Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

Une des plus grosse critique de mass effect 2 qui reviens très très souvent. Les gars peuvent dire ce qu'ils veulent c'est clairement fait pour vendre le jeu plus vite et l'orientation plus action sent clairement l'étude marketing. alors que le truc génial de mass effect étais de cacher tous les temps de chargement et même le coté action du jeu au milieu d'un gros emballage RPG. Masquer les temps de chargement par des sequences vidéo de dialogues ( les passages en ascenseurs par exemeple ) renforcer clairement le coté RPG et développer le background du jeu.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

J'ai terminé Xenoblade Chronicles X et c'était EXCELLENT :D. Je suis triste parce que c'est déjà fini (oui même après 91h de jeu j'en redemande encore) mais j'ai vraiment passé un très bon moment sur ce jeu. RPG + Mecha, c'était vraiment une idée géniale (un des rares monde ouvert que j'ai apprécié :D). Faut aimer le genre, mais c'est vraiment un jeu très riche qui offre des sensations que je n'avais jamais eues sur aucun autre jeu (le vol en Skell <3, ou encore l'exploration avec ce sentiment d'être plus souvent la proie que le prédateur). L'histoire est vraiment chouette, même si on sent que le côté multi-joueur du jeu a (un peu) entaché la partie solo (notamment parce que notre avatar n'a pas vraiment de personnalité, et n'est même pas le vrai "héro" de l'histoire). Heureusement que les autres protagonistes relèvent le niveau :).

Bref, c'est une tuerie xD.
Image
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par ewet »

J'ai aussi fini Xeno :D


Enfin j'ai surtout fini d'y jouer :p je me suis arrêté au chapitre 3 :p La faute à un scénario trop long à démarrer, à des musiques qui m'ont vraiment déçu (quoiqu'en dise Monique, même si ses arguments sont intriguants) et à un système de jeu très complexe qui m'a perdu en route :S
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par mikaman »

J'ai fini Grandia, vraiment un très bon Rpg.
C'est très coloré, bien sur ça a un peu vieilli, mais pour de la Ps1 c'est très acceptable.
J'avais un peu peur au début avec la caméra d'attraper le tournis, mais finalement ça passe c'est un coup à prendre.
Il n' y a pas grand chose à reprocher au jeu, le système de combat est top, les musiques sont excellentes.
L'aventure peut sembler un peu niaise au début, mais ça va évoluer.
A part quelques combats le jeu n'est pas très difficile, mais c'est compensé par la longueur, il faudra bien une cinquantaine d'heures pour en venir à bout !
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

J'ai terminé Ratchet and clank sur ps4 un jeu vraiment excellent
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Roots »

Mon cousin, qui est très fan de la licence "Ratchet & Clank", l'a eu mauvaise quand il s'est rendu compte que la voix française était celle de squeezie. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Dernier jeu terminé

Message par Bahamut »

Oui mais seulement dans le film,dans le jeu c'est la voix d'origine.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Roots »

Bahamut a écrit :Oui mais seulement dans le film,dans le jeu c'est la voix d'origine.
Ah d'accord. Bah c'est good alors. :)
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par St Medard »

J’ai terminé il y a quelques semaines Until Dawn (PS4).

Honnêtement, le jeu est pas mal du tout si l’on adhère au principe du titre. C’est même terriblement efficace lors du premier run ; quelle frustration lorsqu’on perd un de ses persos alors qu’on pensait avoir tout fait correctement !^^

Alors ok, Until Dawn s’inspire grandement des slashers et ne fait peur que par les sons élevés lors des effets de surprise. Mais les choix que l’on doit faire au cours d’une partie ne sont pas si biaisés qu’ils en ont l’air et ne pas savoir si son perso pourra finir entier est clairement l’intérêt du titre.

J’ai fait un second run où l’effet de surprise est affaibli mais ce qui est sûr c’est que sans utiliser les soluces du net il est vraiment difficile de sauver tous les persos (certains étant destinés à se faire découper ! :P )

Bref, si les slashers des 90’s vous faisaient marrer pour leurs niaiseries et que vous voulez passer un bon moment alors bingo ! Perso, j’ai fait le jeu avec d’autres personnes et ça ajoute une bonne ambiance ! :)
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

Je vient de finir le dernier épisode de The ultimate DOOM (Thy flesh consumed) en ultra violence :D voila j'ai fait tous les épisodes maintenant plus qu'a faire DOOM 2 et la compile FINAL DOOM
Spoiler :
Image
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

J'ai terminé Ratchet and Clank et si tout les remake était de ce niveau, c'est avec plaisir que j'en achèterai tellement on se fout pas de notre gueule. Une histoire retravaillé sans dénaturé le scénario du premier, des graphismes magnifiques et sans chutes de framerate (30fps constant même avec des milliers d'explosions et de boulons à l'écran), une bonne durée de vie (10h la première fois sans chercher les secrets). Je vais laissé le jeux pour quelques jours et je vais me le refaire en mode défi pour débloquer tt les secrets et armes oméga.
N'hésitez pas à vous le prendre si vous aimez la bonne plateforme/action/aventure comme on en fait plus et tout sa à petit prix (39€).
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Dernier jeu terminé

Message par Jinsei »

Je viens de finir Yoshi's Island. C'est fou mais il cette fois ça m'a parut + difficile que quand je l'avais finit en 1996.

Pour parler un peu de jeu, sur le coup j'aurais été assez déçu. Je trouve pas qu'il s'agit d'un perle rare comme j'en avais entendu parler partout. Pour moi : un bon jeu avec quelques passages certes super chouettes, un rendu graphique bien original. Mais après, il y a quelques transformation qui ne me font pas + d'effets que ça, je trouve que les niveaux sont souvent répétitifs, avec que quelques trucs différents par ci par là. Les musiques aussi sont peu nombreuses (2 musiques de Boss, un pour le chateau et 3 pour les niveaux réguliers). surtout, parce que le jeu est super long (pour un jeu de plate-forme 2D) en ligne droite j'ay du y mettre 8 heures. Donc souvent, j'ai eu l'impression que refaire les mêmes endroits, de connaitre pas mal de niveaux anodins (par ex, toute la seconde partie du monde 5).

Le monde 6 : en dehors de 2 ou 3 niveaux, je m'étais un peu emmerdé quand même. On est trop souvent dans un environnement souterrain où la couleur marron est omniprésente. Il y a des passages casse-tête que je déteste (notamment quand il faut "gérer" la grosse pierre). Mais l'affrontement final contre Bowser, je dois dire qu'il m'a impressionné. Je suis surpris qu'on ait jamais affronté Kamek, lui qu'on voit pourtant hyper souvent durant le jeu. Mais Bowser à la fin, voir un truc comme ça sur Snes, chapeau bas tout de même. On dirait un affrontement en mode 7 avec le Boss en arrière plan. juste dommage que ses seuls attaques soient des lancers de boule de feu et... le fait qu'il faille faire attention à ne pas tomber.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Dernier jeu terminé

Message par Tom »

J'ai réussi à terminer Super Aleste en Hyper.
C'est chaud quand même, notamment le stage 8 (le survol de la station)..
De loin, le stage le plus corsé.
Il faut bien être concentré et faire le bon choix d'armes en fonction de la situation.
Spoiler :
Image
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par mikaman »

Pour la première fois j'ai fini un Final Fantasy, et pas n'importe lequel ... le 7 !
Pour moi il mérite bien son son statut de jeu culte, même si il n'est pas parfait ...
Quelle bande son !!
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Roots »

mikaman a écrit :Pour moi il mérite bien son son statut de jeu culte, même si il n'est pas parfait ... Quelle bande son !!
On ne le dira jamais assez. Je partage complètement ton avis. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par Fullmasters »

Après Thunder Spirit , je viens de me terminer Goémon 2 , très bon jeu vraiment , j'avais fait le 1 il y a peu .
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Roots »

Fullmasters a écrit :Après Thunder Spirit , je viens de me terminer Goémon 2 , très bon jeu vraiment , j'avais fait le 1 il y a peu .
Va falloir que je me les fasse, les Goemon. Le 2 a l'air excellent.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Hedge »

Je viens de finir pour la première fois "The Last Of Us", le jeu est très bon.
Cependant la fin m'a complètement déçu et payer 10 euros pour jouer à Left Behind Us, non merci.
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Dernier jeu terminé

Message par terry »

Tu as tort car j'ai préféré le DLC au jeu ;)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Moniqueduterter »

Ouai mais le DLC répond à rien
Je suis assez d'accord sur la fin de The Last of Us le jeu termine trop tôt ou trop tard :s
Team Gamecube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 16 invités