[Minecraft] - Maps Hedg.fr

Montrez-nous vos talents !

Modérateur : L'équipe

Sibelio
Messages : 127
Inscription : 20 août 2013, 11:56

[Minecraft] - Maps Hedg.fr

Message par Sibelio »

Salut tous le monde !

J'espère que vous allez bien moi ça va super !
Alors, j'ai réfléchi longuement à ce que je pourrais vous concocter et j'ai pensé à une idée...

IL s'agit de créer des Maps Minecraft pour les joueurs qui sont sympa (Hunger Games, Arènes, Châteaux, Villes, Jeux, etc...)

A+
Laurent1207.

PS: Mes maps sont en cours...
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean-Sébastien BACH, compositeur et organiste allemand.
Sibelio
Messages : 127
Inscription : 20 août 2013, 11:56

Minecraft | Maps Hedg.fr = 1) Kill The Patrick

Message par Sibelio »

Salut les gens,

Aujourd'hui même, je viens de terminer une map Mini-Jeux assez sympathique qui se nomme "Kill The Patrick (ou KTP)".

Habituellement, les joueurs utilisent un programme (plugin) pour faire ce jeu, j'ai réussi quant à moi à l'aide de la redstone et des blocs de commandes à recréer ce jeu tout simplement délirant et très fun !

La map ne fonctionne que en 1.8 et plus.
Règles du Jeu :

- Se stuffer (s'équiper) pour ensuite combattre les autres joueurs en Ultra-HardCore*.
- Chaque mort d'un joueur sera indiquée par un message dans le chat et par un son qui est celui du Wither* lors de son apparition.
- Nether* autorisé pour le jeu.

Voici quelques screens que je viens de faire du lobby d'attente :

Image

Image

Image

Image
Bouton pour activer le mode Spectateur qui permet d'observer les autres joueurs après sa mort !

Image
Système de Redstone avec Blocs de Commandes !

La Map est en Téléchargement ici : Plus tard ! ;)

Voila tout pour cette map !

Bye bye les gens !
TheLaurent1207.

Ultra-HardCore: Mode de jeu survie dans lequel la vie ne se régénère qu'à partir de pommes dorées et de potions de Soin Instantané ou de Régénération.

Wither: Monstre et Boss du Jeu noir à trois têtes qui peut voler et qui lance des têtes de Wither-Squelette sur sa cible qui inflige à cette dernière un poison qui tue très rapidement.

Nether: Autre Monde de Minecraft représentant l'enfer dans le jeu (d'ou le nom anglais "Nether" qui signifie en français "Néant") qui est accessible uniquement par le "Portail du Nether" fait à partir d'obsidienne placé en forme de triangle.
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean-Sébastien BACH, compositeur et organiste allemand.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités