Super Castlevania 4 Reborn
Modérateur : L'équipe
Re: Super Castlevania 4 Reborn
Bon courage a toi! Impatient de test ton jeux !
Re: Super Castlevania 4 Reborn
Salut à tout l'équipe !
Je suis toujours vivant et le projet à tendance à bien avancer en ce moment, depuis que 65c816 l'a rejoint !
Voici la séquence d'intro, refaite totalement, en version alpha :
Je suis toujours vivant et le projet à tendance à bien avancer en ce moment, depuis que 65c816 l'a rejoint !
Voici la séquence d'intro, refaite totalement, en version alpha :
Géo.
Le jeu vidéo est un plaisir et non un combat.
Projet Super Castlevania IV Reborn :
http://www.sc4reborn.megatest.fr/
Site de tests retrogaming :
http://www.megatest.fr
Le jeu vidéo est un plaisir et non un combat.
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Re: Super Castlevania 4 Reborn
Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- djidane535
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Re: Super Castlevania 4 Reborn
Excélent! et c'est prévu pour tourner sur quoi cette merveilleuse chose?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Re: Super Castlevania 4 Reborn
Merci pour vos retours !
Pour le moment, sur PC uniquement. Il y aura peut être un export MAC aussi. J'aimerai le rendre compatible Android mais plus difficile. Le top serait d'avoir une ROM SNES mais là....
Déjà le premier problème serait la musique.
Mais si quelqu'un veut s'y atteler en prog SNES, si le projet arrive à terme, je veux bien
Pour le moment, sur PC uniquement. Il y aura peut être un export MAC aussi. J'aimerai le rendre compatible Android mais plus difficile. Le top serait d'avoir une ROM SNES mais là....
Déjà le premier problème serait la musique.
Mais si quelqu'un veut s'y atteler en prog SNES, si le projet arrive à terme, je veux bien
Géo.
Le jeu vidéo est un plaisir et non un combat.
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- FullMaster
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Re: Super Castlevania 4 Reborn
Un carte mode de se volet avec boite et notice sur super nes serait tout simplement énorme.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Re: Super Castlevania 4 Reborn
Ha mais ça, ce serait un p**** de bonheur !!!
Géo.
Le jeu vidéo est un plaisir et non un combat.
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- 65c816
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Re: Super Castlevania 4 Reborn
un portage mac et/ou android n'est pas à exclure ^^.
il me parait peu réalisable que le projet ai une version *.smc .
il me parait peu réalisable que le projet ai une version *.smc .
- djidane535
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Re: Super Castlevania 4 Reborn
Selon moi, pour faire une version pour Snes, il faudrait carrément réécrire le jeu spécifiquement pour la Snes.
J'ai un peu potassé ça avec mon Projet Mist. C'est pas complètement impossible à réaliser si on y pense dès le départ. Dans mon cas, les jeux et le moteur sont 2 éléments parfaitement indépendants. Donc si je réécris le moteur spécifiquement pour la Snes, il devrait être possible de faire tourner n'importe quel jeu prévu pour celui-ci sur Snes.
Maintenant, niveau performance, je ne suis pas du tout convaincu que la Snes soit assez puissante pour offrir autant de flexibilité à ce niveau là.
Sans compter que tu dois éviter de faire des choses trop "farfelues", qui seraient difficilement reproductibles sur une Snes.
Bref, je pense effectivement que développer sur Snes demande quasiment de tout reprendre à 0.
J'ai un peu potassé ça avec mon Projet Mist. C'est pas complètement impossible à réaliser si on y pense dès le départ. Dans mon cas, les jeux et le moteur sont 2 éléments parfaitement indépendants. Donc si je réécris le moteur spécifiquement pour la Snes, il devrait être possible de faire tourner n'importe quel jeu prévu pour celui-ci sur Snes.
Maintenant, niveau performance, je ne suis pas du tout convaincu que la Snes soit assez puissante pour offrir autant de flexibilité à ce niveau là.
Sans compter que tu dois éviter de faire des choses trop "farfelues", qui seraient difficilement reproductibles sur une Snes.
Bref, je pense effectivement que développer sur Snes demande quasiment de tout reprendre à 0.
- Hedge
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Re: Super Castlevania 4 Reborn
Je pense que la Snes peut largement faire encore au dessus de ca.djidane535 a écrit : Maintenant, niveau performance, je ne suis pas du tout convaincu que la Snes soit assez puissante pour offrir autant de flexibilité à ce
- djidane535
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Re: Super Castlevania 4 Reborn
Ça dépend toujours de ce qu'on implémente, mais si on développe un moteur à la Little Big Planet en 2D ça ne passera pas sur une Snes (beaucoup trop de calculs à faire à chaque frame). L'autre gros soucis avec les approches générales, c'est qu'on perd toujours en efficacité car on ajoute une couche supplémentaire. C'est comme si pour contacter quelqu'un,tu devais passer par un intermédiaire. Plus tu généralises, plus tu as de couches intermédiaires.
Re: Super Castlevania 4 Reborn
Désolé je n'ai pas reçu de mail sur la continuité de la discussion...
Pour la rom SNES, on va attendre. Si je projet arrive à terme et que quelqu'un peut le transposer (en y incluant les limitations consoles), ça pourrait vraiment être énorme.
Voici une vidéo sur l'avancement que j'avais partagé sur Facebook :
Et ici, vous avez toutes les musiques que j'ai remixé pour le moment (mais pas que SC4R):
http://www.megatest.fr/super-castlevani ... postTabs=4
Pour la rom SNES, on va attendre. Si je projet arrive à terme et que quelqu'un peut le transposer (en y incluant les limitations consoles), ça pourrait vraiment être énorme.
Voici une vidéo sur l'avancement que j'avais partagé sur Facebook :
Et ici, vous avez toutes les musiques que j'ai remixé pour le moment (mais pas que SC4R):
http://www.megatest.fr/super-castlevani ... postTabs=4
Géo.
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