coup :s.

Pour Uncharted 3, c'est devenu mon Uncharted préféré, et probablement celui qui représente le mieux l'idée que je me faisais de la licence avant de m'y être essayé. La première partie est très axée sur le côté "énigme", et un peu sur le passé de Drake/Sully et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Les énigmes étaient d'ailleurs un peu plus relevées que d'habitude dans la série (avant, un coup d'oeil dans le carnet me suffisait pour comprendre ce qu'il fallait faire, dans le 3 j'ai du bien examiner chaque pièce et essayer les mécanismes pour comprendre :p). La seconde partie est beaucoup plus axée action, avec tous les ajouts du 2 (CaC & furtitivté) et quelques actions contextuelles en plus. Donc au final j'ai vraiment bien apprécié cet épisode pour tout ce qu'il a apporté (meilleur équilibre énigmes/actions + on creuse un peu le background des personnages).

Pour Zelda ALTTP, je suis à la fois impressionné et déçu.

Impressionné parce que je me dis qu'à l'époque, tout était à inventer, et cet épisode à poser les bases de la saga de bout en bout. Vraiment, je me suis dit plus d'une fois "ça y était déjà ça ?!" (mention spéciale pour le mini-jeu à l'arc avec les cibles, moi qui pensait que ça avait été introduit dans OOT oO).

Déçu parce que ... j'avais connu Link's Awakening à l'époque (que je dois terminer au passage :p). Je m'attendais vraiment à ce que les donjons soit plus travaillés, avec pleins d'énigmes à résoudre liées aux différents objets. Dans ALTTP, j'ai plutôt eu l'impression de parcourir les donjons de manière machinale, sans vraiment réfléchir. Il fallait juste vider les salles une par une sans rien oublier pour ne pas devoir y retourner (là où sur un OOT tu revenais souvent sur tes pas parce que tu débloquais un truc dans la salle bidule). D'ailleurs, je trouvais que c'était vache de mettre des petites clés dans les pots, obligé de les pêter à chaque fois de peur d'en louper une :/. J'ai pas l'impression qu'ils aient fait ça dans les autres Zelda.

L'autre "reproche" que je pourrais faire à ALTT, c'est l'accès aux donjons. Par moment, j'ai pu enchainer plusieurs donjons à la suite sans RIEN avoir à faire entre, simplement parce que j'avais déjà récupéré certains objets avant et que je pouvais me téléporter quasiment à l'entré du donjon.

Mais c'est aussi une force, parce que mine de rien, les premières heures sont justes MAGIQUES. On peut aller presque partout, il y a pleins de petites quêtes à faire ici et là, dont certaines sont indispensables pour accéder à certains donjons d'ailleurs. Ca donne un petit côté "monde ouvert" avant l'heure au jeu, là où les autres Zelda que j'ai fait sont beaucoup plus linéaires (car on ne peut pas aller partout dès le début, ce qui permet d'imposer au joueur de faire certaines choses entre 2 donjons). Le jeu est évidemment sublime, le gameplay au top, et l'équipement extrêmement varié (bien que le jeu ne t'invite pas toujours à varier ta façon de jouer malheureusement).

Et puis le Dark World qui double virtuellement la carte, c'était vraiment chouette. J'ai surtout adoré le fait que ce monde était nettement plus difficile que le Light World. On sentait bien la différence au niveau de la difficulté (après tout, Ganondorf a perverti ce monde là ^^). Quelques bonnes idées ici et là qui t'obligent à faire quelques aller-retours, c'était vraiment sympa :).

Donc voilà, j'ai passé un excellent moment sur ALTTP, même si je pense que mon Zelda 2D préféré sera sûrement Link's Awakening (quand je l'aurais terminé :p). J'en profite pour poser une petite question (^^): quelqu'un peut m'expliquer le titre du jeu ? C'est sûrement débile, mais je ne vois pas le lien :/. "A link to the past" veut dire "Un lien vers le passé", ou encore avec le jeu de mot link (lien) / Link (héro du jeu), peut aussi vouloir dire que Link va dans le passé. Or ça me parait bizarre parce que de ce que j'ai compris, le Dark World est le "Sacred Realm" (le Saint Royaume en français je crois), qui a été corrompu par Ganon lorsqu'il a chopé la Triforce. En toute logique, le Dark World est une sorte de "monde parallèle", il n'est en aucun cas le "passé" du Light World. J'ai sûrement mal compris d'où ma question :p.
Image
valuan
Messages : 79
Inscription : 06 août 2014, 06:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Fontainebleau

Re: Dernier jeu terminé

Message par valuan »

Bonjour à tous, avant toute chose je vous souhaite une bonne année 2015, la santé et plein de bons trucs.
Mon dernier jeu terminer est pokemon rubis omega.
Après environ 80 heures, je me suis débarrasser de la ligue sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9278
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

Dijdanne : A Link To The Past, c'est apparemment uniquement avec le fait qu'ils sont revenu au système de Zelda 1 !
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Moniqueduterter »

Hedge a écrit :Dijdanne : A Link To The Past, c'est apparemment uniquement avec le fait qu'ils sont revenu au système de Zelda 1 !
A noter en plus que le titre Jap n'a rien a voir puisqu'il s'appelle La Légende de Zelda : La Triforce des dieux.

Sinon je suis assez d'accords avec l'avis de Djidane sur le jeu a part que les soucis qu'il a relevé ne m'on absolument pas dérangé (a part l'accès a certains donjons qui sont totalement mystique cf celui qu'on ouvre avec le sort de foudre)
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

Hedge a écrit :Dijdanne : A Link To The Past, c'est apparemment uniquement avec le fait qu'ils sont revenu au système de Zelda 1 !
Moniqueduterter a écrit : A noter en plus que le titre Jap n'a rien a voir puisqu'il s'appelle La Légende de Zelda : La Triforce des dieux.

Sinon je suis assez d'accords avec l'avis de Djidane sur le jeu a part que les soucis qu'il a relevé ne m'on absolument pas dérangé (a part l'accès a certains donjons qui sont totalement mystique cf celui qu'on ouvre avec le sort de foudre)
Je comprends mieux maintenant, j'avais peur d'avoir zappe quelque chose dans le scénario. Sinon oui les "soucis" que j'ai soulevé ne sont pas forcément des défauts en tant que tel. Disons que j'attendais "autre chose" mais au final, le résultat n'est pas mauvais pour autant (le côté "monde ouvert" à aussi ses avantages :) ). Heureusement pour moi, j'avais déjà chopé tous les sorts donc j'ai pas eu ce souci pour entrer dans les donjons (mais c'est vrai que si tu es passé à côté, obligé de passer chez Baba la voyante pour savoir où chercher :p).
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités