Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Diddy

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Messagepar Diddy » 11 Août 2017, 18:29

Chrono trigger DS et en PAL fra excellent état (boîte, notice, cartouche).
Turtles IV turtle in time pal fah et Super Castlevania pal fah mais en loose à cause des prix exorbitants de ces versions.

Spoiler :
Image

Spoiler :
Image
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 11 Août 2017, 21:20

Diddy a écrit :Chrono trigger DS et en PAL fra excellent état (boîte, notice, cartouche).
Turtles IV turtle in time pal fah et Super Castlevania pal fah mais en loose à cause des prix exorbitants de ces versions.

Spoiler :
Image

Spoiler :
Image

J'ai aussi le Chrono Trigger sur DS, faudrait vraiment que je me le fasse à l'occasion :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3

Docteur MAD

Messagepar Docteur MAD » 11 Août 2017, 21:31

Que du bon ! 8-)

- Turtles in Time , excellent Beat'them'up et non ... on ne dit pas Beat'them'all parce qu'il ne faut pas nécessairement battre tout le monde pour progresser. En tout cas lors de la phase des Boss pour au moins valider le terme. D'ailleurs y'a que les Français pour dire ça ... :mrgreen:
- Super Castlevania IV , à mes yeux 4.85/5 tandis que Akumajô Dracula: Chi no Rondo vaut 4.90/5 (et encore c'est selon mon humeur :lol:)
- Pour Chrono Trigger j'ai un énorme souci avec les jeux portables donc c'est pas mon délire mais le jeu reste ENORME !!!

Bémol: pas de signe de Sacralisation Christique, pas de sang ...
Spoiler :

... pas de statue dénudée sur le plan architectural pour le Castlevania IV (Pal) mais la boite du jeu est plus belle que son papa Japonais.
Spoiler :
Image
Image

https://soundcloud.com/anthony-doc-delaire/ultimate-castlevania-akumajo-den-zero-medlay
" La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit "

Spoiler :

ID PSN: A-D-R_Kyokoh
Facebook: Anthony Doc Delaire

Diddy

Messagepar Diddy » 12 Août 2017, 20:36

DaVinciPlayer a écrit :
Diddy a écrit :Chrono trigger DS et en PAL fra excellent état (boîte, notice, cartouche).

Spoiler :
Image

Spoiler :
Image

J'ai aussi le Chrono Trigger sur DS, faudrait vraiment que je me le fasse à l'occasion :)

Conseil: fais-le assez rapidement, personnellement le rpg n'est pas mon genre de prédilection car je n'aime pas trop les combats aléatoires au tour par tour. Mais là quel chef d'oeuvre! un magnifique voyage dans le temps servie par une sublime 2D et un système de combat très bien fichu (attaques combinées).
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey

alucard

Messagepar alucard » 13 Août 2017, 09:02

Mes derniers achats, une repro de Vampire Killer la version jap de Castlevania New générations
mais traduite en anglais ainsi que la notice un grand merci a DR. Mad pour m'avoir fait découvrir c'est repro :D qui permette d'avoir certains jeux moins chère et en version ultime car la vrai version jap même us coûte trop chère a l'heure actuel :roll:
Spoiler :
Image

Spoiler :
Image

Et DKC 1 en complet jap j'ai enfin la trilogie complète
Spoiler :
Image
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28

Docteur MAD

Messagepar Docteur MAD » 13 Août 2017, 09:42

- Content pour toi @Alucard ce qui me bluffe c'est les matériaux , c'est juste du niveau d'une vrai boite, même texture pour les manuels etc ... Le souci c'est le prix, c'est pas des repro' "cheapos" pour moi moi c'est du niveau d'Atomikwave pour ce qui concerne le terrain de la Néo AES quoi :o

- Bon allez qu'est-ce que MAD à reçu cette semaine niveau Jeux ?
Et bien ...
... Pas de Brand new Old Stock , pas de Mint ni de Near Mint alors j'ai pris du Loose pour jouer (la version US est dispo' sur le site: http://www.hedg.fr/boutique/jeux/snes/C )

Spoiler :
Tatakae Genshijin : " Rookie no Bôken "
Image

- Ensuite j'ai fais le pont entre mon premier ordinateur via mon frère (le Commodore C64) https://soundcloud.com/anthony-doc-delaire/the-last-ninja-the-wastelands
& la Snes , ou plutôt la SFC ;) En brand New Old Stock cette fois :D

Spoiler :
Arkanoid Doh It Again / Taito '97
Image

- Pour finir j'aime les Cover Pal parfois et ça complète certain Set de jeux alors oui un Joe Musashi de plus dans la collec' alors que c'est le même jeux (à quelques détails près) :lol:

BON DIMANCHE !! :D !!
" La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit "

Spoiler :

ID PSN: A-D-R_Kyokoh
Facebook: Anthony Doc Delaire

laidou94

Messagepar laidou94 » il y a 23 minutes

ha mais quel bourge ce Docteur Mad :lol:

Je mettrais ce soir ce que j'ai acheté ce mois-çi
Le rétro c'est maintenant, le next gen c'est le turfu !

Revenir vers « Blabla spécial jeux vidéo »