[Résolu] Boutique Japan Direct

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

[Résolu] Boutique Japan Direct

Message par mij »

Dans la section Japan Direct de la boutique, j'ai remarqué qu'une fois arrivé au 4e article affiché, il est impossible d'aller plus loin: les boutons 'Ajouter un article' et 'Valider' ne sont plus actifs. Ce qui obligé à recharger la page.
Problème qui se répète dès qu'on atteint le 4e article, donc pas possible de valider une commande à plus de 3 articles chez moi.
C'est voulu ou un bug ?

(J'utilise Chrome comme navigateur)
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Boutique Japan Direct

Message par stefdeg »

Salut

Dans la sélection du support il manque la Megadrive...
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Boutique Japan Direct

Message par mij »

Oui stefdeg, j'ai aussi soulevé ce problème sur un autre post, d'ailleurs tu peux ajouter la PC Engine et la Neo Geo à la liste.
Par contre bien que cela ne s'apparente pas à un bug, il ne me semble pas avoir vu de réponse sur la raison de cette absence :?

[Edit: vu avec micatov pour les consoles manquantes, il m'a demandé de remonter ça à Tory, c'est le bon endroit je crois :D ]
Avatar de l’utilisateur
Ricoks
Messages : 75
Inscription : 10 mai 2014, 15:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Picardie

Re: Boutique Japan Direct

Message par Ricoks »

mij a écrit :Dans la section Japan Direct de la boutique, j'ai remarqué qu'une fois arrivé au 4e article affiché, il est impossible d'aller plus loin: les boutons 'Ajouter un article' et 'Valider' ne sont plus actifs. Ce qui obligé à recharger la page.
Problème qui se répète dès qu'on atteint le 4e article, donc pas possible de valider une commande à plus de 3 articles chez moi.
C'est voulu ou un bug ?

(J'utilise Chrome comme navigateur)
Faut attendre un petit moment et ça marche j' ai le même problème sous firefox mais en attendant deux ou trois min on peut en rajouter .
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Boutique Japan Direct

Message par Toryudo »

Oui, effectivement, sur le design Mario uniquement d'ailleurs...
Enfin voilà, tout est corrigé, désolé pour le temps que cela a pris !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités