Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

Voici mes derniers achats.

On va commencer par de la Switch :
Spoiler :
Image
Nous avons donc pas mal de choses que vous avez pu voir lors de la Hedg covention pour les personnes présente :
- Puyo Puyo Tetris, un excellent puzzle game mélangeant à merveille les deux jeux, par contre jeux uniquement en anglais malgré sa boite en français, chopé en occasion pour 20€
- Splatoon 2, jeux sorti le 21/07/2017 que j'ai acheté en neuf à Carrefour pour 43€80 (quelque chose comme ça). Il s'agit plus d'une version 1.5 que d'une suite, sachant que le jeu propose que du jeux solo en local (raison pour laquelle le jeu fut boudé lors de la convention) et enfin jeux qui commence par un magnifique écran indiquant qu'il pourra contenir des contenus sponsorisés et des publicités. Voilà, voilà, voilà.....
- Arms, qui est une sorte de punch out avec du motion gaming et une touche déjanté à la mario kart. Jeu qui s'avère plus complet et profond que ce qu'on pourrait croire, ce qui a agréablement surpris pas mal de joueurs lors de la convention. Clairement un jeu à tester (et jeux jouable jusqu'à 4 en local contrairement à Splatoon 2)
- Une paire de joy-con jaune néon (couleur sortie à l’occasion de la sortie de Arms) afin d'augmenter le nombre de joueurs pouvant jouer à la console.

Viens ensuite plusieurs jeux Xbox 360 suite au fait que notre très chers membre Perchu à fait un peu de tri dans ses étagères :
Spoiler :
Image
Nous avons donc pas mal de jeux typé arcade, ce qui ira très bien avec mon projet de borne d'arcade HD:
- Akai Katana
- Deathsmiles Deluxe Edition
- Dodonpachi Resurrection Deluxe Edition
- split/second velocity, jeux de course typé arcade qui est vraiment ultra fun, donc jeu que je conseille largement
- Brütal Legend, jeux qui m'attire depuis un moment par rapport à son univers, donc je vais bien voir ce que ça donne
- Soul Calibur V Edition Collector, pas le meilleur soul calibur (soul calibur 3 forever!!!!) mais genre de jeux qui fait toujours plaisir

Avec ça, toujours sur 360, Perchu m'a offert 2 petits jeux :
Spoiler :
Image
- Damnation
- You're in the movies, jeux avec caméra mais Perchu attends que je fasse une vidéo dessus donc ça sent le cadeau empoisonné :lol:

Et enfin un achat lors de la Hedg convention :
Spoiler :
Image
- le Hedg Mag 3, il est juste excellent, pour ceux qui n'était pas à la convention, jetez vous dessus dès qu'il sera disponible à la vente.
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

- Jolie "la trilogie" des jeux Pal de Rising Star mais je pense que le cadeau empoisonné viendra d'un trophée en liaison avec Deathsmiles :lol: Je te suggère le Under Defeat sur 360 ou PS3 (pour compléter ta section Shmup) qui est un excellent portage d'un jeux Dreamcast , toujours chez le même éditeur au passage et à petit prix ;)

- Quel frimeur Yeyedub avec son son Hedg Mag 3 8-) Bon en même temps quand tu vois la Cover tu te dis juste: "Ah ouais ça claque comme c'est pas permis" , il peut ! :D²
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

En effet je suis bien content de la triplette de shmup rising star, ça passera super bien sur ma borne quand elle sera construite.
Et du coup je prends note pour le under defeat, merci du conseil.

Pour le hedg mag, les 2 premiers étaient déjà très bien mais celui-ci est excellent et ça fait d'autant plus plaisir de l'avoir entre les mains quand on connaît les péripéties que le staff a rencontré.
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Reçu Pandora's Box 4S avec 800 jeux
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Voilà j'ai reçu ma NES Classic Mini
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Cool sans indiscrétion tu l'a payé combien ?
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

65,54€ sur aliexpress il y en avait pleins si j'aurais sue j'en n'aurais pris plusieurs là il y en a plus en vente, c'est une vraie et en plus neuf
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

J'ai contacté le vendeur pour lui demander si il en avait encore
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Ok cool, j'aurai bien voulu...
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par alucard »

J'ai acheté d'autres jeux VR ça faisait un bail que j'en avais pas acheté :
Starblood Arena : un shoot en vaisseau bien fun ou on n'est dans une arène fermée et ou l'on doit détruire c'est adversaire en essayant de pas se faire détruire plusieurs modes de disponible, match en équipe, chacun pour soi et un mode foot on l'on doit prendre une balle et l'emmener dans le but adverse sans se faire détruire.
EVE Valkyrie : Très bon shoot spatiale orienté multi joueurs je pense qu'il doit y avoir un mode solo.
Et Eagle Flight: On incarne un aigle et on survole un Paris en cellshading très beau on se sert de sa tète pour bouger et c'est très intuitif.
Et un petit jeu PS1 trouvé en foire a tout RC de GO : un jeu de course avec des voitures radio commandé.
Spoiler :
Image
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

Pas mal du tout même si en jeux de voitures radiocommandés sur ps1 rien ne vaut le jeu re-volt, même sa suite rc-revenge est moins intéressante selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Achats reçu fin juillet
Spoiler :
Image
Image
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

@Menzo95, je sais qu'on t'as déjà posé la question mais je ne t'ai jamais vu y répondre, pourquoi achètes-tu des contre-façon/reproductions chinoise ?

Car là par exemple je ne vois pas l’intérêt de prendre une reproduction chinoise (qui est sans doute de qualité douteuse mais on ne peu pas en juger car on ne vois que la boîte) d'une SNES junior, surtout quand on vois dans quel état tu as reçu le carton.

Donc tu as sans doute tes raisons, mais se sera sympa de nous les expliquer et également avoir des retours points de vu qualité/fonctionnement de ces reproductions.

Sinon pour ma part je viens de profiter d'offres vraiment intéressante sur les jeux next-gen.

On commence avec la XBOX One :
Spoiler :
Image
Nous avons donc :
- Deadrising 4, le dernier Deadrising sorti qui est une exclu One/PC, il parait que c'est sans doute le plus mauvais de la série mais reste malgré tout un excellent défouloir et puis pour 5€ chez Micromania, ça coûte rien d'essayer
- Deus Ex : mankind divided, dernier Deus Ex sortit, par encore fait le Human Revolution que j'ai sur Wii U et PC mais le jeux ayant l'air intéressant (même si loin d'être excellent au vu des tests) j'ai sauté le pas car affiché à 10€ chez Auchan
- Halo wars 2, jeux de stratégie dans l'univers Halo, par contre je ne sais pas si c'est de la stratégie type civilisation ou plutôt type Starcraft, je verrais bien mais encore une fois 5€ chez Micromania donc je me suis laissé tenter (surtout que exclu One)

Et on va finir avec la PS4 :
Spoiler :
Image
- Doom, reboot de la série, épisode ayant conquit les fans et n'ayant fait que le premier sur SNES et ayant besoin d'un jeu bourrin pour me changer des jeux que je fais actuellement, je me suis dit pourquoi pas, surtout à 10€ chez Auchan.
Pack contenant le jeu + un mini poster + un petit livret (mélange entre notice et artwork) + 2 petits écussons brodés.
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Enfin j'ai reçu un RPG que je voulais depuis longtemps sur SNES j'ai la version jap et la une reproduction oui pas un cartmod
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Salut Menzo, stp Yeye t'a posé une question au dessus, tu pourrai prendre la peine de lui répondre ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Voilà les achats que j'ai reçu récemment
Spoiler :
Image
Image
Image
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

Et comme toujours Menzo ne répond pas aux questions, ne met même pas un petit descriptif/explications de ses achats.

En soit du coup 0 intérêt, autant aller directement sur google image, surtout pour voir des produits non originaux.
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Yeyedub a écrit :@Menzo95, je sais qu'on t'as déjà posé la question mais je ne t'ai jamais vu y répondre, pourquoi achètes-tu des contre-façon/reproductions chinoise ?

Car là par exemple je ne vois pas l’intérêt de prendre une reproduction chinoise (qui est sans doute de qualité douteuse mais on ne peu pas en juger car on ne vois que la boîte) d'une SNES junior, surtout quand on vois dans quel état tu as reçu le carton.

Donc tu as sans doute tes raisons, mais se sera sympa de nous les expliquer et également avoir des retours points de vu qualité/fonctionnement de ces reproductions.

Sinon pour ma part je viens de profiter d'offres vraiment intéressante sur les jeux next-gen.

On commence avec la XBOX One :
Spoiler :
Image
Nous avons donc :
- Deadrising 4, le dernier Deadrising sorti qui est une exclu One/PC, il parait que c'est sans doute le plus mauvais de la série mais reste malgré tout un excellent défouloir et puis pour 5€ chez Micromania, ça coûte rien d'essayer
- Deus Ex : mankind divided, dernier Deus Ex sortit, par encore fait le Human Revolution que j'ai sur Wii U et PC mais le jeux ayant l'air intéressant (même si loin d'être excellent au vu des tests) j'ai sauté le pas car affiché à 10€ chez Auchan
- Halo wars 2, jeux de stratégie dans l'univers Halo, par contre je ne sais pas si c'est de la stratégie type civilisation ou plutôt type Starcraft, je verrais bien mais encore une fois 5€ chez Micromania donc je me suis laissé tenter (surtout que exclu One)

Et on va finir avec la PS4 :
Spoiler :
Image
- Doom, reboot de la série, épisode ayant conquit les fans et n'ayant fait que le premier sur SNES et ayant besoin d'un jeu bourrin pour me changer des jeux que je fais actuellement, je me suis dit pourquoi pas, surtout à 10€ chez Auchan.
Pack contenant le jeu + un mini poster + un petit livret (mélange entre notice et artwork) + 2 petits écussons brodés.

Tu parles de la console si je l'ai acheté c'est pour la revendre avec des jeux, car oui j'ai un énorme stock de jeux Super Famicom originaux à vendre et je vais pas garder une console comme ça j'ai toutes les originaux sans me venter (voir la photo), j'ai bien dit toutes, il me manque juste la SNES US normal je l'ai eu mais je l'ai revendu...
Spoiler :
Image
Dernière modification par Menzo95 le 09 août 2017, 14:17, modifié 1 fois.
Image
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

Ok donc en soit tu es un revendeur, tout ce que tu nous montre n'est pas là pour ta collection mais pour te faire de l'argent.
Je comprends donc mieux l'achat en masse et régulier de produits non originaux.
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

J'achète pour moi j'y joue et après je revends oui et je fais profiter d'autre ce qui est normal, si je montrai le nombre de cartouche SNES que j'ai peut être 250 300 je ne sais même pas, je ne suis pas un collectionneur, si j'achète des produits non originaux comme les RPG jamais sorti en France j'en prends pour moi et le reste je fais profiter d'autres qui aimeraient les avoirs oui, j'ai déjà revendu des jeux sur le bon coin et un an après une personne qui m'avait acheté des jeux m'a contacté il voulait Undercover Cops et Batman & Robin j'ai commandé pour lui et il a eu ces jeux et il était content
Dernière modification par Menzo95 le 09 août 2017, 14:27, modifié 2 fois.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nicohawk et 14 invités