Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
ALPHA MISSION 2 version US néo géo AES

-
- Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche
au SD kamen rider faut que je me le chope celui làRugal-B a écrit :
-WarioWare, Inc.: Mega Party Game$!, le meilleur party-game de la GC!
-Virtua Fighter 4 Evolution, parce que les grosses cuisses de Vanessa me manquent trop dans le 5, et en jap parce que cette même Vanessa à subit la censure en Vf.
-Spy Fiction. Chara design: Range Murata, rien que ça, ça vaut l'achat!
-Bishoujo Senshi Sailor Moon Super S: Shuyaku!! Soudatsusen, le meilleur SM en Vs, tout simplement.
-Kamen Rider SD: Shutsugeki!! Rider Machine, parce que j'adore les jeux de bagnole en 2D (Mask 1&2, Asphalt sur CPC et Autoduel sur Apple II m'on traumatisé quand j'étais gosse)
aujourd'hui j'ai reçu:
SFC = battle commander, super panchinko taisen, hero senki, super robot retsuden
GB = super panchinko taisen, battle crusher, versus hero
MD = world of illusion
MS = mortal kombat
MCD = Sega Classics Arcade Collection, microcosm, SoulStar
-
Plus de tenue cycliste+brassière. Trop érotique sans doute. Alors qu'ils l'avaient pas censurée dans le 4 français "normal"triskel115 a écrit :ah c'est quoi la censure de vanessa sur virtua fighter ???
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Ouai une bonne censure bien con et incompréhensible quoi.
-
Bonjour, j'ai profité en vendant des vieux jeux de socièté dans un Easy Cash, d'acheté de jolies choses !

De la Super Nintendo avec Super Donkey Kong en version JAP, Mega Man X euro, et le 1er Mortal Kombat en version US.
Nights la “mascotte” de la Saturn de Sega en complet avec livret.
Puis Virtua Tennis 2 neuf, je suis passé du 1 au 3 sans avoir joué au 2, donc je vais voir ça ^^

De la Super Nintendo avec Super Donkey Kong en version JAP, Mega Man X euro, et le 1er Mortal Kombat en version US.
Nights la “mascotte” de la Saturn de Sega en complet avec livret.
Puis Virtua Tennis 2 neuf, je suis passé du 1 au 3 sans avoir joué au 2, donc je vais voir ça ^^
Acheté ce weekend dans la brocante de mon quartier:
-Megaman 2 GB
-Double Dragon GB
-HArry potter à l’École des sorciers sur PC
-Megaman 2 GB
-Double Dragon GB
-HArry potter à l’École des sorciers sur PC
-
- Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

a gauche c'est pour jouer (famicom AV)
a droite c'est pour me l'a péter
-
enfin reçu mon sexy parodius sur saturn apres 1 mois d'attente

-
-
Quant a moi, je me suis lache avec :
- Super Genjin 1 et 2 sur SFC
- Alien Soldier sur MD
- Clockwork Knight sur Saturn
- deux jeux Hucard PCE pour me rapporcher du fullset (Pachiokun et Doraemon Meikyu) + un Avenue Pad 6 en boite.
- Super Genjin 1 et 2 sur SFC
- Alien Soldier sur MD
- Clockwork Knight sur Saturn
- deux jeux Hucard PCE pour me rapporcher du fullset (Pachiokun et Doraemon Meikyu) + un Avenue Pad 6 en boite.
-
-
En version jap (a Osaka^^).Djab Soud a écrit :Alien soldier en version pal ou jap ?
Je n'ai aucune idee de la valeur des versions PAL sur MD.
Par exemple, je viens d'acquerir Comix Zone pour le faire tourner sur ma MD switchee complet pour 7 euros en PAL, alors que le jeu en version japonaise en vaut 210/250 facile au Japon.
-
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un achat mais je viens de me prendre "Commandos 3" sur le site "greenmangaming" Il est offert gratuitement jusqu'à demain matin pour toutes personne qui possède un compte.
Je le cherchais de puis un moment et pas moyen de le trouver en magasin je vais m'amuser
Je le cherchais de puis un moment et pas moyen de le trouver en magasin je vais m'amuser
-
Ça te revient à combien ?Fellock a écrit :En version jap (a Osaka^^).Djab Soud a écrit :Alien soldier en version pal ou jap ?
Je n'ai aucune idee de la valeur des versions PAL sur MD.
Par exemple, je viens d'acquerir Comix Zone pour le faire tourner sur ma MD switchee complet pour 7 euros en PAL, alors que le jeu en version japonaise en vaut 210/250 facile au Japon.

-
Je l'ai choppe a 60 euros (c'est pour ca que je me le suis ENFIN achete), a ce prix-la, complet, il vaut le coup.
J'ai recemment remarque que sa cote a legerement baisse, il tourne aux alentours de 80 euros.
J'ai recemment remarque que sa cote a legerement baisse, il tourne aux alentours de 80 euros.
-
Derniere console de Gunpei Yokoi chez Nintendo, 1995, une nouvelle piece de ma collection que je partage.

Ma collection sur :
http://www.jeux-video-collection.fr/
http://www.jeux-video-collection.fr/
-
Ce n'est pas tout a fait vrai, puisque sa derniere console date de juillet 1996 et n'est autre que la Game Boy Pocket.lexvex a écrit :Derniere console de Gunpei Yokoi chez Nintendo, 1995, une nouvelle piece de ma collection que je partage.
En tout cas, je trouve que la Virtual Boy a un cote affectif enorme (c'est peut-etre le fait qu'elle se soit rammassee qui veut ca) meme si les bons jeux ne sont pas legions (je te conseille le Wario land soit dit en passant).
Mais j'aime bien me la brancher de temps en temps pour m'en faire une partie.
-
ba moi je me suis trouver la master system 2 accompagner de sonic the hedgehog et double dragon pour 30euro !!! bonne affaire 
-
Ha double dragon que de souvenir...GameGo a écrit :ba moi je me suis trouver la master system 2 accompagner de sonic the hedgehog et double dragon pour 30euro !!! bonne affaire
-
Je te conseille d'avoir wario il est trop bien bien qu'il soit un peu court. Mario tennis je n'arrive vraiment pas à renvoyer correctement une balle.lexvex a écrit :Derniere console de Gunpei Yokoi chez Nintendo, 1995, une nouvelle piece de ma collection que je partage.