Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par Vanarosth »

Et bien les amis c'est avec une immense joie que je vous annonce l'arrivé cet automne en France de ce soft !!!
On pouvait s'en douter mais le voir annoncé officiellement fait très plaisir.
Voici mes dire en images :
Image

Happy ? Pas happy ? Allez-y !!!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par captain-pipo »

Plus qu'happy !!! ;)
Day one pour moi !
Surtout après le piètre épisode 3ds.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par AmasuLe Retour »

Captain l'episode 3DS était super , t'a pas aimé quoi? :shock:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par captain-pipo »

AmasuLe Retour a écrit :Captain l'episode 3DS était super , t'a pas aimé quoi? :shock:
Non je l'ai trouvé décevant, trop court, tiré par les cheveux et une 3d dégueulasse.
Puis 5 mondes de Disney c'est du foutage de gueule :shock:

Sinon graphiquement très joli et les combats bien sympas.
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par AmasuLe Retour »

Perso j'ai adoré le jeux graphiquement les musique , bon l'histoire bof(Quoi que KH3 arrive 8) ) , le systeme des 2 persos j'ai kiffer.
Breff je l'ai préféré a l'épisode PSP 8-)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par captain-pipo »

AmasuLe Retour a écrit :Perso j'ai adoré le jeux graphiquement les musique , bon l'histoire bof(Quoi que KH3 arrive 8) ) , le systeme des 2 persos j'ai kiffer.
Breff je l'ai préféré a l'épisode PSP 8-)
Mais le coup des 5 mondes disney c'est quand même une trèèèèès grosse déception ! Pour moi c'est le grand point faible du jeu !
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par djidane535 »

C'est une bonne nouvelle ça. Je me ferais la série à la sortie de ce remix alors (je devrais avoir ma Ps3 d'ici là :p). J'ai toujours l'épisode 3DS sous blister mdr, j'attends de m'être fait les autres avant de le déballer ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par Vanarosth »

AmasuLe Retour a écrit :Breff je l'ai préféré a l'épisode PSP 8-)
AH NON, juste un de mes meilleurs opus de la série celui là !!! (mon préféré reste le 2 pour l'instant, suivi de Birth By Sleep).

Pour en revenir au sujet, vivement qu'il sorte surtout pour Chain Of Memories car j'avais une énorme envie de me le refaire avec son système de carte de combat for sympa (et je me souviens plus tellement de la fin de cet opus donc sa sera l'ocaz :p)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par captain-pipo »

djidane535 a écrit :C'est une bonne nouvelle ça. Je me ferais la série à la sortie de ce remix alors (je devrais avoir ma Ps3 d'ici là :p). J'ai toujours l'épisode 3DS sous blister mdr, j'attends de m'être fait les autres avant de le déballer ^^.
Si t'y joues après les autres opus tu vas être déçu de cette version 3ds je pense.
C'est un bon jeu en soit mais loin de l'excellence du 1 et 2 sur PS2 et de l'épisode GBA qui restent les meilleurs. Très loin même !


Puis comme le dis Amasu, le systeme des 2 persos est certes bien pensé mais beaucoup trop répétitif, car en bref tu te tapes 2x les mêmes niveaux..
Avatar de l’utilisateur
Vexald
Messages : 9
Inscription : 15 déc. 2012, 17:35

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par Vexald »

Déjà, ce jeu à plusieurs points forts:
- le jeu qui à démarré la saga, avec un gameplay plus récent apparemment, permettant aux nons-initiés (désolé, je sais pas comment l'orthographier :oops: ) de se lancer.
- Deux jeux en un (et des bons!)
- les cinématiques d'un troisième jeu (358/2 days, que j'aime beaucoup.)
- Et le tout en HD.
Si avec ça, le jeu fait un four, c'est vraiment qu'il y a un problème!
Mais bon, avec l'opus 3ds qui annonce le trois, cet épisode qui reprend les premiers jeux, et le futur jeux online (Kingdom hearts X), on approche (enfin) à grand pas de KH 3, et ça, c'est cool!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par djidane535 »

captain-pipo a écrit : Si t'y joues après les autres opus tu vas être déçu de cette version 3ds je pense.
C'est un bon jeu en soit mais loin de l'excellence du 1 et 2 sur PS2 et de l'épisode GBA qui restent les meilleurs. Très loin même !
Je ne me fais pas d'illusions t'inquiète pas ^^. C'est juste que d'après les renseignements que j'ai pris sur un certain forum (hum hum), il fallait avoir fait tous les autres épisodes avant l'épisode 3DS.

Ca fait un bail que j'ai envie de me faire les KH, mais tellement de jeux à faire et si peu de temps :/.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par Vanarosth »

djidane535 a écrit :
captain-pipo a écrit :
Ca fait un bail que j'ai envie de me faire les KH, mais tellement de jeux à faire et si peu de temps :/.
Très sincèrement les opus DS sont dispensable pour moi (tu mates la cinématiques de fin et c'est bon pour l'histoire), les jeux sont sympas mais sans plus, et niveaux histoire, c'est pas le Nirvana ^^.
Mais les autres c'est obligatoire :p
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par Roxor »

Vanarosth a écrit :
Très sincèrement les opus DS sont dispensable pour moi (tu mates la cinématiques de fin et c'est bon pour l'histoire), les jeux sont sympas mais sans plus, et niveaux histoire, c'est pas le Nirvana ^^.
Mais les autres c'est obligatoire :p
Je suis d'accord pour l'épisode Re Coded qui est pour moi le moins bon des KH (mais il reste un bon jeu) cependant l'épisode 358/2 days (quel nom à la c**) possède une intrigue de base intéressante (l'histoire de Roxas au sein de l'organisation XIII) mais malheureusement je trouve que l'histoire n'est pas plus exploité que ça, avec une base comme celle-ci ça aurait pu donner quelque chose de vraiment super intéressant mais ça ne va pas plus loin que ça. Par contre je sais pas vous mais je trouve la fin super triste
Spoiler :
à cause de la mort de Xion :cry:
Vanarosth a écrit :
AmasuLe Retour a écrit :Breff je l'ai préféré a l'épisode PSP 8-)
AH NON, juste un de mes meilleurs opus de la série celui là !!! (mon préféré reste le 2 pour l'instant, suivi de Birth By Sleep).
Là on est d'accord, l'épisode PSP est celui qui marque un tournant dans la série grâce à son système de combat super bien pensé est largement supérieur à celui des anciens épisodes. Outre ça les musiques, les graphismes et le scénario sont géniaux.
khoung
Messages : 72
Inscription : 26 déc. 2011, 08:22

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par khoung »

Ca c'est une bonne nouvelle ;)
Moi qui n'en ai fait aucun héhé
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par SéSé »

Enorme nouvelle que ce KH 1.5 !!
Moi qui suis un gros fan de la saga, je ne peux que prendre ce jeu day one :D
J'ai lu tous les commentaires précédents et j'ai cru comprendre que l'épisode Recoded est le moins bon ?
Ca m'a fait plaisir de lire aussi que certains considèrent les épisodes PS2 et PSP comme étant les meilleurs :)

Par contre pas de Final mix + dans ce remix ?
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par captain-pipo »

SéSé a écrit :Enorme nouvelle que ce KH 1.5 !!
Moi qui suis un gros fan de la saga, je ne peux que prendre ce jeu day one :D
J'ai lu tous les commentaires précédents et j'ai cru comprendre que l'épisode Recoded est le moins bon ?
Ca m'a fait plaisir de lire aussi que certains considèrent les épisodes PS2 et PSP comme étant les meilleurs :)

Par contre pas de Final mix + dans ce remix ?
Celui que j'ai le moins kifé c'est l'épisode 3ds.
Mes préférés restent les épisodes ps2 (surtout le 2 !!) et l'épisode GBA !
Mais c'est purement subjectif sauf pour le 3ds que je trouve largement en dessous !!
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par Vanarosth »

SéSé a écrit :Par contre pas de Final mix + dans ce remix ?
Et non on a déjà le Final Mix faut pas trop en demandé nous pauvres Européens ^^
Mais déjà celui ci + l'épisode GBA (version PS2 entièrement refaite comme au Japon ?) + cinématique du 358/2 en HD juste pour l'histoire (sa m’arrange il est relou, comme le re-coded), pour les gens qui n'y on jamais touché ou les fans c'est juste une tuerie pour 30 ou 40€ !!!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9269
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par Hedge »

Je n'ai joué qu'au 1 et j'ai vraiment détesté....
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par DaVinciPlayer »

Hedge a écrit :Je n'ai joué qu'au 1 et j'ai vraiment détesté....
La même... ben après j'dirais pas que j'ai détesté mais j'ai pas du tout kiffer, j'trouve ça vache de lent le combat, manque de rythme... après j'ai pasjoué au 1 mais au 2, j'avoue avoir débuté le jeu en faisant le combat contre Zephiroth que j'ai exterminé alors que je n'avais jamais joué :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par captain-pipo »

Hedge a écrit :Je n'ai joué qu'au 1 et j'ai vraiment détesté....
Le 1 etait clairement perfectible, et le 2 corrige reellement la quasi totalité des defauts du premier opus.
Je pense que tu devrais essayer le 2 car cette saga est vraiment tres interessante.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités