Vos derniers films vu ?

Pour parler des films moins récents, c'est par ici !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos derniers films vu ?

Message par perchu »

Non l'épisode 1 n'est pas le pire star wars. Le 2 est quand même plus à chier. Le 1 apporte pas mal de chose, il y a juste anakin qui est vraiment risible dans le I mais heureusement ce n'est pas l'acteur principal. Les dialogues du 2 sont quand même plus bizarre. L'épisode IV a plus d'étrangeté. Il vaut mieux d'ailleurs regarder le IV, V, VI puis le I, II et III après sinon il y a trop de choses qui choque dans la trilogie originelle.

Edit: Par contre si tu les mattes dans le sens normal, j'aimerai bien avoir ton avis sur les derniers épisodes. Ca m'interesserait.
Dernière modification par perchu le 15 févr. 2014, 00:19, modifié 2 fois.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Locface »

Je vous comprends pas les gars ! ^^
Vous dites qui a "pleins de trucs" qui choquent mais quoi ? ^^
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Vos derniers films vu ?

Message par cyril0726 »

Il y a en effet plusieurs incohérences pour ne pas cité celle ci :
Spoiler :
leia a la fin de l'épisode 6 qui parle de sa vrai mère alors qu'elle ne la jamais connu.
Il y a quelques faux raccords mais tous ces petits défauts n'enlève rien au charme de cette magnifique saga pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos derniers films vu ?

Message par perchu »

Je pense qu'il parle de jarjar binks, les poissons, les vaisseaux tout brillant, anakin, le combat spatial, les 2 races sur la planete

Bref beaucoup de point choque les dits fan de la série mais perso je n'ai jamais compris en quoi.

Ce film est plus long car il place le plan de création de l'empire par l'empereur sith. Néanmoins il arrive je trouve à bien manier les scène de mise en place et les scènes d'actions.

Le seul truc que j'ai trouvé de choquant, c'est anakin qui est un petit génie mais ça sert à rien pour le reste de la saga.

Les faux raccords sont très nombreux mais Lucas est juste un raconteur d'histoire, il a imaginé les grandes lignes mais n'a pu créer son histoire de façon complète et surtout tangible. Il a à chaque fois fait des modifs aux derniers moments pour ajouter un côté dramatique.
Spoiler :
Leia doit surement parler de sa mère adoptive. Vu que dès l'épisode IV, on sait qu'elle est morte.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos derniers films vu ?

Message par captain-pipo »

perchu a écrit :Je pense qu'il parle de jarjar binks, les poissons, les vaisseaux tout brillant, anakin, le combat spatial, les 2 races sur la planete

Bref beaucoup de point choque les dits fan de la série mais perso je n'ai jamais compris en quoi.

Ce film est plus long car il place le plan de création de l'empire par l'empereur sith. Néanmoins il arrive je trouve à bien manier les scène de mise en place et les scènes d'actions.

Le seul truc que j'ai trouvé de choquant, c'est anakin qui est un petit génie mais ça sert à rien pour le reste de la saga.

Les faux raccords sont très nombreux mais Lucas est juste un raconteur d'histoire, il a imaginé les grandes lignes mais n'a pu créer son histoire de façon complète et surtout tangible. Il a à chaque fois fait des modifs aux derniers moments pour ajouter un côté dramatique.
Ces points me choquent et je ne suis pas un puriste pourtant ^^
perchu a écrit :
Spoiler :
Leia doit surement parler de sa mère adoptive. Vu que dès l'épisode IV, on sait qu'elle est morte.
Je pense comme toi.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos derniers films vu ?

Message par perchu »

Avant de pourrir ce topic et se faire gronder par les modos, je propose de créer un topic star wars où l'on pourra spoiler dans la joie si vous voulez en discuter ;)
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Locface »

perchu a écrit : Edit: Par contre si tu les mattes dans le sens normal, j'aimerai bien avoir ton avis sur les derniers épisodes. Ca m'interesserait.
J'en suis à l'épisode V je donnerais mon avis une fois avoir vu tout les films deux fois.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par djidane535 »

J'ai pas encore regardé l'intégralité de Star Wars, mais j'ai vu la première trilogie (IV-V-VI) que j'ai vraiment bien aimé, ainsi que l'épisode I qui m'a clairement refroidit (ça m'a pas mal démotivé, du coup j'ai pas encore vu le II et le III).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Lechoidanladate »

J'ai vu que le 2 de la deuxième trilogie et c'est une merde abyssale,qu'est ce que c'est gnangnan.
Ça ne m'a pas donné envie de voir le 1 et le 3 pourtant j'avais bien aimé la 1ère trilogie sans non plus être un grand fan de l'univers,juste de bons films parmi plein d'autres.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers films vu ?

Message par triskel115 »

Le 3 est vraiment bon comparer au 2 autres ... il va beaucoup trop vite comme toutes la nouvelle trilogie on passe trop vite sur beaucoup de truc mais on y retrouve l'ambiance de la suite et puis il fait assez bien le lien avec les anciens films même si comme toujours il reste beaucoup de blancs.

Les films ne sont qu'une toute petite partie d'un histoire beaucoup plus vaste ( et au final pas forcement la periode la plus intéressante ).

Pour ceux qui veulent en savoir plus sans forcement tout lire lisez simplement les version écrites des films bien plus complète que les films et surtout on s'attarde bien plus sur les démons intérieur d'anakin et sa lente chute du coté obscure, sur les doutes de obiwan et sur la relation qu'il a avec anakin.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Leiaa »

Je vous rappelle que perchu a créé un topic pour discuter de Star Wars : http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=3229
;)
Merci de ne pas faire de HS ici.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos derniers films vu ?

Message par willremi »

Le dernier film que j'ai vu c'est Demolition Man est un bon film des années 90. J'ai regardé ces derniers jours l'intégrale de Police Academy
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos derniers films vu ?

Message par perchu »

Dernier film vu: La grande aventure lego et j'ai vraiment aimé, une histoire bien sympa et très bien posé, beaucoup d'humour et des rebondissement digne de mes aventures lego quand j'étais petit. J'en attendais beaucoup sans trop m'être spoilé et j'en retiens que du bon! Par contre faut aimer les legos ;)


Seul point négatif, pas de lego star wars... Par contre on a du lego hobbits, problème de droit?
Dernière modification par perchu le 23 févr. 2014, 18:26, modifié 1 fois.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Vanarosth »

The Prisonner avec Hugue Jackman et j'ai vraiment adoré ce film !
Du suspens, des situations malsaines mais humaines, un très bon film que je conseil !
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos derniers films vu ?

Message par willremi »

Mon dernier film est James Bond:Tuer n'es pas jouer. Bon film, c'est le premier film James Bond que j'ai sur DVD
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Arktall »

Je me suis maté ce soir "Roman de Gare", un film un peu désordonné, mais sympa pour les rôles des acteurs bien joués
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos derniers films vu ?

Message par triskel115 »

perchu a écrit :Seul point négatif, pas de lego star wars...
Surement un problème de droit en effet. Lego à eu l’opportunité de sortir des film d'animation avec la licences lego starwars mais c'était avant le rachat par disney et vu que la firme de mickey prépare une nouvelle série animé et de nouveau film il préfère peut être ne pas trop mettre starwars en avant sur d'autre media histoire de laisser le champ libre au futur production ainsi qu'au merchandising qui les accompagnes. Peut être que lego n'auras pas la licences pour exploité les futur production. Ce qui n’empercheras pas lego d'avoir toujours les droits sur l'ancienne trilogie, le jeu old republique et la série clone wars et donc de sorti des lego starwars.

On à eu le même cas avec batman ou lego a eu la licence batman mais pas celle de la trilogie dark knight.
Avatar de l’utilisateur
metalking
Messages : 7
Inscription : 13 août 2013, 12:58

Re: Vos derniers films vu ?

Message par metalking »

Dernier film vu: La Dernière Vague (1977) de Peter Weir.
Un avocat essaye de défendre en justice l'intérêt d'un groupe d'aborigènes (en est en Australie), dont les membres sont soupçonnées d'avoir accompli un meurtre rituel. L'enquête et la vie du juriste tournent au cauchemar, ou le rêve et la réalité s'entrelacent.
Un film hypnotique et subtil, loin des productions modernes dans le monde de l'horreur et du fantastique, qui me semblent trop "cliché".
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Locface »

J'ai regardé PUFF PUFF PASS c'est une histoire de petite annonce classé... C'est compliqué. :lol:
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Vos derniers films vu ?

Message par Arktall »

Constantinople, film sympa mais bon, y a quand même des trucs moyens, notamment les effets et c'est vraiment dommage quand de l'autre côté les acteurs portent des vêtement de l'époque vraiment bien fait.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités