Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par SéSé »

captain-pipo a écrit :
Hedge a écrit :Je n'ai joué qu'au 1 et j'ai vraiment détesté....
Le 1 etait clairement perfectible, et le 2 corrige reellement la quasi totalité des defauts du premier opus.
Je pense que tu devrais essayer le 2 car cette saga est vraiment tres interessante.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est dommage de laisser tomber une saga avec un potentiel pareil. Très honnêtement, je l'a met au niveau des Final Fantasy !
Ambiance et univers unique, et musiques exceptionnelles !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par Roxor »

SéSé a écrit : Tout à fait d'accord avec toi, c'est dommage de laisser tomber une saga avec un potentiel pareil. Très honnêtement, je l'a met au niveau des Final Fantasy !
Ambiance et univers unique, et musiques exceptionnelles !
je crois que Hedge ne va pas être d'accord avec toi :D perso je préfère les Final Fantasy mais c'est vrai que certains épisodes sont égale voir même supérieur à certains FF, mais après.. y'a FF6... ouais c'est difficile de faire mieux que lui.
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par neperia »

Perso je préfère les couleurs chaude des épisodes ps2 , mais sa me concerne moi personnellement et je comprend que certain préfère la haute définition.

Après le remake est pas mal mais , sa vaut le coup uniquement pour le premier épisode car les cinématique(ba bof si ta pas le jeux avec...)et ensuite le jeux avec des cartes je l'ai bien aimer mes sans plus...

Pour moi Kingdom hearts que ce soit le 1 ou le deuxième a vraiment une excellente ambiance mais par contre le premier a de gros problème de gameplay qui ne faut pas ignorer .Déjà les niveau sont pas assez vaste et beaucoup trop labyrinthique , ensuite certain monde sont rater comme le monde de Pinochio ou encor celui d'Alice au pays des merveille, rajouter a cela une ergonomie moyenne ,une caméra bof , sa donne pas un jeux irréprochable loin de la . Alors certes l'ambiance est énorme , la musique est excellente et les fight boss sont juste magnifique et les graphisme sont au top mais sa fait pas forcément un très bon jeux tous sa .

En tout cas pour moi ce premier kingdom hearts est incontestablement culte mais il n'est pas pour au temps un très bon jeux.
Par contre le 2 est parfait et corrige toutes les erreurs du premier et pour le coup lui il égal les final fantasy (même si sa me soul de comparé un Kingdom Hearts avec un final fantasy vu que c'est totalement différent(enfin dans ff12 on s'y rapproche un peu et le 15 a l'aire d'être un beat'em all... :? °

Après ce que je peux reproché a la série par rapport a un final fantasy c'est que les personnage originaux de la série (Sora Kairi Rikku) sont beaucoup moins profond et ont une psychologie beaucoup moins complexe que ceux des Final Fanatsy , pourtant le jeux ne s'adresse pas au enfant puisque le scénario est assez complexe et pourtant les personnages ultra basique (c'est du genre "oué je veux être ton amie et battre le mal... :lol: )donc voila pour moi les Kingdom Hearts sont tous de même inférieur au final fantasy sauf le 2 qui est juste génial et qui a atteint le seuil de perfection de la série pour l'instant jamais dépasser même si j'ai adoré l'épisode psp.
Image
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par Septim68 »

Ce jeu m'a fait acheter une PlayStation 3 ! :D
J'attends le 2 de pieds fermes !
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par SéSé »

Je suis d'accord avec toi Neperia, KH premier du nom est culte, envoutant, génial, même s'il n'est pas exempt de défaults ( comme tu l'as dit caméra, répétitivité...).
KH 2 est certainement l'un des meilleurs épisodes à ce jour avec BBS, et je trouve que la sortie du 2.5 est juste inmanquable pour les fans de la série.
Là pour le coup c'est pas simplement un portage des versions PS2 ( 1.5 ne l'est pas ), c'est limite un nouveau jeu, car Final Mix oblige.

En tout cas, j'attends ce jeu de pied ferme moi aussi !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Message par neperia »

C'est claire le Kingdom hearts 2.5 est à pas louper et pour ceux qui n'ont pas encore découvert ces épisodes ,courez l'acheter vous serez pas décu.
Par contre je me demande si ils vont garder la vf car dans le 1.5 ils ont mis que les voix en anglais.Sa s'annonce mal pour un Kingdom hearts 3 en vf... :?
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités