Star Wars VII

Venez parler des sorties ciné en salle.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Star Wars VII

Message par Docteur Jones86 »

Vous n'êtes pas sans savoir que Disney a racheter Lucasfilm pour 4 milliards de Dollars cet automne et qu'un Star Wars VII verra le jour en 2015.
J'ai déjà commencé à parler du sujet dans un autre topic alors pour débuter je vous mets mon dernier post à ce sujet.



Y a une volonté chez Disney de faire le choses en bien, ce qui est rassurant! Contrairement à Lucas qui avec la prélogie avait le contrôle total sur les films (producteur, réalisateur et scénariste), Disney est en train de créer une "dream team" pour cet épisode VII! On a donc une productrice bien définie avec K. Kennedy (normal puisqu'elle est présidente de Lucasfilm), un réalisateur bien défini (J.J. Abrams habitué des films à gros budget et aux succès) et plusieurs scénaristes avec le grand L. Kasdan (le meilleur scénariste possible selon moi) et Michael Arndt (Toy Story 3 et oscarisé pour Little Miss Sunshine). De plus Lucas sera assistant artistique.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Star Wars VII

Message par captain-pipo »

Docteur Jones86 a écrit :Vous n'êtes pas sans savoir que Disney a racheter Lucasfilm pour 4 milliards de Dollars cet automne et qu'un Star Wars VII verra le jour en 2015.
J'ai déjà commencé à parler du sujet dans un autre topic alors pour débuter je vous mets mon dernier post à ce sujet.



Y a une volonté chez Disney de faire le choses en bien, ce qui est rassurant! Contrairement à Lucas qui avec la prélogie avait le contrôle total sur les films (producteur, réalisateur et scénariste), Disney est en train de créer une "dream team" pour cet épisode VII! On a donc une productrice bien définie avec K. Kennedy (normal puisqu'elle est présidente de Lucasfilm), un réalisateur bien défini (J.J. Abrams habitué des films à gros budget et aux succès) et plusieurs scénaristes avec le grand L. Kasdan (le meilleur scénariste possible selon moi) et Michael Arndt (Toy Story 3 et oscarisé pour Little Miss Sunshine). De plus Lucas sera assistant artistique.
j'ai réellement hâte qu'il sorte ainsi que le VIII et IX et j’espère que s'ils sont de bonne facture, Disney nous fera quelques autres trilogies !!!!!
Dernière modification par captain-pipo le 25 sept. 2013, 09:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Star Wars VII

Message par cyril0726 »

Surement comme d'autres personnes de ce forum à l'écoute de la nouvelle de Disney qui rachète la licence Star Wars, j'ai eu envie de pleurer.
Je dois dire maintenant que je suis de plus en plus impatient de voir ce qu'il se prépare car cela ne sent pas si mauvais que ça !

Sinon petites news pour ceux qui ne le saurait pas mais Star Wars épisode 2 et 3 sont prévus pour être rediffusé au cinéma en 3D fin septembre et début octobre (http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 16250.html)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Star Wars VII

Message par Docteur Jones86 »

Alors pour les sortie en 3D les dates seraient repoussées. Comme pour la sortie de l'épisode VII, Abrams ayant dit qu'il avait besoin de temps pour mener à bien ce nouvel opus de la saga.
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Star Wars VII

Message par cyril0726 »

Sérieusement ?
Tu sais pour quand ?
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Star Wars VII

Message par Docteur Jones86 »

Y a pas eu de dates définies.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Star Wars VII

Message par captain-pipo »

Bon les castings sont ouverts apparemment !!

Ils recherchent une personne de 2m20 et mince pour jouer Chewbacca !!

Si vous correspondez aux critères..... Foncez ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Star Wars VII

Message par spinaroony »

On va retrouver des acteurs de Lost, j'en prends le pari 8-)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Star Wars VII

Message par captain-pipo »

Casting dévoilé !

http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/29 ... 34090.html


Spoiler :
Image
J.J Abrams (au centre sur fauteuil de couleur foncée, levant les bras) entouré des comédiens suivants, dans le sens des aiguilles d’une montre depuis J.J. Abrams :

Harrison Ford, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Peter Mayhew, le producteur Bryan Burk, la présidente de Lucasfilm et productrice Kathleen Kennedy, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Mark Hamill, Andy Serkis, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver et le scénariste Lawrence Kasdan.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Star Wars VII

Message par Vanarosth »

Sa fait plaisir de voir Harrisson Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill :D (Han Solo, Leia et Luke Skylwalker pour les néophytes).
On a également les acteurs C3PO (Anthony Daniels), R2D2 (Kenny Baker) et Chewbacca (Peter Mayhew) :D

C'est quand même plus classe que l'annonce de Justin Bieber ^^

Par contre sont plus tout frais les mecs ^^
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Star Wars VII

Message par captain-pipo »

Vanarosth a écrit :Sa fait plaisir de voir Harrisson Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill :D (Han Solo, Leia et Luke Skylwalker pour les néophytes).
On a également les acteurs C3PO (Anthony Daniels), R2D2 (Kenny Baker) et Chewbacca (Peter Mayhew) :D

C'est quand même plus classe que l'annonce de Justin Bieber ^^

Par contre sont plus tout frais les mecs ^^
Le casting déchire !!!!!! 8-) 8-) 8-)

Mais ça en est où cette rumeur Bieber du coup ?
Zac Effron avait aussi reconnu des contacts.
A la limite je "préfère" ce dernier.
Mais svp pas la justine !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Star Wars VII

Message par Vanarosth »

A priori c'était plus un coup de pub pour la Justine plus qu'autre choses (sans buzz il n'est rien le gamin).
Pour l'autre je savais même pas mais je pense pas (et je n'espère pas).
Encore 1 ans et demi à attendre quoi maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Star Wars VII

Message par captain-pipo »

Vanarosth a écrit :A priori c'était plus un coup de pub pour la Justine plus qu'autre choses (sans buzz il n'est rien le gamin).
Pour l'autre je savais même pas mais je pense pas (et je n'espère pas).
Encore 1 ans et demi à attendre quoi maintenant ^^
Tant mieux !!

Tiens regarde :
L'acteur lui même confirme des contacts TRÈS AVANCÉS :?

Quand on lui demande s'il va jouer dans Star Wars 7 :

"Je ne sais pas, je n'ai aucune idée là dessus. On en discute, c'est en bonne voie. Je n'aime pas en parler trop tôt car cela prend du temps pour que ces choses là se fassent bien, vous savez."


http://www.melty.fr/star-wars-7-zac-efr ... 78977.html

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30537.html
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Star Wars VII

Message par loup77 »

Alors pour ce Star Wars VII, je suis très inquièt. Déja c'est pas Lucas Film qui va s'en occuper. Ensuite, l'histoire ne suivra pas du tout, l'histoire des héritiers de l'empire écrit en livre qui sont pourtant très riche.
Donc j'avoue que je suis inquièt...
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Star Wars VII

Message par Vanarosth »

loup77 a écrit :Alors pour ce Star Wars VII, je suis très inquièt. Déja c'est pas Lucas Film qui va s'en occuper. Ensuite, l'histoire ne suivra pas du tout, l'histoire des héritiers de l'empire écrit en livre qui sont pourtant très riche.
Donc j'avoue que je suis inquièt...
Ouai fin quand tu vois l'épisode 1/2/3 de LucasFilm...
Franchement c'est pas plus mal que sa change (J.J Abrams a fait 2 très bon Startrek donc j'ai envie d'y croire). J'avais peur aussi quand ils ont racheté Marvel et sincèrement c'est pas mieux ou pire qu'avant donc pourquoi pas. Ensuite pour l'histoire t'auras jamais aussi bien et complet que les livres (ou même les jeux de le trilogie Kotor, le mmo est le 3ème pour ceux qui on des doutes). Wait and see comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Star Wars VII

Message par captain-pipo »

Franchement tout ceci m'a l'air plus que rassurant, quand on connait l'équipe de prod et le casting on peut être optimiste !
J'étais pourtant très perplexe à l'annonce de ce Star Wars 7 (avant de connaitre l'équipe de prod).
Mais dès que j'ai pris connaissance de l'équipe mise en place ça m'a largement rassuré et même convaincu !
Là le casting c'est la cerise sur le gâteau, voir les acteurs des rôles phares revenir c'est trop bon ! :D

Hâte qu'il sorte !
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Star Wars VII

Message par Lechoidanladate »

Je savais même pas qu'il allait y avoir les acteurs des premiers épisodes,Mark Hamill va pouvoir renflouer son compte en banque.
Les nouveaux acteurs ne m'inspirent pas plus que ça,mais bon vaut p'têt mieux ça que des acteurs "à la mode",wait and see.

C'qui est bien c'est que vu que c'est une nouvelle histoire j'ai pas besoin de me taper l'épisode 1 et l'épisode 3 :D
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Star Wars VII

Message par noopy »

L'épisode 7 part quand meme de très loins quand on voit la 1ere trilogie ( surtout les deux premiers ) , attendons au pire nous ne pouront qu'etre agréablement surpris ;)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Star Wars VII

Message par perchu »

Une partie du script a leaké:
Spoiler :
le faucon millenium poursuit un vaisseau Sith qui est arrivé par un procédé extra terrestre, genre une boule de magma rouge, a remonté le temps. Le faucon est gravement déstabilisé par ce voyage et s'écrase sur jar jar binks. Dans ce vaisseau, nous découvrons une petite équipe composé de 2 jedi (un homme et une femme ainsi nous pourrons insérer des plans amusants sur leur rapports), un renegat et un alien étrange mais sauvage (pour rappeler han solo et chewie).

Ils sont donc en chasse de 2 Sith excessivement puissant qui ont ramené avec eux de nouveaux plans pour Dark Sidious mais surtout pour Anakin Skywalker qu'ils désirent tuer car c'est lui qui, en tant que dark vador, a inséré en eux les midichloriens durant leurs gestations.

Ils doivent sauvé leur passé pour sauver notre futur!
Spoiler :
:lol: :lol: Oui oui je sors
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
tatsupicchu
Messages : 246
Inscription : 23 août 2012, 14:11
Sexe : ♂ Masculin

Re: Star Wars VII

Message par tatsupicchu »

Cool de voir que les acteur d'origines seront de la partie, quand a la présence de "juste une bière" au casting, j’espère que ça n'est vraiment qu'une rumeur....
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités