[Soucis]Menus gauche boutique + Liens profil sur tablette

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
raymater
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2014, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

[Soucis]Menus gauche boutique + Liens profil sur tablette

Message par raymater »

Bonjour à tous,

En surfant sur le site Hedg.fr sur ma tablette Samsung sous Android 4 avec le navigateur Firefox je me suis aperçu de 2 soucis :
  • En allant sur la boutique pour sélectionant une option dans un menu à gauche, on va sur la page du bouton du menu sur lequel on a appuyé et du coup on ne peut pas cliquer sur un lien d'une option proposée dans ce menu vu que la page du bouton se charge ce qui est très génant ! Ainsi si vous souhaitez consulter les jeux Gamecube de la boutique par exemple, on clique sur Jeux puis on veut cliquer sur Gamecube dans la fenêtre du menu Jeux qui apparaît mais le problème est qu'il est impossible de cliquer sur ce dernier vu que l'on a cliquer sur Jeux et que c'est la page des jeux qui se charge. Bref impossible d'aller sur cette page ainsi que les autres pages de sa catégorie.
  • Autre soucis mais moins important, les liens du profil en haut à gauche débordent du cadre, c'est pas très propre esthétiquement parlant...
A+ Raymater
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Soucis]Menus gauche boutique + Liens profil sur tablett

Message par Hedge »

C'est un truc que j'ai aussi remarqué sur différents types d'OS différents de Windows..
Avatar de l’utilisateur
raymater
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2014, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Soucis]Menus gauche boutique + Liens profil sur tablett

Message par raymater »

Hedge a écrit :C'est un truc que j'ai aussi remarqué sur différents types d'OS différents de Windows..
Exact, je viens de m'apercevoir sur mon PC sous Ubuntu 14.04 avec Firefox 30 comme navigateur Web que les liens du profil se chevauchent aussi alors qu j'ai un écran avec une résolution de 1920x1080px !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités