Moi, ce film me dit pleins de bonnes choses.
J'adore le délire Geek/80's de cette bande annonce qui fait référence à pleins de trucs sans doute comme Fatal Fury (si ça vient de là j'en sais rien) rien que dans le nom et retour vers le futur, sans doute d'autres trucs que je ne connais pas à cause de mon jeune âge avec pleins de petit clins d’œil en ce qui concerne la culture Geek comme le PowerGlove, les ordinateurs, la borne enfin pleins de petit trucs dont se foutrer quelqu'un qui ne sais jamais intéresser aux jeux vidéos. .
Ce film (s'il sort) fera plaisir à sans doute beaucoup de monde avant tout car ce film risque d'être un gros délire cinématographique !
mij a écrit :Le trailer a du se propager de façon virale sur la toile. Le projet a été financé en un rien de temps !
ENORME.
C'est monstrueux l'impact que les choses peuvent avoir avec internet il y a encore 3 jours quand j'avais découvert le truc grâce à perchu il en était à 4000$ et aujourd'hui 30 décembre le truc est passé à 328.000 $
OOOH ya pas mal de film thaï, jap, coréen, chinois, HK qui sont vraiment bien barré ... Les festival de film fantastique et autre sont des vivier de film bien barré.
Des film comme sars wars, le collège des tordus, samouraï avenger... Mais bon c'est vrai que la niveau délire et référence geek ya du lourd.
Pour ma part, je trouve çà très mauvais.
Et en plus, dans le délire WTF, sérieusement, dirigez vous vers le cinéma japonais principalement. Je peux vous dire que j'en ai vu un sacré paquet de film JAP (+ de 500 à ce jour) et j'ai vu bien plus WTF que çà ! Vraiment !
Après l'ambiance des années 80 pourquoi pas. Mais là, çà n'a pas de sens. C'est juste n'importe quoi sans raison. Dommage.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Ah ouais excellent !
Quand ça se fini on se dit "Oh non déjà !!??" mais c'est 30min vraiment intense j'sais pas s'ils auraient pu faire aussi bien sur un long format.