Star Wars VII

Venez parler des sorties ciné en salle.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Star Wars VII

Message par Docteur Jones86 »

Histoire de remonter le sujet:
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Star Wars VII

Message par BarbieRustique »

loup77 a écrit :Alors pour ce Star Wars VII, je suis très inquièt. Déja c'est pas Lucas Film qui va s'en occuper. Ensuite, l'histoire ne suivra pas du tout, l'histoire des héritiers de l'empire écrit en livre qui sont pourtant très riche.
Donc j'avoue que je suis inquièt...

Mais c'en est ou loup77? Tes inquiétudes ce sont-elles confirmées?
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Star Wars VII

Message par loup77 »

Et bien il faut voir. Beaucoup de gens sont tout aussi inquiets. Néanmoins avec de la chance, ça sera un grand succès.
Regarde le dernier Jurassik Park, Jurassik World. Pour moi cette série s'était finie. Je pensais que le film serait un bin non ! J'espère qu'il en sera de même pour Star Wars 7 :).
Réponse dans 6 mois ^^.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Star Wars VII

Message par Docteur Jones86 »

En tant que fan de Star Wars depuis 25ans, j'ai du mal à comprendre comment on peut-être inquiet! Avec Abrams à la réalisation et Kasdan à l'écriture le film part avec d'excellentes bases!
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Star Wars VII

Message par perchu »

Abrams n'a pas que des fans et puis les gens aiment bien cracher sur le succès maintenant. Ensuite il y a eu aussi une méga déception sur les épisodes 1, 2 et 3 de la saga. Maintenant on sait que si la saga avait commencé par l'épisode 1, ça n'aurait été qu'une trilogie ;), donc les spectateurs ont une certaine méfiance.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Star Wars VII

Message par willremi »

J'ai hâte de le voir en 3D au cinéma en voyant les personnages qui ont bien vieilli comme Luke, Leia et Han Solo
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
zelordkharm
Messages : 104
Inscription : 08 févr. 2015, 21:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Patong city Douai

Re: Star Wars VII

Message par zelordkharm »

Docteur Jones86 a écrit :En tant que fan de Star Wars depuis 25ans, j'ai du mal à comprendre comment on peut-être inquiet! Avec Abrams à la réalisation et Kasdan à l'écriture le film part avec d'excellentes bases!
Des barres :lol: !!!!!cite moi quelques film de J .J Abrams,qu ont se poil un peu....
Pis honnetement un mec qui réalise star trek,et maintenant starwars des barres franchement!!!!!enfin bref étrange pour un fan de star wars,qui se dit confiant que Abrams est a la réalisation :idea:
(peut etre des klingons dans star wars alors :lol: )
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Star Wars VII

Message par Docteur Jones86 »

Faut pas être borné, un mec peut réaliser Star Trek et faire un Star Wars derrière. D'ailleurs sur les films Star trek des années 80 on trouve beaucoup de gars ayant travaillé sur la trilogie Star Wars... Faut être ouvert dans la vie! D'ailleurs les Star Trek de Abrams s'inspirent plus de Star Wars que que des vieux Star Trek, chose dont il s'est jamais caché.

Concernant le cinéaste, il n'a peut-être pas la maîtrise d'un Christopher Nolan mais il sait assurer le spectacle en y injectant son style. Un style "cinéaste des années 80" qu'il a mit en avant dans le très bon Super 8. De plus, il se débrouille bien avec les licences: Mission Impossible 3 est une tuerie, Star Trek est bon et Star Trek Into Darknes est très bon! Maintenant tu as le droit d'avoir des réserves, tant qu'elles sont fondées! Pas du style "Abrams a réalisé des Star Trek alors il peut pas faire un Star Wars!", ça c'est du troll ;)
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Star Wars VII

Message par STARKILLER »

Je suis également un immense fan de Star Wars et je suis très confiant concernant TFA. De ce qu'on a pu voir, c'est du tout bon: l'essence de la trilo originale est bien là! Ca va être du très grand Star Wars, j'en suis certain. En tous cas j'ai hâte d'être au 16/12!
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Star Wars VII

Message par Docteur Jones86 »

Quand on regarde les premières images ce qui frappe c'est que l'essence de la trilogie classique est là tout en offrant de la nouveauté!
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Star Wars VII

Message par perchu »

Je voudrais pas ajouter de l'huile sur le feu mais bon je pense que JJ Abrams est complétement un meilleur réalisateur que Georges Lucas.

Après, avant de dire quoique ce soit, il faut voir le résultat et ça, c'est pas avant décembre dans les salles obscures ^^.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Star Wars VII

Message par Docteur Jones86 »

Lucas est excellent pour inventer des histoires, mais pour diriger des acteurs il a plus de mal.
Avatar de l’utilisateur
zelordkharm
Messages : 104
Inscription : 08 févr. 2015, 21:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Patong city Douai

Re: Star Wars VII

Message par zelordkharm »

Perso j aurais aimer Paul Verhoeven,comme réal.Rien que pour le coté épique de Starship troopers :D
P.S Lucas est un producteur de génie,n oubliez pas Howard the duck :lol:
Docteur Jones86 a écrit :Histoire de remonter le sujet:
Spoiler :
Voila,une vidéo vaut toujours mieux q"un long discourt ;)
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Star Wars VII

Message par perchu »

Spoiler :
Je me pose de plus en plus de question sur la présence de Luke Skywalker... Et si...
Spoiler :
Il jouait le méchant de cet épisode? Pas en tant que Luke mais en tant que clone de Luke, créé à partir de la main récupérée sur le sabre d'Anakin... Pour moi, ça expliquerait la non présence de la tête de Mark Hammil sur les affiches. Ca serait très étonnant de découvrir en regardant le film. Alors oui je sais, normalement c'est Adam Diver le grand méchant mais rien ne le prouve, je verrai bien Adam Diver comme "l'apprenti" et le clone de Luke comme le maitre.

Mais alors si on est sur un clone, que fait Luke? Il patiente dans un centre Jedi avec jacuzzi et tout le reste :). Prêt à former un nouvel ordre jedi, prêt à prendre la fille de Leia pour en faire une jedi en vue de l'épisode VIII.

Et la scène du premier trailer où l'on voit la main robotique vient de la fin, après un combat dantesque où Luke vient proposer une formation.


Ma théorie. Rien d'officiel. J'espère me tromper comme ça j'aurai beaucoup plus de surprise
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Star Wars VII

Message par alucard »

Je pense que Luke va passer du coté obscur peut etre pas totallement
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Star Wars VII

Message par Roots »

alucard a écrit :Je pense que Luke va passer du coté obscur peut etre pas totallement
Impossible. C'est l'élu.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Star Wars VII

Message par perchu »

Roots a écrit :
alucard a écrit :Je pense que Luke va passer du coté obscur peut etre pas totallement
Impossible. C'est l'élu.
Han le spoil :p Mais en fait, il en reste un autre ^^

Mais tu viens de me donner une nouvelle idée:
Spoiler :
Et si Luke était perverti comme obi wan, qu'il avait recréer un sith sans le vouloir mais sans avoir fait attention à l'apprentissage de la force? Et s'il avait voulu tester le côté obscur de la force pour en revenir?... Et si le grand méchant c'était pas Leia qui aurait obliger notre cher Han à sortir Chewie le soir même sous la pluie et à s'occuper des poubelles tout les jours. Et de là, Han serait parti chercher son cher faucon ^^.

Comment ça je fume?
Image
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Star Wars VII

Message par Roots »

@Perchu: Oui, comme dirait Yoda: "Il y'en a un autre". Mais étant donné la tournure des événements dans l'épisode VI, il paraît peu probable que cet "autre" soit l'élu. ^^

Edit: Théorie intéressante.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités