Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Jaystreet
Champion Super Mario Bros. 3
Champion Super Mario Bros. 3
Messages : 35
Inscription : 18 déc. 2011, 20:14
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Jaystreet »

Hedge a écrit :
Jaystreet a écrit :Le premier mais je précise que le coté nostalgique joue beaucoup "j'ai eu le jeu quand j'avais 8 ans, les autres cette année". Mais les trois sont très bons. ;)
C'est les meilleurs jeux de plateformes ever mec!! :D
Exact! ou en tout cas ils sont dans les meilleurs des meilleurs, dans un cercle assez fermé, avec quelques autres jeux :) ! c'est une certitude.
Sinon j'ai terminé deux autres jeux aujourd'hui. Super Bomberman 2 (Mode Solo) et Prehistorik Man!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

J'ai terminé The Last of Us hier soir. Quel jeu oO. Ca faisait longtemps que j'avais plus pris autant de plaisir à faire un jeu "actuel" :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Je viens de terminer Zelda : The Minish Cap que je n'avais pas refais depuis sa sortis. J'ai aimé l'aventure même si courte et facile, par contre l'idée des fragments à assembler pour faire apparaitre d'autre chose (certains sont presque voir obligatoire) m'a vraiment emballé et est une bonne idée je trouve. Pas le meilleur de la série mais un excellent jeux sur gba c'est une évidence.

Également terminer : Dust An Elysian Tales. J'ai pris une claque, pour un jeux indé, c'est super beau, l'univers est enchanteur, l'histoire est intéressante, les musiques déchirent vraiment, une bonne durée de vie (surtout en 100%), des compagnons clin d'oeil aux autres indies, une excellente aventure en somme, n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par spinaroony »

Je viens de terminer :

Image

Tout le monde l'a reconnu non ? :P
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

En façile,normal ou hard?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par spinaroony »

J'ai honte de répondre... En facile :cry: C'est la 1ère fois que j'y joue^^ Je vais tenter en normal la prochaine fois. Dommage que le jeu soit si court :?
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Dernier jeu terminé

Message par cyril0726 »

Tout comme Jaystreet je viens à l'instant de finir la saga des Donkey Kong Country pour la première fois (même pas fait exprès). J'ai eu la saga complête "tard" et je n'avais jamais pris le temps de la faire.
Apres ces 3 titres je comprends mieux pourquoi beaucoup les conptent parmis les meilleurs jeux de plateformes !
Tous trois sont différents et ont du pour et du contre :
- Le premier est extra mais un peu répétitif des fois et les passages secrets sont trop hasardeux à trouver. C'est celui que j'ai trouvé le plus dur de la saga.
- Le deuxième possède un univers vraiment prenant et est vraiment magnifique. De plus le boss de fin n'est pas évident ! Le seul point négatif de ce titre c'est que je ne l'ai pas en boite :evil:
- Le troisième m'a vraiment beaucoup plus, j'ai vraiment adoré, il est malheureusement trop court et possède un boss de fin décevant selon moi.
Bref, petit bilan à chaud de mon éxpérience ! Très bonne saga bourrée de clin d'oeil A FAIRE !
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

Et voilà, Fire Emblem Awakening terminé :). Ma première expérience avec la série et j'ai passé un très bon moment. Dommage que le jeu soit un peu trop bourrin vers la moitié du jeu, même si ça s'est un poil corsé sur les 5 dernières missions.

Bonne pioche sur 3DS donc :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Bon ben voilà,aprés 1h30 de lutte acharné dans la tour de Ganon,je viens de terminer Wind Waker.
Alors même si il n'atteint pas Ocarina of Time pour moi(moins épique),Wind Waker est un grand Zelda avec un design à lui,des effets graphiques de fou,des musiques complètements énormes et un déroulement qui change des autres Zelda tout de même.
Et tout ça sans pratiquement jamais de temps de chargement,on aura beau dire,elle en a dans le bide cette game cube avec ses petit CD.

Vivement le remake Wii U. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Dernier jeu terminé

Message par Tom »

J'ai fini Mickey's Dangerous Chase sur Game Boy, un jeu que j'ai acheté il y a déjà un bon moment et que j'avais un peu oublié dans mon tiroir.
Un bon petit jeu de plateforme, pas si évident que ça à finir (contrairement à ce que l'on pourrait croire), le dernier monde est "relativement" chaud quand même.
Il a des petits défauts, la jouabilité par exemple n'est pas top, le masque de collision notamment..
Mais globalement c'est un jeu qui tient la route, j'ai bien aimé.
Je le conseille à ceux qui aiment le genre plateforme.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Je viens de terminer Sleeping Dogs et j'en ressort très surpris car je m'attendais à un gta-like "du pauvre" et finalement, l'ambiance Hong-Kongaise de malade, le système de fight orienté corps à corps, l'histoire typique des gangs asiatiques, pleins de choses annexes à faire, m'a fais réellement aimé et apprécié ce jeux. Je vous le conseil surtout qu'il n'est plus très cher.
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par mikaman »

Heart of Darkness sur PS1 !
Un bon jeu bien que parfois assez frustrant :-) J'ai été un peu déçu par la fin, je m'attendais à un gros combat contre un boss, et puis finalement non ...
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Moniqueduterter »

Je viens de finir Papa&Yo et c'était plutot moyen...
C'est un titre de plate forme/réflexion en 3d, sauf que c'est de la plateforme du pauvre et des énigmes du apuvre aussi... Le jeu manque clairement d'envergure et malgrés son scénar et son message plutot original (mais à peu prè aussi suptile qu'heavy rain)
Bertrand a écrit : ...Et tout ça sans pratiquement jamais de temps de chargement,on aura beau dire,elle en a dans le bide cette game cube avec ses petit CD.
Après soucis des mini cd c'est le stokage et sur WW on ressent ca sur certaines texture et certaine piste audio mal compréssé
Bertrand a écrit :Vivement le remake Wii U. :D
Oui mon capitaine :D
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par spinaroony »

Je viens de terminer Last of Us sur PS3 pour une durée de 16h10 et 93 objets collectionnés en mode normal.
J'ai mis le temps sachant que je l'avais acheté à sa sortie, Naughty Dog oblige :P

J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble même si Uncharted 2 restera un poil au-dessus pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

Et voilà, après plus de 60h de jeu, j'ai enfin terminé Tales of Graces f :D. Je vais faire une petite pause avant de me faire Tales of Xillia sinon je vais faire une overdose :p.

EDIT:
Je viens de finir InFamous à l'instant :). Enfin un jeu à monde ouvert qui m'a fait bonne impression :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Bon bè je viens de terminer à donf Super Mario 3D land avec toutes les pièces étoiles,les 1100 vie pour les 3 couronnes et le niveau bonus.
Verdict pour moi,SE MARIO EST ENORRRRRRRRRRRRRRME,la 3D permet tout dans ce jeu et surtout une conception des niveaux toujours différentes et varié, ce qui le rend toujours diversifié.

La difficulté est un peut faiblarde pour la première parti et le terminer une première fois sera une balade de santée,mais le terminer une deuxième fois et faire le monde parallèle est tout autre chose. Et enfin il y a le niveau bonus assez dur mais pas insurmontable.

Bref se Mario m'a régalé et c'est vraiment la valeur sur de la 3 DS,moi des Mario comme ça j'en redemande et je dis "vivement celui sur Wii U". :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
acdesp
Messages : 36
Inscription : 19 déc. 2011, 10:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par acdesp »

Le dernier jeu fini est pour moi the legend of dragoons en 43 heures sur play 1 et ce jeu est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devant final fantasy 8 pour moi (je vais faire bouillir un nombre incalculable de personne avec ça :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par noopy »

acdesp a écrit :Le dernier jeu fini est pour moi the legend of dragoons en 43 heures sur play 1 et ce jeu est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devant final fantasy 8 pour moi (je vais faire bouillir un nombre incalculable de personne avec ça :lol: :lol: :lol:
Legend of Dragoon aurait du avoir un meilleur succès mais il a été malheureusement noyé dans la ferveur FF7 et 8 :evil:
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Bon bè je viens de terminer DKC3 après avoir fait les 2 premiers il y a quelques semaines. Un bien beau jeu pour terminer une belle série sur super nes,un peu moins emblématique et moins dure que le 2 mais tout aussi beau sinon plus,j'ai adoré comme les 2 premiers tout simplement.
Un seul regret,que Rareware n'est pas fait un 4 en 2D sur N64(même si l'opus 3D sur n64 est énorme) encore plus beau qui aurait déchiré sa mère.

Je vais pouvoir me faire le DKC return sur Wii avant la sortie du Tropical Freeze sur Wii U. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Dernier jeu terminé

Message par Roxor »

C'est sur la trilogie des Donkey Kong sur SNES est excellente. Perso je suis pas super fan à cause des héros que j'aime pas trop mais pour le reste c'est une série que j'aime beaucoup, surtout le 2 qui incontestablement le meilleur.

Sinon les deux derniers jeux que j'ai fini sont :

/Metroid 2 returns of samus : l'épisode "oublié" de la saga ce qui est bien dommage car c'est lui qui a instauré la boule araignée et le saut en vrille. Un bon jeu game boy, j'ai deux reproches à lui faire: il est court malheureusement comme pas mal de Metroid et les musiques sont nul à shier à part celle de fin lorsqu'on rentre au vaisseau et celle où on arrive sur SR-388.

/Metroid Fusion (oui je suis fan de cette série :D ) : un très bon Metroid juste un cran en dessous de Super Metroid à cause de sa durée de vie de 6 heure et de ses musiques superbes mais moins marquantes que celles de Super Metroid. pour le reste le scénario est bien ficelé, le jouabilitée un peu plus souple que celle de Super Metroid , et les graphismes sont très soigné mais les sprites un peu plus petits que ceux de Super Metroid. Il aura également réussi à me faire stresser lors des phases où l'on se fait pourchasser par le SA-X. En bref un très bon opus que je recommande

ÉDIT: comme la dit Moonilght sur la page d'après je me suis trompé le saut en vrille était déjà présent dans Metroid 1 sur NES
Dernière modification par Roxor le 19 août 2013, 21:45, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités