Vous aimez ? Je déteste

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par sebplissken »

Vanarosth a écrit : Pour ma part, la série que je déteste, et bien c'est les Starfox ^^
J'ai toujours trouvé sa moche (surtout le 1 bien que je sois conscient de la prouesse technique mais même à l'époque, j'ai trouvé sa pas beau désolé ^^), ce genre de shoot "3D" me déplait fortement (qu'on soit libre comme Rogue Squadron ou non libre comme ici). L'histoire ne me touche absolument pas, par contre j'aime beaucoup le chara design (mention spéciale à Wolf).
Je n'aime pas non plus les Tomb Raider (sauf le reboot de cette année, mais c'est plus un Uncharted pour le coup), j'ai toujours détesté l'héroïne, et les jeux ne me plaise absolument pas et je comprenais jamais ou allé étant plus jeune ^^.

Sinon je ne vois pas d'autres choses, si ce n'est les jeux de sports tel Fifa (sa m’insupporte au plus au point, tu veux faire du foot ? Va dehors avec ton ballon mais appuie pas sur un bouton pour faire une passe ^^).
Rien à rajouter: je partage totalement ton avis.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par captain-pipo »

Vanarosth a écrit :
Sinon je ne vois pas d'autres choses, si ce n'est les jeux de sports tel Fifa (sa m’insupporte au plus au point, tu veux faire du foot ? Va dehors avec ton ballon mais appuie pas sur un bouton pour faire une passe ^^).
Je fais énormément de foot et de sport en général, j'en regarde aussi beaucoup à la tv et pourtant y a rien de plus kiffant que des grosses sessions fifa !! xD

Donc ton argument ne tient pas une seule seconde bien que je comprenne tout à fait que tu n'aimes pas ce jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par SéSé »

captain-pipo a écrit :
Vanarosth a écrit :
Sinon je ne vois pas d'autres choses, si ce n'est les jeux de sports tel Fifa (sa m’insupporte au plus au point, tu veux faire du foot ? Va dehors avec ton ballon mais appuie pas sur un bouton pour faire une passe ^^).
Je fais énormément de foot et de sport en général, j'en regarde aussi beaucoup à la tv et pourtant y a rien de plus kiffant que des grosses sessions fifa !! xD

Donc ton argument ne tient pas une seule seconde bien que je comprenne tout à fait que tu n'aimes pas ce jeu ^^
Moi c'est pas vraiment Fifa que je déteste, le jeu en lui même peut être amusant entre potes, mais c'est bien l'exploitation de la série, et le fait d'en sortir un chaque année à 70 boules.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Roxor »

SéSé a écrit : Moi c'est pas vraiment Fifa que je déteste, le jeu en lui même peut être amusant entre potes, mais c'est bien l'exploitation de la série, et le fait d'en sortir un chaque année à 70 boules.
+ 1 c'est malheureusement une chose qui arrive de plus en plus en souvent de nos jours avec des séries comme Call Of duty et Assassin's creed (bien que se soit des jeux fun) surtout si en plus c'est pour une simple mise à jour de l'opus précédent, chose que beaucoup de gens reprochent aux call of duty.
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par SéSé »

Oui vraiment, je me dis qu'il devrait sortir un Fifa XX ou un COD XX et mettre une mise à jour chaque année ça serait pareil !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par captain-pipo »

Roxor a écrit :
SéSé a écrit : Moi c'est pas vraiment Fifa que je déteste, le jeu en lui même peut être amusant entre potes, mais c'est bien l'exploitation de la série, et le fait d'en sortir un chaque année à 70 boules.
+ 1 c'est malheureusement une chose qui arrive de plus en plus en souvent de nos jours avec des séries comme Call Of duty et Assassin's creed (bien que se soit des jeux fun) surtout si en plus c'est pour une simple mise à jour de l'opus précédent, chose que beaucoup de gens reprochent aux call of duty.
Je ne suis pas d'accord :/
Les fifa changent d'une année a l'autre !
Puis y a les transferts ect
Ok une mise a jour pourrait suffir..

Mais je peux vous assurer que c'est un jeu sur lequel je passe plus de 200 heures chaque année facilement !
Donc pour les gros joueurs de fifa c'est quand même un jeu rentable par rapport a ceux qu'on finit en 7 heures...


MAIS VU QUE C'EST HORS SUJET ..... XD
Je vais créer un topic JEUX DE FOOTBALL :)
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Roxor »

C'est vrai Capitain pipo a raison c'est un autre débat

Sinon pour revenir aux sujet de base deux jeux que je déteste :

/ Dragon quest 9 : ce jeu m'a fait mal aux yeux il aurait garder des graphismes 2D comme pour les remakes des anciens opus ça aurait était parfait. Les musiques sont horribles elles m'ont données mal aux oreilles, et le scénario est bidon

/ Borderlands 2 pas de raison particulière j'avais bien aimé le 1 mais j'ai pas accroché à ce deuxième opus
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Vanarosth »

Pas de soucis les mecs mon argument est un peu "extrême" et tiens plus du mini troll pour le fait de prendre son ballon ^^. Après je suis allergique à tous jeux de sport donc je ne suis aucunement objectif la dessus ^^
Avatar de l’utilisateur
Rudolf
Messages : 51
Inscription : 22 déc. 2011, 18:46
Localisation : Strasbourg

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Rudolf »

Vanarosth a écrit :Pouah Rudolf, j'ai jamais vu un mec qui détestait autant de hit aimé par tous (Mario 64, Secret Of Mana, Bioschock, Kotor...) c'est vraiment étonnant mais je respect (même si je suis pour la plupart en total désaccord ^^).
Franchement, ce n'est rien du tout, ce que j'ai cité par rapport à tous les hits que j'adore, et encore plus par rapport à des joueurs qui sont beaucoup plus difficiles que moi.

J'ai une petite hypothèse à formuler: peut-être sous-estimes-tu le nombre de hits que tu détestes et/ou n'as-tu pas joué à suffisamment de hits? En ce qui concerne, je commence à avoir joué à beaucoup de jeux, des jeux micros aussi, sur à peu près toutes les consoles possibles (des 8 bits jusqu'à nos jours), presque tous les genres vidéoludiques possibles également, et autant de jeux occidentaux que japonais. Je suis sûr qu'il y a plein de hits qui ne t'attirent pas du tout mais que tu n'as pas testés alors qu'il y a des chances que tu les détestes (ou pas, ça peut être aussi une bonne surprise). As-tu déjà eu la curiosité d'essayer tous ces jeux, voire tous ces genres entiers de jeux qui ne t'attirent pas du tout (je ne sais pas, je dis au hasard, mais des FPS, des jeux façon GTA, des jeux de sport, des jeux de stratégie, des party games, des jeux Online, des digicos, des jeux musicaux par exemple)?
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Vanarosth »

Rudolf a écrit :As-tu déjà eu la curiosité d'essayer tous ces jeux, voire tous ces genres entiers de jeux qui ne t'attirent pas du tout (je ne sais pas, je dis au hasard, mais des FPS, des jeux façon GTA, des jeux de sport, des jeux de stratégie, des party games, des jeux Online, des digicos, des jeux musicaux par exemple)?

FPS : Bioshock je suis un énorme fan, Cod et je n'aime pas, Counter Strike sans plus, TimeSplitters énorme fan et une des meilleurs series de FPS pour moi, XIII est mon FPS culte.
GTA : tous fini, tous aimé (sauf un peu le 4), Sleeping Dogs, True Crime tous sa c'est du bon.
Sport : Fifa, PES, Virtua Tennis, les vieux jeux a la matraquage de bouton et je n'aime pas du tout
Stratégie : énorme fan de AoE 1 et 2 et de Warcraft 3, Civilization, Anno, The Settlers
Jeux Online : ancien top 100 mondiale Wow BC et Woltk, presque essayer tous les mmo existant (free to play ou payant)

Sa fait 2 ans que je ne travaille pas alors j'en ai tester du jeux crois moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Rudolf
Messages : 51
Inscription : 22 déc. 2011, 18:46
Localisation : Strasbourg

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Rudolf »

Ok, alors c'est pas mal du tout. ^^

La stratégie, j'aimerais vraiment essayer un jour, ça manque à ma culture, un des rares genres que je n'ai jamais essayés (avec tout ce qui est simulation ou gestion genre Civilisation ou Sim City). Le MMO, peu probable par contre que j'essaie, mais c'est parce que je ne suis pas trop joueur multi, je suis surtout solo (bon, j'ai quand même eu une superbe expérience de coop avec Portal 2, bons souvenirs aussi de World of Illusion à deux, idem pour les New Super Mario Bros qui sont excellents à deux).
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Jinsei »

Je déteste Zelda 3 et à peu près l'ensemble des RPG en 2D (ma seule exception est Fire Emblem, ainsi que le 1er DBZ sur Snes), je déteste être paumé, surtout au bout de... genre 2 minutes. Je déteste me demander où faut aller au de la de 10 secondes.

J'aime pas non plus les jeux style Assassin's Creed, Biochock, Elder Scroll, Dead rising, etc.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par FullMaster »

Jinsei dit:
Je déteste Zelda 3 et à peu près l'ensemble des RPG en 2D (ma seule exception est Fire Emblem, ainsi que le 1er DBZ sur Snes), je déteste être paumé, surtout au bout de... genre 2 minutes. Je déteste me demander où faut aller au de la de 10 secondes.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il en faut pour tout les gouts remarque,c'est la richesse des jeux vidéos.

Moi je n'aime pas les Call of,en solo t'avance trop vite tu crèves,t'avance pas assez vite tu crèves,tu sors de la zone normalement jouable tu crèves,en faite on est dans un couloir quoi,aucune liberté d'action.


Edit Hedge : Par pitié Bertrand, utilise la fonction CITER !!
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par loup77 »

Pour ma part, je n'aime pas Yoshi's Island. Je ne l'aime pas clairement pour ses graphismes qui font enfants, trop enfant. Il s'agit dans mon sens, un signe de changement de politique marketing de Nintendo. Après on est avec un jeu linéaire. Dans SMW, on pouvait avoir des clés, ou pouvait choisir d'aller sur la map presque partout, etc... .
Bref pour moi, il est clairement inférieur à un SMW. Je lui préfère clairement les DKC. En toute franchise, si je devais donner une note à Yoshi's Island, sa serait du 14/20 pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Hedge »

loup77 a écrit :Pour ma part, je n'aime pas Yoshi's Island. Je ne l'aime pas clairement pour ses graphismes qui font enfants, trop enfant. Il s'agit dans mon sens, un signe de changement de politique marketing de Nintendo. Après on est avec un jeu linéaire. Dans SMW, on pouvait avoir des clés, ou pouvait choisir d'aller sur la map presque partout, etc... .
Bref pour moi, il est clairement inférieur à un SMW. Je lui préfère clairement les DKC. En toute franchise, si je devais donner une note à Yoshi's Island, sa serait du 14/20 pas plus.
OMG!!!!! Bon allez il faut de tout pour faire un monde ;)
Je te rassure aussi Loup, dans Yoshi's Island on a aussi des clés ;)
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par sirluffy »

FullMaster a écrit : Moi je n'aime pas les Call of,en solo t'avance trop vite tu crèves,t'avance pas assez vite tu crèves,tu sors de la zone normalement jouable tu crèves,en faite on est dans un couloir quoi,aucune liberté d'action.

!![/i]


J’approuve,et j'ajoute aussi communauté de m*rd* pour enfoncé le clou! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vendetta
Messages : 80
Inscription : 31 août 2013, 23:43

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Vendetta »

sirluffy a écrit :
FullMaster a écrit : Moi je n'aime pas les Call of,en solo t'avance trop vite tu crèves,t'avance pas assez vite tu crèves,tu sors de la zone normalement jouable tu crèves,en faite on est dans un couloir quoi,aucune liberté d'action.

!![/i]


J’approuve,et j'ajoute aussi communauté de m*rd* pour enfoncé le clou! :lol:
-
Pareil, Call of je déteste, pour moi il n'as aucuns interets je lui préfère 1000X le premier Battlefield bad company ainsi que le 2. Map immense, des véhicules, 24 joueurs etc...
Ce que je n'aime pas non plus c'est sa secte de troll incultes, qui y jouent car les autres y jouent. Je n'aime pas faire comme tout le monde, vous jouez sur ps3 j'achète la 360, vous jouez a Fifa je joue a PES, PS2 > Dreamcast alors :lol: Sinon en mangas ce que je déteste et que tout le monde adore c'est Ken le survivant !
Je le trouve moche,malsain, répétitifs. Après c'est qu'une question de gouts.
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par triskel115 »

Tu detestes le Dessin animé des année 80 en VF ou carrément tout OAV, Film, manga ?
Avatar de l’utilisateur
Vendetta
Messages : 80
Inscription : 31 août 2013, 23:43

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Vendetta »

Je n'aime pas du tout l'esprit glauque qu'il dégage, par contre j'aime bien le dessin des années 80 sauf celui la. Ses oav j'ai jamais vu non plus. Le film m'as bien fait marrer :lol:
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par FullMaster »

Je n'aime pas Batman Arkam city,acheté puis revendu.
Je trouve que l'on est pas libre dans les scènes d'actions ,exemple dans l'église ou il faut sauter de gargouille en gargouille pour buter les types par derrière,et si on ne fait pas comme c'est demandé ba on crève.
Enfin merde quoi on est Batman, normalement on arrive au milieu de tout ces gazier et on leur pète la gueule comme on le souhaite.
Du coup j'ai l'impression de jouer à une simulation de Batman.

Moi je dis vive Batman Return.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités