Télé Retrogaming custom

Montrez-nous vos talents !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
nico41200
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2012, 22:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Télé Retrogaming custom

Message par nico41200 »

Salut à tous, je poste ici (j'espère que je ne me trompe pas) pour vous montrer ma dernière création. Je voulais une pièce entièrement consacré aux jeux vidéos mais le problème, c'est qu'il y avais un truc qui faisait tâche, ma télé cathodique vert kaki.
J'ai donc décidé de la repeindre et de la décorer, je n'ai vu aucune technique sur le net pour faire ça donc j'ai prié pour que ça marche:)
J'ai utilisé une bombe de peinture rouge pour plastique de scooter acheter 10 euros sur ebay, 10 feuilles de papier autocollant 5 euros, des images retro (prises sur google) de mes jeux vidéos préférés gratos, un peu de découpage et voila le résultat.

Image

Image

Image

C'etait un rêve de gosse... et je suis assez fier du résultat, C'est con à dire mais je prends encore plus de plaisir à jouer avec mes vieux jeux sur cette télé donc si vous avez une idée en tête, foncez.
God is a dj
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Télé Retrogaming custom

Message par captain-pipo »

A mon avis tu aurais du te faire des stickers transparents ça aurait fait bien plus propre surtout que la peinture est de bonne qualité.

Simple avis personnel. ^^
Avatar de l’utilisateur
nico41200
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2012, 22:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Télé Retrogaming custom

Message par nico41200 »

J'y ai pensé, mais c'est un peu trop chiant à faire et découper,et je ne voulais pas le coté plastique mais plus le coté brut du papier. Par contre c'est vrai que ça s'abime beaucoup plus rapidement. ça rend un peu moins bien en photo mais je peu t'assurer que ça fait propre.
En tout cas merci pour ton avis
God is a dj
Avatar de l’utilisateur
Gobl
Messages : 101
Inscription : 21 déc. 2011, 23:10
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen

Re: Télé Retrogaming custom

Message par Gobl »

L'idée de déco est sympa mais pour ma part je trouve ça un peu trop chargé niveau stickers.

Bien entendu ça reste un avis personnel.
Image
Avatar de l’utilisateur
nico41200
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2012, 22:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Télé Retrogaming custom

Message par nico41200 »

Oep je comprends il y a pas de problème .
God is a dj
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités