Vous aimez ? Je déteste

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Vous aimez ? Je déteste

Message par Linkin »

Petit sujet marrant mais où il faut éviter de trop troller. On a tous joué à des jeux/séries ultra-populaires mais qu’on arrive pas à aimer… La majorité des gens adorent et nous pas moyen d’aimer.



Bon je commence…
Et pas avec n’importe quelle série : Zelda !

Image

C’est bien simple : j’en ai fini aucun et j’en ai aimé aucun… ça c’est dit ! XD La série n’a rien à se reprocher, c’est le système de jeu qui me plait pas du tout et je m’ennuie très vite.
J’ai pourtant essayé les 2 sur NES, celui sur SNES, le premier sur N64, celui sur Game Boy, celui sur GBA, celui sur Wii… et il n’y a jamais eu la moindre étincelle de plaisir. Repose en paix Link, tu resteras juste un perso marrant dans les Smash Bros !
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Djab Soud »

Pour ma part c'est shenmue.
Très beau, impressionnant à sa sortie, MAIS je n'ai jamais pu rentrer dans le jeu, au point de me dire, soit ils abusent sur le génie de ce jeu, soit je passe à coté d'un truc (mais j'ai essayé plusieurs fois).
ImageImageImage
Image
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Pinstripe »

Likin, tu as essayé The Wind Waker, peut-être que l'ambiance plus cartoon te fera aimé qui sait :D
Pour ma part c'est Call Of Duty (et Battlefield maintenant)
Image

J'ai jamais compris l'intérêt que porte les gens sur ces jeux, autant je ne déteste pas le fps (j'ai beaucoup joué à Counter Strike 1.6 avant), mais la c'est tellement survendus, en nous promettant comme le meilleur jeu du monde et toute la communication qu'il y a derrière qu'au final, bien que le jeu puisse être bon voir très bon, j'en ressort déçu et j'estime qu'il ne mérite pas de se vendre aussi bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Linkin »

Pinstripe a écrit :Linkin, tu as essayé The Wind Waker, peut-être que l'ambiance plus cartoon te fera aimé qui sait :D
Bah écoute j'en ai beaucoup vu mais je n'ai jamais pris la manette... Ayant la Gamecube je crois qu'il va falloir que je me bouge pour le prendre.
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Tradeon »

Linkin a écrit :Bah écoute j'en ai beaucoup vu mais je n'ai jamais pris la manette... Ayant la Gamecube je crois qu'il va falloir que je me bouge pour le prendre.
Je confirme, tu as le devoir de le tester (en plus on peut le trouver à pas trop cher). Il est quand même vraiment à part dans la série (enfin faut pas déconner, ça reste un zelda ^^).
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Pinstripe »

Tradeon a écrit :
Linkin a écrit :Bah écoute j'en ai beaucoup vu mais je n'ai jamais pris la manette... Ayant la Gamecube je crois qu'il va falloir que je me bouge pour le prendre.
Je confirme, tu as le devoir de le tester (en plus on peut le trouver à pas trop cher). Il est quand même vraiment à part dans la série (enfin faut pas déconner, ça reste un zelda ^^).
Oui ça reste un Zelda mais il se démarque vraiment des autres, car moi même je n'adhère pas forcément à la saga Zelda, mais celui la je l'ai vraiment adoré
Image
Avatar de l’utilisateur
Karast
Messages : 33
Inscription : 19 déc. 2011, 06:57

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Karast »

Go Majora's Mask Linkin :p

(nono mon avatar n'a rien à voir, j'aime pas ce jeu :mrgreen: )

Scénario différent des autres zelda.
Meilleure prise en main que oot64, plus beau, des quêtes annexes difficiles ect ...

Celui ci peut te convaincre tout comme ww, ils sortent des clous pour notre plus grand plaisir !
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par megido »

castlevania synphony of the night

comme je l'avais dit a l’époque de ma rétrospective sur les castle j'aime pas SOTN et tous les castle à la metroid qui on suivi

pour moi un castlevania se joue niveau par niveau comme les épisode 8 & 16 bit (vive "shi no rondo")

heureusement que le dernier sur DS "Order of Ecclesia" et revenu à une progression niveau par niveau
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Rufio
Messages : 42
Inscription : 19 déc. 2011, 21:49

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Rufio »

Absolument TOUS les jeux Dragon Ball. Pour moi, il y en a AUCUN qui soit bon. Au mieux, c'est du mi-naze.
Pourtant je suis fan du manga.
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Djab Soud »

Assassin's creed et gears of war me laissent de marbre comme ce n'est pas permis.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Nil »

Tous les GTA je les détestes c'est plus fort que moi :evil: :evil:

ces jeux n'ont aucun interet pour moi ni en terme de scenar ni en terme de gameplay ...
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par megido »

pareil les GTA depuis le 1er en vu de dessus j'ai jamais aimé
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Hedge »

Pas fan de FF7 ni de SOTN...
Shmouks
Messages : 23
Inscription : 19 déc. 2011, 16:40

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Shmouks »

Assassin's Creed, misère de dieux....
Avatar de l’utilisateur
Slade
Messages : 39
Inscription : 19 déc. 2011, 13:22

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Slade »

Hedge a écrit :Pas fan de FF7
Ça c'est parce que tu as joué au 6 avant le 7, non ? Malheureusement, la plupart des occidentaux ont découvert la série (et les RPG) avec la Playstation ce qui fait que le 7 est beaucoup plus populaire que le 6. Perso j'adore FF6 et j'ai jamais eu le courage de finir FF7.

Sinon, j’accroche pas du tout aux Kingdom Hearts.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par triskel115 »

World of warcraft ... et à peu près tout les MMO en fait

J'accroche pas du tout... je vois pas l’intérêt du truc je n’emmerde sur ce genre de jeu.

En plus payer pour pouvoir avoir le droit de jouer à un jeu ça me gonfle grave... alors on me dit y a le free to play.

Ok... mais si tu paye pas tu galère encore plus que sur un jeu à abonnement.
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Chocobo Grinder »

La même, je déteste WoW.

J'arrive pas a adhérer au concept du "paye ton jeu au prix fort continue de casquer encore et encore tout au long de l'année pour avoir le droit d'y jouer"

Mais je crois que le pire ça reste CoD....
Obey The Brain !
Avatar de l’utilisateur
Afflux
Messages : 8
Inscription : 19 déc. 2011, 23:11
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rouen

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Afflux »

WoW et Cod j'avoue que c'est dur (et pas faute d'avoir essayer d'y jouer xD)
Tales of symphonia qui est assez populaire par chez moi et que j'ai pas aimer non plus =X. Je me suis fait incendier quand je l'ai dis a mes potes.
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Chocobo Grinder »

Slade a écrit :
Hedge a écrit :Pas fan de FF7
Ça c'est parce que tu as joué au 6 avant le 7, non ? Malheureusement, la plupart des occidentaux ont découvert la série (et les RPG) avec la Playstation ce qui fait que le 7 est beaucoup plus populaire que le 6. Perso j'adore FF6 et j'ai jamais eu le courage de finir FF7.

Sinon, j’accroche pas du tout aux Kingdom Hearts.

C'est tout a fais ça. Personnellement j'ai conciderer le VII comme mon préféré pendant longtemps, avant de me prendre une SNES et FFVI et comprendre que javais fais fausse route.
Mais comme tu le dis c'est aussi parce que FFVII est le 1er de la saga auquel j'ai joué car je n'ai pas eu de snes a l'époque ou tout le monde en avais, non, moi j'etais encore sur ma NES et au pire des cas j'avais mon Apple 2 avec une centaine de jeux tous aussi pourri les uns que les autres T__T)

Pour ce qui est de KH, je suis également de ton avis, je trouve se jeu soporifiquement répétitif ^^"
Obey The Brain !
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Tradeon »

Outre les nombreux jeux qui ont déjà été cités (GTA, CoD/Battlefield, WoW, Assassin's Creed) auquels je n'accroche pas, j'ai du mal à accrocher sur Sonic 1. Je sais pas, je le trouve trop lent pour un jeu qui se veut rapide (ça doit être le 50Hz à la con ça...). C'est le seul jeu MD que j'ai et ben ça fait un moment que j'y ai pas touché. En plus la zone Marble est vraiment chiante, Sonic c'est un jeu censé être rapide, et là ils nous font chier avec des énigmes... Nan j'arrive pas à accrocher.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités