Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Venez parler des sorties ciné en salle.

Modérateur : L'équipe

Répondre
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014

Message par AzCorp »

Voici la bande annonce en VO du 1er volet tant attendu de "Bilbo le Hobbit", prologue du seigneur des anneaux en 2 parties, pour lesquelles Peter Jackson remet encore une fois le couvert,et ce pour notre plus grand bonheur.
Le 1er opus est annoncé pour decembre 2012, le deuxieme pour decembre 2013, sauf fin du monde intempestive :o

Image
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par AzCorp »

L'ultime volet de la saga du chevalier noir de Nolan, " the dark knight rises" se devoile enfin, dans cette Bande annonce en VF; Sortie prevue le 25 juillet 2012:


Jamais 2 sans 3, voici la bande annonce, toujours en VF, du 3eme opus de "Men in Black"; Sortie prevue pour mai 2012:


Pour les fans de films severement burnés, la suite de "The expandables", bientot dans les salles (BA en VOST); Sortie prevue pour l'été 2012:


Suite du remake du "choc des titans", voici la bande annonce en VO de "warth of the titans"; Sortie prevue pour Mars 2012 :


Enfin, derniere BA pour aujourd'hui afin de satisfaire les fans de super heros, voici la bande annonce en VF de "the avengers", qui a été introduit en clin d'oeil à la fin de nombreux films (notemment "iron man 2" et "captain america"); Sortie prevue pour l'été 2012:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par Shepaki »

Bilbot ça risque de faire sacrément plaisir de retrouver l'univers !

Bon Batman c'est toujours Nolan alors j'attends forcement mais j'ai juste peur pour Catwoman ahah

Men in Black 3 je reste septique j'ai cru au fake quand j'ai appris ça...

Sinon les autres c'est pas mon trucs mis à part les Avengers, enfin les Vengeurs bon sang !! Franchement ça fait combien d'années qu'on l'attends ? Depuis le premier X-Men ou encore avant ? Du coup j'ai affreusement peur d'être déçue...
Rien que First Class j'ai été déçue à cause de tout ces anachronismes... Ils vont pas nous faire croire qu'ils avaient pas assez de héros sous la main pour être obliger de sortir Havok le petit frère de Cyclope, si ? Et le Fauve !! Je sais pas ce qui est le pire...
Bref je suis une puriste des X-Men pas des Vengeurs.

Sinon niveau films de supers héros le Superman de Zack Synder m'intrigue sacrément et je sens que le Spiderman avec Andrews Garfield va bien me faire rire. Ok Peter est un peu un hipster avant l'heure mais là ils vont tout exploser XD

Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par razorbaxx »

pour spiderman sa va etre dur de faire pire que la premiere trilogy :D
pour ce qui est de batman ( le film que jattend le plus en 2012 ) un reboot est deja prevu a la serie on en profite a mort chez warner tant qu on a les droits par contre le realisateur aura interet a s accrocher sa va etre dur de faire mieux que nolan

sinon est ce que vous savez comment on fait pour suivre un topic ???j ai beau chercher impossible de trouver j ai poser la question a l admin il ma dit qu il aller jeter un oeil mais je crois qu il a lacher l affaire
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par AzCorp »

Je ne crois pas que la fonction soit activée,mais tu peux toujours aller la demander dans le topic des suggestions au webmaster ;)

La license Batman en film est revenue d'entres les morts avec Nolan et Bale, elle y retournera je pense quand ils en partiront (c.à.d. apres ce dernier opus) pour un bon moment... A moins de tomber sur un realisateur exceptionnellement talentueux ayant assez confiance en ses capacités pour reprendre le flambeau derriere eux et aidé par un casting de choix ( et non un georges clooney faisant acte de presence pour avoir son cheque en fin de mois ou un joel schumacher execrable à la realisation comme pour batman and robin...)...





Mais personnellement je n'y crois pas!
Rien ne se fera avant au moins 10 ans! C'est comme si un autre realisateur avait osé s'occuper de Bilbot le Hobbit en passant juste apres Peter Jackson(ce qui avait été envisagé, ce dernier ne voulant pas au depart s'en occuper)...

---------------------------------------

Concernant le Reboot de la saga spiderman, on m'a dit que ca allait etre tres ciblé facon teenage movies ( films pour adolescents pour les non anglophones), donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre personnellement...Comme dit plus haut, la 1ere trilogie n'etait deja pas extraordinaire, donc bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par razorbaxx »

en ce qui concerne bilbo sa a vraiment etait de justesse del toro est rester un bon moment sur le projet

et pour batman bah y a pas mal d article dans ce genre qui traine sur les site ciné http://www.cinemateaser.com/2011/03/271 ... ight-rises
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par Linkin »

Merci pour ces quelques bande-annonces.
Perso j'attends de pied ferme : Batman, Les vengeurs et un peu Bilbon...XD
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par AzCorp »

La saga d'horreur espagnole low budjet , mais non moins efficace,[REC], continue son bonhomme de chemin, avec 2 episodes réalisés en parallele:

+1 opus réalisé par l'un des deux co-realisateurs de la saga, prologue des 2 premiers intitulé
[REC]3 genesis,qui donnera peut etre quelques reponses au "virus",et qui abandonne probablement en grande partie le format "camera embarquée" adopté dans les 2 premiers volets(les fans ragent deja),Sortie Mars 2012:


+1 opus réalisé par l'autre co-realisateur, qui sera la suite directe du 2 et probablement + fidele à ce que l'on a deja vu (aucune info pour le moment)
Image
Avatar de l’utilisateur
DaftApe
Messages : 384
Inscription : 19 déc. 2011, 20:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par DaftApe »

Sinon niveau films de supers héros le Superman de Zack Synder m'intrigue sacrément et je sens que le Spiderman avec Andrews Garfield va bien me faire rire. Ok Peter est un peu un hipster avant l'heure mais là ils vont tout exploser XD
Non mais sans déconner, pourquoi faut-il toujours qu'ils nous pondent des reboot tout moisis serieux ?

Et puis la fin de la bande-annonce... Serieux, c'est Mirror's Edge ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par Shepaki »

Je crois que c'est à celui qui fera le meilleur ! Tant qu'il y en aura pas un qui sera clairement imposer ils vont pas arrêter j'imagine...

Et pour la fin c'est vraiment pompé Mirror's Edge, j'avais oublié ce détail... C'est cool, on va avoir des séquences du films comme ça, le jeu vidéo pareil, peut-être même que c'est Dice qu'il le fait non ? Spiderman = Mirror's Edge 2 :roll:
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par razorbaxx »

ouah !!!!!!!!!!!! quel surprise rec 3 !!!!!
celui la j etais pas au courant en esperant que sa soit un e bonne surprise comme les 2 premier
par contre je conseille a personne le remake americain qui est juste un copier coller de rec 1 mais en merdique
dailleur ils nous font bien chier c est ricain a pomper toute c est production tres ambitieuse et a ce les approprié pour faire de la merde !!!
y en a pas beaucoup qui ont de l imagination quand il sagit d inventer un concept la bas
ou alors ils prennent des jeunes real bourré de talent qui viennent de chez nous par exemple en leurs proposant un film et en leur disant ta carte blanche jusqu au debut de tournage ou la ils réecrivent tout le scenar et en font une grosse bouze
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par AzCorp »

Tu parles de "Quarantine" je suppose?
Oui , le 1er est un pur repompage quasiment plan par plan de [rec] premier du nom, sans oublier de rendre le tout extremement mediocre et sans emotion ( et puis, la journaliste dans l'oeuvre originelle est nettement plus mignonne que la soeur de Dexter)

Dans "quarantine 2" cependant, ils ont tenté de faire quelque chose à leur sauce et d'innover...Ca n'est pas exceptionnel, mais cela se laisse regarder , c'est deja ca...

C'est bien connu, le peuple americain deteste tout ce qui est etranger au cinema...Le doublage, ils connaissent pas...Eux, ils "remakent"...
Pour ca qu'on a de grandes chances de remporter pas mal de recompenses avec "the Artist" cette année aux oscars,les afficionados eclairés d'holywood apprecieront (normal, puisque c'est un film muet,qui se passe en + dans un Holywood de l'entre deux guerres)("la mome" etait un cas à part, edith piaf etant l'une des seules artistes francaises qu'ils connaissent la bas...Ca fait chic de dire apprecier Piaf pour un artiste americain...)

Pour en revenir aux 2 nouveaux [rec],la rumeur dit que les 2 realisateurs n'etaient pas d'accord sur le choix de realisation du prochain opus, c'est pour cela qu'ils se sont scindés pour faire 2 films totalement differents...
Mais en principe, le "vrai" prochain [rec] pur-sang ne sera pas ce [rec]3 genesis (cela n'est pas ce realisateur qui a le + apporté niveau realisation à la saga;il a plus joué un role sur le scenario), mais celui qui n'est pas encore annoncé!

Mieux vaut considerer ce [rec]3 genesis comme un spin off en bref pour ne pas etre decu lors de sa sortie et l'apprecier comme il se doit!
Image
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par razorbaxx »

j ai pas oser le tenter le "quarantine 2" je me suis dit que j aller perdre 1heure30 de temps devant un film qui aller me gonfler
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par Pinstripe »

Pour Batman, j'ai vraiment peur car ça va être dur de faire au dessus de The Dark Knight, surtout pour les méchants (le jeu d'acteur du Joker était énorme :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par razorbaxx »

je me dit qu on peu faire confiance a nolan il a deja fait ces preuve meme si je pense un peu comme toi perso sur les image qu on peu voir bane ne m inspire pas vraiment je pense qu il y avait moyen de prendre des enemis beaucoup plus carismatique
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par AzCorp »

le jeu d'acteur du Joker était énorme
Ca, tu peux le dire, la rumeur dit que Heath Ledger s'est tellement impregné du role que c'est ce qui l'a poussé au suicide une fois le tournage terminé ( il a recu un oscar post mortem pour sa performance, qui a totalement eclipsé celle de Nicholson,ancien visage du Joker)...
Mais la realité est + complexe (divorce, pression mediatique, etc...)...

---------------------------------------------

Retour de la belle vampire athletique de Underworld dans un nouvel opus, prevu chez nous pour fevrier 2012:



Suite de la bouse , qui etait elle meme le remake d'une bouse, Pirahna 3DD (ouaou , environ 30s pour trouver le nom), sortie prevue pour 2012 (probablement Debut d'été)(BA en vo, mais pas grand chose à comprendre)...
Il ont l'air ce coup ci d'assumer le coté "nanar", ca peut peut-etre au final en devenir divertissant, comme Rodriguez l'a deja fait avec "Machete" ou "planet terror",mais mieux vaut ne rien en attendre :



Autre suite de bouse, mais la on tappe dans du lourd, du champion de compet', avec GhostRider 2...
S'ils font aussi foireux que le 1er opus dans tous les domaines ( scenario, FX, realisation, jeu d'acteurs), ils peuvent creer specialement pour eux l'oscar de la pire oeuvre jamais realisée avec un si gros budget...Sortie prevue pour fevrier 2012:




Voyage au centre de la terre 2, plus musclé que jamais, avec The Rock en tete d'affiche, sortie prevue pour fevrier 2012 aux USA (bande annonce en VO) :
Image
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par razorbaxx »

c est bizarre mais pirana 3DD on m aurait dit que c etait la BA du premier j aurais pas fait la difference :D
ce qui m avait choquer dans ce film c est que je m attendais pas a un truc aussi gore pour un film a gros budget j ai trouver ça assez oser

sinon je sais ce que tout le monde a contre ghostrider moi j ai pas trouver le premier exeptionnel mais bon pas au point de trouver que c est le pire film au monde aprés je connais pas le comic book
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par AzCorp »

sinon je sais ce que tout le monde a contre ghostrider moi j ai pas trouver le premier exeptionnel mais bon pas au point de trouver que c est le pire film au monde aprés je connais pas le comic book
Je ne connais pas non plus le comic, mais voila pourquoi le film est un echec sur tous les plans:

-Niveau FX: Le crane du Heros, le ghost Rider, est juste raté...+ 3D/faux et moins bien incrusté que cela , on peut difficilement faire pire (sur au moins 50% des plans où il est transformé)...
On a l'impression qu'il n'a pas de cou en +...Faire une ou deux cervicales, ca coutait trop cher?(on va dire que je suis mauvaise langue et qu'il en a sous les flammes...Mais ca rend juste pas bien en video... il fallait les mettre apparentes comme le crane...et ne pas faire un cou de 2 cm fixé sur un t-shirt bien rempli, comme si on avait juste mis une cagoule et des gants bleus à l'acteur qui joue le role pour les effacer en post prod......)
C'etait pourtant LE FX à ne pas rater,puisque c'est celui que l'on va forcement voir le +...
S'ils n'avaient pas acces à des logiciels qui coutent une fortune pour animer des flammes realistes et autres particules en 3D ,j'affirmerai que des amateurs font 400x mieux que ca pour 0€ avec des logiciels auxquels tout le monde peut avoir acces... Je rappelle le budget du 1er film: 110 millions de $....
Image
La moto sauve un tout petit peu le tout... Mais ca n'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire quand on est professionnel... Un designer moyen de chez peugeot ou citroen peut en faire facilement autant en une ou deux journées de travail!

-Niveau scenario: Forcement, on devait payer Nicolas Cage une fortune, donc on n'abuse pas des scenes d'action et des FX,ca coute cher (en +, ils lui cachent le visage... on le paye et il reste chez lui à rien glander? pas question!)...
A tout casser, y a 20mn d'action avec le ghost rider dans tout le film...Le reste , c'est du blabla inutile avec nicolas cage...(les gens qui paient pour aller voir un film appelé "ghost rider", c'est pour voir ghost rider! )
Et puis plus bateau que ca en fait, je crois que l'on ne peut pas faire(meme s'il faut vaguement garder les grandes lignes de l'histoire originelle, on peut toujours innover un peu pour rendre le truc divertissant et surprenant)...
Mention speciale pour l'ancien ghost rider, qu'on ne voit pas du tout arriver à 400m, et qui utilise tout son pouvoir sur le chemin, au lieu de l'utiliser contre le boss final...Mais bon, fallait pas voler la vedette à Nicolas Cage!

-Niveau realisation/mise en scene: c'est à chier...Mention speciale aux choregraphies de combat: qui se resument à "regarde moi dans les yeux" ou "tiens, je te met un coup de chaine et c'est fini"... Quelques combos et des ennemis qui tiennent la route 5mn, c'etait trop cher? On n'aurait plus pu payer Nicolas Cage apres ca?

-Niveau Jeu d'acteur: en deux mots: Nicolas Cage...Tout en finesse...Du grand art...ou pas!

En resumé: avec un acteur moins connu, moins star du show business, ils n'auraient pas eu à se soucier de son image ou à passer les 2/3 du budget dans son salaire, et auraient pu faire un truc qui tienne largement mieux la route... Le scenario aurait certainement eté + underground et innattendu qui + est...
Image
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par razorbaxx »

maintenant que tu le dit c est pas faux j avais pas analiser le film de cette facon ( en meme temp ça fait un moment que je l ai vu ) dans mes souvenir aussi niveau combat le ghosrider fait gros lourdo qui a du mal a bouger et c est vrai que ça manque clairement d action et de scene avec le ghostrider

je viens aussi de regarder des image sur google et en faite c est vrai que c est moche au niveau du crane y a juste a regarder cette image
Image
pour s en rendre compte on a l impression qu un mec a decouper une image de crane et la coller par dessus la tete de nicolas cage pour ce qui est des cervicale on va dire que c est un clin d oeil a rayman :D
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)

Message par AzCorp »

Non, mais l'image que t'as sorti, c'est un fake je crois, c'est pas possible qu'ils aient fait une affiche aussi moche pour vendre leur film :lol:

Les flammes (tres moches au passage avec cette aura baveuse et ce coté flou, je ne parle meme pas du crane) debordent sur la bande noire en haut de l'affiche... C'est un amateur qui a fait un FX perso "ghost rider" et qui a retouché l'affiche originelle, c'est pas possible... :o :shock: (si c'est l'oeuvre d'un amateur, c'est du bon boulot, mais si ca appartient au film et aux 110 millions de dollars de budget, c'est juste ignoble et insultant pour le public et les fans du comics...)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités