Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

Quelques jeux sympa reçu sur différent support et d'orientation éclectique Partie 1/2.
Faute de temps je ne peux pas aller plus loin et j'aime écrire des choses que je trouve relativement complète. Je m'attaque à quelques réceptions sur le Pal dans la Partie 2/2 ;)

Beraboo Man "Chozetsu Rijin" :
Image
Adaptation d'un jeu d'Arcade de NamcoT, il s'agit de diriger un Sentai visiblement ayant la capacité d'étirer ses membres quel qu'ils soient, ça permet différente posture d'approche pour traverser les niveaux de plus ils sont entrecoupés de phase de shoot. A essayer pour son fun mais ne pas se concentrer sur ses graphismes qui sont sa faiblesse.
Spoiler :
Alien Crush:
Image
Premier jeu de flipper digne d'intérêt pour son époque et se portant sur la thématique des Aliens et donc sous influence de Gigger. Même si ce jeu à vieilli il ai le premier de la trilogie des Pinball de Naxat/Compile (Alien / Devil / Jacki Crush) et possède dejà la demande d'une certaine maîtrise particulièrement devant les Boss aux pattern coriaces.
La vidéo démarre à :arrow: 10 secondes
Spoiler :
Devil Crush:
Image
Inutile de présenter ce jeu de Compile qui ai à lui seul et au même titre qu'un Musha Aleste un gros jeu du patrimoine vidéoludique Retro. Il ai connu en Pal sous le nom de Dragon's Fury MAIS attention sur cette version Megadrive-Pal, le jeu n'ai pas le même que celui sur PC-Engine.
Quoiqu'il en soi ... SA-KO-DA ... PaWaA
https://www.dropbox.com/s/ubxh6lj7u3bwn ... 0.mp3?dl=0
Spoiler :
Genji Tsuushin Agedama:
Image
Jeu de plate-forme sous forme de scrolling qui défile très technique une fois les premiers niveaux traversés il faudra alors faire bonne usage des items pour déclencher les techniques spécial , bien localisé les 1-Up ainsi que se servir de la technique de la roulade sinon il ai peu probable de finir le jeu. D'aspect enfantin il est très piégeux car le rythme de difficulté s'intensifie de manière à fédérer les brâve du Pad plutôt que les enfants contrairement à son Artworks qui laisse penser TOUT le contraire ...
Spoiler :
Mr Heli no Daibouken:
Image
C'est du Shoot de type Bangai-O (disponible sur Dreamcast-Pal qui est hilarant d'ailleurs et de la firme Treasure) Mr Heli c'est d'Irem, ce qui deviendra Nazca qui sortira Metal Slug. Personne n'a dit jusqu'à présent qu'il est possible que ce soi ce petit Hélico qui soi à lui seul le principe même d'inspiration de bon nombres des véhicules des Slug en soi et fortement inspiré dans leurs usages, les néophytes parlent d' >> In the Hunt << et moi je dis que le principe des véhicules commença avec ce jeu 8-)
Spoiler :
Wonder Momo:
Image
C'est l'histoire de Momo ou la passion du théatre selon NamcoT qui lui vaut de dresser sa panoplie de super héroine face aux vilains. Les mécanismes de jeux rappel ceux des Game & Watch. C'est à dire se diriger à gauche , à droite de se baisser, de sauter avec une panoplie de coup très unique par posture face à des assauts ennemis de type vilain en costume moule-burne et autre excentricité. Etape par étape, finira t-elle par devenir une grande artiste de théatre ? :lol:
Spoiler :
[
Nexzr:
Image
c'est simple vous aimez Macross ? Et bien il s'agit d'un shoot dans un territoire galactique unique, ici ne comptez pas sur la moindre source de vie vous êtes en pleine espace de A à Z avec tout ce que l'éspace peut apporter comme dimension graphique de toutes natures. Ce jeu est la clôture de la saga et de la réunion des joueurs de Scoring de l'époque via les Summer Carnival commencé par Recca sur Famicom d'ailleurs. Attention ce titre est un jeu punitif, "assez long" et qui se distingue d'un Alzadick par exemple qui n'ai qu'un jeu de Score Attack alors que le Nexzr lui ai bien un jeu complet en tout point et sur sa longueur.
NE PAS LE PRENDRE SUR LA BAY à 300, 350 voir 400 VIA YAHOO DU COMPLET AVEC SPINE PASSE EN MOYENNE DEUX FOIS PAR ANS SOUS LA BARRE DES 200 EUROS :!:
MEGA GROSSE TUERIE @Alucard !! ;) !!
Spoiler :
Steam Heart's Version Bootleg (achat pour sa Spine "2nd Print" et le catalogue "Character Design"):
Image
Jeu de shoot Vertical à mon sens le premier jeu ou il boxe entre le schéma classique des Shmup et la discipline requise dans la pratique des Manic-Shooter (Danmaku). Pour l'histoire bah c'est simple ... ou pas :lol:
Il faut sauver le monde d'attaque de Mecha géant apparu ici et la qui tentent d'asservir le monde. Le souci c'est que ces Mechas font usages de pilotes féminins qui sont sous la tutelle de perversion de leurs âmes. Du coup après avoir vaincu le Mecha de chaque niveau c'est au tour du perso' principal de faire l'amour à la personne perverti pour lui redonner toute sa dignité. C'est un jeu très atypique/singulier de catégorie: >> Sci-Fi Shoot-Hentai <<
D'ailleurs je ne peux pas poster le catalogue de Character Design à cause de son contenu trop explicite ... :oops: . En bas à droite de la jacquette il ai indiqué que le jeu est interdit au moins de 18 ans et c'est bon de le noter.
Spoiler :
Image

See Ya' Soon & cette Partie 1 est en spécial dédicace @Rachid qui comme moi a un Hardware NEC à la place du coeur :D
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

Bon ça fait un petit moment que je ne vous ai pas montré mes achats.
Donc voici mes derniers achats depuis mars.

Et comme vous allez le voir, ce fût surtout chargé du coté de chez Nintendo.

On commence directement dans le vif su sujet :
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Et oui une toute nouvelle console avec la Nintendo Switch version Neon (oui je trouve la version classique tristounette en gris).
Avec les jeux suivants :
- Zelda breath of the Wild (clairement un immanquable de la console)
- Super Bomberman R (toujours sympa pour du multi local même si loin d'être le meilleur bomberman)
- 1-2 Switch (sympa, permet de réellement tester toutes les fonctionnalités de la console mais le problème c'est clairement son prix)
- Mario Kart 8 Deluxe (un mario kart c'est toujours sympa d'autant plus le 8 mais pas forcément meilleure que la version Wii U, pour en savoir plus je vous laisse lire mon avis sur ce jeu en cliquant ici)
- Ultra Street Fighter II, The Final Challengers (voir un street fighter 2 sur console Nintendo ça fait toujours plaisir mais jeu qui apporte rien de nouveau à part le mode online)
- Hass-been heroes (un jeu d'action/stratégie rogue-like par les créateurs de la série Trine et pour 25€ pas de raison de s'en priver)

Concernant les accessoires nous avons :
- un controler pro (pris à la base pour faire du fire hopping sur mk8d, pas de chance fire hopping disparu mais permet de jouer avec un plus gros confort que les joycon)
- un paire de volants (permet de tester dans de bonne condition la conduite avec le gyroscope sur mario kart)
- une station de charge pour joycon
- un joycon grip

La station de charge pour joycon et le joycon grip sont en prévision de la deuxième paire de joycon qui va arriver en même temps que Arms.
Et en jeux vont bientôt arriver Arms et Splatoon 2.

On continue encore avec du Nintendo :
Spoiler :
Image
Jeu trouvé à 5€ permettant de tester des fonctionnalité encore non testé du gamepad.
Sur cette photo il manque le Zelda botw version Wii U mais il est chez un collègue à qui j'ai prêté la Wii U pour notamment Zelda.

Viens ensuite le tour de Microsoft :
Spoiler :
Image
Je continue dans les exclu Microsoft avec :
- Halo the master chief collection (jeu regroupant les 4 premier Halo, trouvé sur le site de Microsoft lors d'une promo pour 15€ frais de port compris et n'ayant jamais joué à Halo c'est l'occasion de m'y mettre)
- Forza Horizon 3 (trouvé d'occasion pour 20€, un excellent jeu de course arcade, ça faisait extrêmement longtemps que je ne mettais pas autant amusé sur un jeu de courses arcade)
- Sunset overdrive (trouvé d'occasion pour 5€, je n'attend rien du jeu mais vu le prix ça coute rien d'essayer)

Et enfin le retour d'une console dont je mettais séparé :
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Donc le retour de la PS4 chez moi (console que j'avais vendu pour son manque d'exclusivités marquante et à cause d'un problème financier passager).
On a donc ici un pack PS4 slim avec 1To de stockage avec le jeu Horizon Zero Dawn (clairement une des exclu Sony à me faire de l’œil) + Dishonored 2 + Dishonored 1 en dématérialisé + 3 mois d'abonnement gratuit au PS+ pour 316€.

Et en plus je me suis procuré le jeu uncharted the nathan drake collection qui regroupe les 3 premiers uncharted en neuf pour 25€ (n'ayant pas fait les uncharted c'est l'occasion de me rattraper).
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par alucard »

Tu n'a pas chomé :D mais toujours pas de ps2 a l'horizon :lol: :lol: :lol:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

On va dire que oui j'ai de quoi bien testé la switch et que j'ai récupéré quelques bonnes exclus Sony et Microsoft.

Pour la ps2, vu qu'elle s'émule très facilement maintenant, pas de véritable raisons d'en racheter une actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

Cool tes rentées Yeyedub ! Rien de plus à ajouté ... C'est simple , c'est sobre, c'est classe ! :D

Pour ma part j'ai du retard sur la partie 2/2 de mes jeux acquis autour du format Pal (ou Asia-Pal) j'y vais donc.
Y'a rien de dingue et pourtant c'est que du bon !

Final Fantasy Anthonlogy & Gunlord "Free Zone" (PS1 & Dreamcast)
Spoiler :
Image
Alors que dire de FF Anthology , et bien si le V possède des difficultés de chargement comme point négatif en revanche ce n'est pas comme sur FFVI ou le visuel lui a été corriger au point de ne plus avoir de censure. Du coup si la version du VI devient respectable à mes yeux surtout aussi par la présence de cinématique, le V lui devient dispensable. Mais que dire du IV ? Le jeu garde sa version Hard-Type dans son texte et dispose de la difficulté Easy-Type de la version Super Famicom et je trouve juste cela indispensable pour tout fan de Final Fantasy puisqu'il ai complètement hybride pour le coup ! allez hop la petite vidéo qui vas bien :)
Spoiler :
Gunlord c'est DU LOUD, un jeu reprenant les bases de Manfred Trenz et la zikalité (oui ça se dit je vient de l'inventer :ugeek: ) de Chris Hüelsbeck dans un plagiat de Super Turrican sur Snes. Vous allez me dire qu'il s'agit d'une boite Jap je pense et je le confirme mais comme il s'agit d'une Free-Region alors pourquoi ne pas le mettre dans la catégorie Pal au visuel NTSC ( je trouve l'idée sympa ;) )
Lien youtube pour vous faire voir la bête ! :shock:
Spoiler :
Oui je sais ... c'est honteux de ne pas avoir la trilogie du jeu qui fait pâlir le petit monde des Resident Evil depuis le 4 au 6 VS cette série du 1 au 3 ! Seulement voila, j'attend toujours qu'une génération meurt pour me prendre ses titres (hors Collector dejà acquis Day-One par souci de ne plus retombé dessus par la suite ...)
Simple & efficace sur PS3 !
Spoiler :
Image
On continue avec une dédicace au passage pour le test d' Hedge concernant le jeu de Catch sur Snes : "Super Wrestlemania" Et bien j'ai moi aussi une bonne petite suggestion à vous faire c'est le "WWE" All-Stars de THQ (2011) tout simplement parce qu'il se trouve être le seul jeu de catch qui me donne l'impression de jouer avec les figurines de notre enfance et c'est peu de choses de le dire. Y'a vraiment une volonté d'être à la fois dans la démesure (façon Ready 2 Rumble^^) et la coté nostalgique, vraiment j'adore ! Et pour 10 balles neuf ça ne se refuse pas !!
LES VETERANS CONTRE LES NOUVEAUX VENUS SUR PS3 !! :o !!
Spoiler :
Lorsque j'étais en pleine période de "Livre Dont Vous Etes Le Héros" pour moi le top c'était de ponctuer ses parties avec ce jeu sur Megadrive:
Spoiler :
Image
Le mieux c'est de vous faire voir pourquoi en vidéo :)
Spoiler :
Gagner et voir ses différentes manières de faire un finish sur un ennemi c'est deja super et c'est toujours la meilleur récompense dans ce jeu, se voir mourir aussi et de toutes les manières c'est pas si désagréable non plus 8-)
Spoiler :
Voili Voilou , à venir mes prochains jeux du mois en cours donc ceux de Juin (Gunlord en ai un en faite mais je l'ai mis avec le FF Anthology)

- N'hésitez-pas à me dire ce que vous pensez de ces achats - :D
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Ah ouai Gunlord je connaissais pas !! C'est méchamment inspiré de Super Turrican ! Lourd !
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

Hedge a écrit :Ah ouai Gunlord je connaissais pas !! C'est méchamment inspiré de Super Turrican ! Lourd !
Lourd comme tu dis ;)
Et hop une bien belle boite qui déboite ! :)
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
:D
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par alucard »

Voici mes derniers achats
Spoiler :
Image
Total éclipse, Mortal Kombat 4, Overboard, Ridge Racer, Crash team racing et Mass Effect trilogy sur ps3 je pensé pas que la compile existé sur ps3.
Spoiler :
Image
Tekken 7, Injustice 2, Worms party, Crime killer et Striker 1945 2.
Spoiler :
Image
Et pour finir Crash n'sane' trilogy.
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

alucard a écrit :Mortal Kombat 4 et Mass Effect trilogy sur ps3 je pensé pas que la compile existé sur ps3.
- Mortal Kombat 4 , digne successeur du 3 ? Mass Effect Trilogy n'ai pas le seul moyen d'obtenir le 1 en format physqiue ou je confond avec une autre série ?
alucard a écrit : Tekken 7, Injustice 2, Striker 1945 2.
- Tekken 7 vaut-il le 3 sur le plan de l'impacte ? Injustice 2 plutôt qu'un Marvel VS Capcom 3 (le format en 2 VS 2 ma paraît "léger" pour un Marvel ...) , Striker 1945 2 se trouve t-il être un digne portage MVS de la version Néo-Géo ?
alucard a écrit :Mortal Kombat 4 et Mass Effect trilogy sur ps3 je pensé pas que la compile existé sur ps3.
- Mortal Kombat 4 , digne successeur du 3 ? Mass Effect Trilogy n'ai pas le seul moyen d'obtenir le 1 en format physqiue ou je confond avec une autre série ?
alucard a écrit : Tekken 7, Injustice 2, Striker 1945 2.
- Tekken 7 vaut-il le 3 sur le plan de l'impacte ? Injustice 2 plutôt qu'un Marvel VS Capcom 3 (le format en 2 VS 2 ma paraît "léger" pour un Marvel ...) , Striker 1945 2
alucard a écrit :Et pour finir Crash n'sane' trilogy.
Lourd de chez LOURD !!! 8-)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

Concernant la trilogie mass effect, les trois épisodes se trouve en physique sur la 360 et sur pc par contre pour la ps3, seul l'épisode 2 et 3 sont sorti en physique (avec le 1 disponible sur le psn).

Par contre en effet il existe un pack trilogie (pack anglais ou belge, à confirmer) sur ps3 qui est le seul moyen d'avoir l'épisode 1 en physique sur ps3 mais malheureusement bonjour le prix du pack....
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Voilà après quelque temps d'absence ma réception du jour console arcade Pandora Box 4s 815
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cityhunter
Messages : 18
Inscription : 26 févr. 2017, 13:40
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par cityhunter »

Sympa ce bidule, tu trouve ça ou ? :)
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Sur internet mais c'est à 3 chiffres, tu as un autre modèle que j'ai commandé aussi moins chère parce que c'est un Joystick mais si c'est les 2 faut compté 280 euros aussi mais avec DHL c'est sur que je vais me manger des frais de douane
Spoiler :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

La posture De Kyo Kusanagi revient sans cesse et cette angles est assez cyclique du travail de Nona mais s'agit-il de cette personne qui travail sur cette Artwork ? (palette de couleur , trait du visage etc ...) si c'est le cas de quel opus de K.O.F cela viendrait-il alors ?
- Pas vilain comme objet ;) -
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Yeyedub »

Je ne savais pas que certain consolifié les pandora box.

Par contre perso pas emballé par l'objet car je ne pense pas que les sticks et boutons soient de qualité (du sanwa et/ou seimitsu) et c'est le genre de détail qui peux gâcher l'expérience de jeu.

De plus la connexion sans fils des stick est source de déconnexion et de latence. Rien ne vaut une connexion filaire pour des stick.

Mais bonne surprise de voir ce que certains font des pandora box (système à la base prévu pour être plugue sur les système mvs des bornes d'arcade).
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Tu as des gros sticks arcade aussi j'en ai un j'ai commandé un pandora's box 4 800 parce que celui que j'ai il est vieux c'est le pandora's box 3 540 je crois c'est bien si tu veux jouer aux jeux d'arcades.
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Menzo95 »

Voilà j'ai reçu le deuxième que j'ai commandé
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

- J'y pense , je devrais poster mes quelques rentrées et y joindre un bref descriptif ...
Bon bah comme c'est du Stick Capcom allez hop la meilleur version (au moins en terme de sonorité) du Thème de Ken :D
Spoiler :
- Y'a t-il un lieu pour poster ses rentrées en terme d'Animées Mangas les mecs ?
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Hedge »

Oui dans la catégorie dernier achat (Hors Jeux Vidéos) ;)
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)

Message par Docteur MAD »

Ok merci Hedge ;) Bon c'est parti pour mes quelques rentrées tout support :D

- Susano O Densestu (artwork de Go Nagai) , Shiryo Sensen (opus 2 disponible sur MSX) & Eternal City (artwork de Masamune Shirow quand même ... :o )
Ce sont des achats de compléments pour "habiller d'autres thématiques".
Spoiler :
Image
- Jinmu Denshou - Yaksa - (artwork de dingue !!!) c'est un jeu à la Space Harrier avec un Samourai sans prétention, sympa sans plus. Joint du génial Jigoku Meguri (Hell Explorer) de Taito. Pour moi l'un de leur meilleur jeux sur PC-Engine HuCARD pour cette firme.
Spoiler :
Image
- Sample CD Promotionnel de Tengai Makyo Manji-Maru en attente de trouver cette opus, le 2/3 et de son jeu de combat "Kabuki Itoryodan" en Factory-Sealed pour compléter le Set :)
Spoiler :
Image
- Seirei Senshi: Spriggan et Spriggan Mark 2: "Re Terra-Forming Project" de la série MUSHA / Megadrive ou encore Super Aleste / Snes ou plus obscure Spriggan Powered / SFC ;)
Spoiler :
Image
Grosse tuerie les Spriggan et plus largement les Musha ou autre Aleste de Compilé ( à la musique Toshiaki -TOSHI- Sakoda :shock: )
Spoiler :

- 4 Bootleg en Box Slim Type PC : Alzadick / Bomberman CD / Dungeon Master & Splatterhouse.
Je possède chacun de ces titres cependant certain sont difficile en Jap (Dungeon Master) ,la c'est de l'US ... ou en sonorité CD en exclu' (Bomberman) voir ne dispose pas de la technologie Arcade (Splatterhouse). Oui Alzadick je l'ai pris juste pour le fun ^^
Spoiler :
Image
- Un bon petit Shadow Dancer / Sega Megadrive histoire de diriger Hayate le fils de Joe Musashi pour voir si dans Shinobi le papa a fait vraiment du bon boulot contre les Zeed et autre Néo-Zeed :)
Spoiler :
Image
- On continue sur Sega mais cette fois sur Dreamcast "Free-Zone" ---> ( SI votre console peux lire les CD de musiques sinon ... c'est pas la peine -_- ) en visuel Jap avec du Breaker (jacquette reversible) et le rachat de Guilty Gear X pour son OST
Spoiler :
Image
Image
- Histoire d'avoir la trilogie en Pal j'ai pris aussi les Castlevania 1,2 & Legend en Loose / Game Boy ( même si je préfère voir "Akumajô Dracula" sur les boites :roll: )
Spoiler :
Image
- Puisque nous en sommes à la firme Nintendo voici les deux A-RPG dans leurs BEST Version qui défouraillent tout, tout simplement !!
Encore MERCI Hedge :D !
Spoiler :
Image
Image
- Enfin ne trouvant pas la Print "PC-Engine FAN" mais uniquement la Print "Palsoft" j'ai choisi de me procurer le Magical Chase HuCARD en format - Fake - mais de haute qualité, allez hop unboxing ! :lol: !
Spoiler :
Box:
Image

Set
Image
Post-Card , Manuel &
Jeu Version Windows XP ou + Image

Pins et Boite pour HuCARD:
Image

Version Windows 98 avec Arranged Soundtracks:
Image

La HuCARD mis en évidence:
Image

Le Poster scellé (que je n'ouvre pas pour des raisons évidentes):
Image

Mais le voici malgré tout :lol: :
Image
Bon bah maintenant je vais voir pour faire au plus tôt pour poster mes derniers achats en Mangas Animées ;)

PS // Si j'ai remis des objets (c'est possible) merci de me l'indiquer pour que J'EDIT car je me perd un peu sur le net, merci ! :geek:
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités