http://www.youtube.com/user/PXLISATION?feature=mhee
PS : oi c'est bien ma chaine, je viens d'arriver sur youtube, n'hésitez pas à me soutenir
Modérateur : L'équipe
J'approuve,Usul est vraiment bon,et il parait qu'il se nique tout ses week-ends pour le 3615,alors rien que pour ça,je respecte son travail,pour At0mium,j'ai découvert récemment et je le trouve très bon,premier testeur de you tube que j'apprécie ^^Cyclonicdavid a écrit :Mon vidéotesteur préféré est, sans conteste, Usulmaster. Bien que celui-ci ne fasse plus vraiment de tests, j'apprécie toujours ses vidéos, mais ses tests à l'ancienne me manque, avec son petit côté jemenfoutiste qu'il se donnait, mais en préparant toujours ses vidéos au max. J'aimais bien son côté decontract et ses petits tics de language, que l'on ne peut malheureusement plus voir depuis qu'il fait ses vidéos sur JVC, mais je suis heureux qu'il puisse gagner quelque chose de sa passion.
Mon deuxième vidéotesteur préféré est At0mium, avec ses vidéos hyper préparées et son humour à toutes épreuves.
Ca existe un Top 5 des pires video test (avec des "kévins" comme tu dis) ???triskel115 a écrit :Bon et si on recentré le sujet sur de vrais vidéo testeurs... parce que sinon on peu sortir toute la liste de vidéo fait par les kevins et autre kikoolol qui veulent se la jouer JDG.
pour At0mium,j'ai découvert récemment et je le trouve très bon,premier testeur de you tube que j'apprécie ^^[/quote]Myragee a écrit :Mon deuxième vidéotesteur préféré est At0mium, avec ses vidéos hyper préparées et son humour à toutes épreuves.
Tu voulais pas plutôt dire : Y mettre "son grain de sel" ou "son nez" plutôt ?Zen_aku a écrit : Joueur du grenier (Persos je trouve que ces test on pris de l'assurance depuis que Sebastien y met son grain de nez dedans )
Bob Lennon n'est pas un testeur et je ne pense pas qu'il se considère comme tel. Il a attiré une grande masse de jeunes joueurs(pour pas dire des kikoulol) du fait qu'il a effectué des vidéos sur Minecraft qui était en plein boom. Il a un public très jeune de 10-15ans, ce qui n'est pas du tout dégradant mais cela explique le nombre. Un testeur de rétro va forcément cibler un public plus restreint. Je le vois comme çamalakrevan a écrit :Moi y'a un truc qui m'exaspère depuis un certain moment, c'est le phénomène Bob Lennon, ... des personnes qui font que se filmer et jouer sans apporter rien du tout (aucun test, point de vue, analyse..) ... et qui ont plus de "notoriété" (j'insiste sur les guillemets !!) que des gens qui valent vraiment le coup d'oeil
Myragee a écrit :Pour moi c'est ayorsaeba!Je ne sais pas réellement pourquoi,mais je sais pas,j'ai l'impression qu'il s'ouvre pas mal a ceux qui le suivent et ça j'apprécie,et puis il a traduit Prince of tennis en vostfr,et rien que pour ça,il mérite mon respect x)
Je te confirme le "deja relativement connu".on a souvent cité son nomCyclonicdavid a écrit :J'ai découvert un vidéotesteur il y a peu, et je souhaite le faire découvrir car je le trouve vraiment excellent (il est déjà relativement connu, mais j'estime qu'il mérite plus, beaucoup plus...).
Ses vidéos sont trouvables sur youtube (et Dailymotion je crois), et je les trouve excellente car elles sont pleine d'humour, de culture, et de ce petit quelque chose qui fait qu'on apprécie encore plus le testeur, mais que j'aurai du mal à définir.
Il fait même parfois des vidéos pour montrer les astuces pour nettoyer sa NES par exemple, ou pour faire des critiques de films ou de jeux de société.
En clair, je conseille absolument ses vidéos.
Voici les liens de ses deux chaînes (selon vos préférences):
Youtube: http://www.youtube.com/user/MrMeeea/videos
Dailymotion: http://www.dailymotion.com/user/Meeea/1
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard