Page 251 sur 262

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 04 Déc 2015, 17:00
par Hedge
Tes achats sont passionnants Menzo :p
Ne le prend pas mal, mais j'ai envie de dire que cette section est plus pour ce qui n'est pas le cartmodding en fait. Vraiment, les achats de vrais jeux, c'est plus pour le plaisir des yeux tu vois :D
Sinon tu peux mettre tes acquisitions Cartmodd dans la section qui va bien à la limite, mais je trouve que ça n'a pas trop sa place ici...

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 04 Déc 2015, 18:43
par monkey.d.luffy
Adieu ma vie sociale :p

Spoiler :
Image

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 05 Déc 2015, 00:29
par triskel115
Ah bin merde on va plus te voir ici alors snif

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 05 Déc 2015, 10:06
par BarbieRustique
triskel115 a écrit :Ah bin merde on va plus te voir ici alors snif

Mais si rassure-toi ;)
Monkey veut dire qu'il aura moins de temps pour sortir dehors en Irl( restaurants, loisirs, sports, repas etc...), mais pour partager sur hedg.fr, ses impressions sur ses nouveaux jeux vidéo, une simple connection sur le navigateur internet de la wiiu le permet très bien.

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 05 Déc 2015, 16:40
par alucard
Voici mes derniers achats :
Ratchet and Clank trilogy, Super Ghoul'n Ghost jap , Luigi mansion, DBZ tenkaichi 3 et Xenoblade chronicles x, j'ai vu un test d'Atomium ce matin et j'ai craqué :lol:
Spoiler :
Image

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 05 Déc 2015, 17:13
par Menzo95
Je l'ai reçu ce matin très tôt par GLS acheté directement sur leur site par contre le blister en plastique était cassé donc poubelle.
Spoiler :
Image

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 05 Déc 2015, 17:27
par Leiaa
Derniers achats en date :
Spoiler :
Image

Image

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 05 Déc 2015, 20:49
par ewet
Le fameux Xenoblade^^ Et amiibo festival^^ J'ai lu beaucoup de mauvais sur ce dernier, tu nous donneras ton avis s'il te plait Leiaa?

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 05 Déc 2015, 21:22
par Leiaa
Voici ce que j'en avais dit à Yeye dans le topic "Vos jeux du moment".
Spoiler :
Leiaa a écrit :Oui, c'est un jeu de l'oie "intéractif". Tous les événements font référence à Animal Crossing. Il s'agit de collecter des clochettes et des points bonheur.
Réfractaires du genre, s'abstenir.

En effet, ça demande l'utilisation des amiibos et surtout des cartes amiibos : les cartes amiibos vont permettre d'ajouter des événements lors du jeu, les figurines Amiibos ne servant que de pions.

Il y a des mini-jeux assez sympathiques : je retiendrais le Quizz portant sur la série et celui où l'on doit explorer une île pour trouver des ressources nous permettant de construire un radeau.

Alors c'est clairement un jeu familial, je ne vois pas l'intérêt de l'acheter si on est seul.
De plus, il faut voir que chez nous, Animal Crossing est une série qu'on adore !!! Notre fille a passé plus de 500 heures sur New Leaf !

Le jeu est fourni avec 2 amiibos et 3 cartes. J'ai acheté 2 amiibos supplémentaires et je pense racheter des cartes pour les mini-jeux...alors que j'ai déjà plusieurs paquets de cartes ! (achetées pour Animal Crossing Home Designer)

Bref, on a été agréablement surpris, on a passé 3 heures hier soir à y jouer et j'ai remis le couvert ce matin avec Leia.

Mais si l'univers d'Animal Crossing ne te parle pas plus que ça et que tu n'as personne pour y jouer, passe ton chemin....(voir même si il n'y a pas d'enfants car 3 gars de 20/30 ans...ben clairement, ça va sévèrement atteindre votre virilité !!! :lol: ) Un vrai jeu familial quoi, merci Nintendo !!

Rien à rajouter.
Ma fille de 10 ans adore le jeu !!! ;)

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 05 Déc 2015, 21:31
par ewet
C'est noté :) Merci pour les infos Leiaa :-D

EDIT DE LEIAA : Pas de quoi Ewet ;)

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 07 Déc 2015, 18:35
par DaVinciPlayer
Allez Yéyé, montre nous ton TOUT DERNIER achat!! :lol: :twisted: 8-)

Sinon pour ma part:

Spoiler :
Image

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 07 Déc 2015, 19:22
par Yeyedub
DaVinciPlayer a écrit :Allez Yéyé, montre nous ton TOUT DERNIER achat!! :lol: :twisted: 8-)

Sinon pour ma part:

Spoiler :
Image


J'ai un peu honte mais bon, 30€ en neuf......
Spoiler :
Image

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 07 Déc 2015, 20:37
par ewet
Voila je l'ai enfin reçu :-) J'ai pris le steelbook en photo pour changer un peu^^
Spoiler :
Image

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 07 Déc 2015, 20:55
par DaVinciPlayer
Où TA CHOPPER LE STEELBOOK ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :evil:

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 07 Déc 2015, 20:56
par ewet
Ben dans la boite de l'édition collector que tu as achetée aussi :p

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 07 Déc 2015, 21:02
par Senbei
DaVinciPlayer a écrit :Où TA CHOPPER LE STEELBOOK ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :evil:


DVP, ou l'homme qui achète puis après.... ben après, rien ! :lol: Il n'ouvre même pas ses jeux :lol:

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 07 Déc 2015, 21:04
par DaVinciPlayer
Ah oui merde, même pas encore ouvert il est vrai :lol: :lol: :mrgreen:

Ok je sort :arrow: :arrow: :arrow: :idea: :lol:

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 08 Déc 2015, 18:00
par franssulink
Coucou !

Allez j'ai envie d'être original ce soir, vous ne trouvez pas ? ^^ :lol:

Image

La vache il y a un steelbook à l'intérieur en plus les amis loul

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 08 Déc 2015, 19:11
par Yeyedub
Spoiler :
franssulink a écrit :Coucou !

Allez j'ai envie d'être original ce soir, vous ne trouvez pas ? ^^ :lol:

Image

La vache il y a un steelbook à l'intérieur en plus les amis loul


Je viens également de recevoir mon exemplaire, mais la photo est bien, ça permettra à DVP de voir ce qu'il a acheté ^^

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Publié : 09 Déc 2015, 17:51
par franssulink
Yeyedub, merci,

Effectivement j'essaie de soigner mes photos afin qu'elles soient agréables à regarder par tous, d'autant plus pour ce jeu, mastodonte sur nos chères Wii U, jeu qui en vaut la peine...franchement.

;-)