Finding Teddy, mon jeu sur Look At My Game.

Montrez-nous vos talents !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
forzapedro
Messages : 57
Inscription : 08 févr. 2012, 00:27

Finding Teddy, mon jeu sur Look At My Game.

Message par forzapedro »

Hello les membres de HEDG.fr

Je poste cette fois concernant un projet qui me tiens à coeur, en effet j'ai un jeu en developement et il est actuellement dispo sur le site de crowndfounding Français Look at my game.

Ayant un profil gamer j'en pouvait plus de bosser sur du casu ( presque 10 ans de carrière maintenant ... ) J'ai donc relevé les manches et j'ai lancé Finding Teddy, un point'n'click prévu sur iOS et PC ( Steam ) un mois après sa sortie sur l'appstore.

Mais voilà, j'ai besoin de vous aussi pour financer le projet ( c'est le principe ). Mais pas que pour ça, bien que le game design et level design soient déjà terminé, j'ai aussi besoin de l'avis de joueur expérimenté et surtout Retro ( Finding Teddy étant un jeu en pixel art ).

Le projet a convaincu des acteurs important du jeux indé ( Look at my Game par exemple ) mais aussi Disasterpeace, le compositeur du jeu FEZ ( XBLA ) qui bosse en ce moment même sur la BO du jeu avec moi ( je fais une partie de la BO aussi ).

Vous trouverez la page du jeu ici http://fr.lookatmygame.com/Jeux/Finding-Teddy

Vraiment, j'ai besoin de vous ! Sur la page du jeu vous avez pleins d'infos, de screenshots, le teaser officiel, les liens Facebook etc ...

Merci d'avance et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Xav
Messages : 49
Inscription : 28 mars 2016, 11:04
Sexe : ♂ Masculin

Re: Finding Teddy, mon jeu sur Look At My Game.

Message par Xav »

Ça a l'air mignon comme tout graphiquement ~ typiquement le genre de jeu que j'aime pratiquer aujourd'hui.

Si jamais je l’achètes je reviendrai poster un commentaire ;)
En + je vois que t'as réussi à pas te faire démolir sur Steam donc si c'est le taff d'une seule personne c'est que ça doit être d'un certain niveau...

Edit Modo: Peux-tu stp mettre les apostrophes et les accents lorsqu'il le faut. D'avance merci l'ami ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités