Vos dernières sorties ciné

Venez parler des sorties ciné en salle.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1955
Inscription : 31 Jan 2012, 12:50

Re: Vos dernières sorties ciné

Messagepar Docteur Jones86 » 17 Août 2016, 10:50

Je suis allé voir le reboot de SOS Fantômes, un projet auquel je ne croyais pas au début mais quand j'ai lu certaines critiques misogines et racistes envers le film j'ai voulu lui donner sa chance.
Je regrette pas car j'ai adoré. Complétement décalé et impolitiquement correct, j'ai rigolé du début à la fin. Et même si l'histoire est vraiment secondaire, au profit des gags, ben le film fonctionne.

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 7589
Inscription : 20 Juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos dernières sorties ciné

Messagepar Hedge » 19 Déc 2016, 10:01

Star Wars : Rogue One.
On m'a un peu trop vendu du rêve, j'ai bien kiffé globalement mais sérieusement on me la survendu, conclusion ? J'en ressort déçu. La bataille finale est superbe, mais ça met un temps FOU à venir. Après il y'a la scène finale qui est juste EPIQUE mais qui ne dure que quelques secondes....

Avatar de l’utilisateur
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nde édition !
Champion Mario Kart 8, 2nde édition !
Messages : 627
Inscription : 26 Déc 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lyon

Re: Vos dernières sorties ciné

Messagepar Yeyedub » 19 Déc 2016, 10:14

Oui mais ce star wars est tellement meilleur que le 7.
Après si le 8 est sur la même lignée que le rogue one, ça peux le faire.
ImageTEAM PS2Image
ID PSN, Xbox Live: YeyedubGTR
ID Nintendo Network, Steam, FightCade: Yeyedub

Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 562
Inscription : 20 Juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières sorties ciné

Messagepar St Medard » 19 Déc 2016, 10:48

Sur le Rogue One, autant la partie esthétique est excellente (décors, design des vaisseaux...mais pas la modélisation de persos réel en 3D :roll: ) mais le scénario est déplorable! :x
J'ai passé également un bon moment paradoxalement mais il faut reconnaître que non seulement l'histoire a vraiment été bâclé et les personnages n'ont pas été assez travaillé; au final le film est sympa mais il n'y a selon moi pas de moment épique...qui est présent sur tous les épisodes Star Wars.

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 7589
Inscription : 20 Juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos dernières sorties ciné

Messagepar Hedge » 19 Déc 2016, 10:50

C'est tout à fait ça !!! Ca manque d'Epicness, ça manque d'un GROS méchant style Darth Maul dans l'épisode !! Y'a quand même la scène finale quand
Spoiler :
Dark Vador dessoude les Rebelles comme de la viande de base
qui est sacrément culte. Mais ça dure 10 secondes....

Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 487
Inscription : 13 Avr 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ponthierry

Re: Vos dernières sorties ciné

Messagepar Roots » 21 Déc 2016, 11:01

Vu "Rogue One" hier soir. J'ai pris une grosse claque. C'est une tuerie. Meilleur que l'épisode VII, y'a pas à chier. Je l'aime l'épisode VII, mais il m'a déçu. Il n'est pas culte comme le sont les six premiers. Alors que ce "Rogue One" renoue vraiment avec l'excellence de la saga.

Ce qui faisait qu'au début je n'avais pas l'intention de le voir, c'est qu'ils nous l'ont vendu comme étant un spin-off, alors qu'en fait il s'intègre complètement dans la chronologie et l'histoire de la saga, et ça c'est cool. Si vraiment c'était une histoire parallèle qui n'aurait eu aucun lien avec le reste, ça m'aurait fait chier, je l'aurai considéré comme sans intérêt. Pour moi c'est un épisode à part entière (même si non numéroté).

Le premier point essentiel de cet épisode (en dehors des scènes d'action hyper bien foutues) se sont les personnages. Personnages pour lesquels j'ai eu une réelle empathie, contrairement à ceux de l'épisode VII, dont je me fous un peu. Et puis il y a Donnie Yen dedans, les mecs! DONNIE fuckin' YEN! :)
Et d'ailleurs, j'ai adoré le droide K-2SO, qui n'est ni un C-3PO bis, ni une repompe d'aucun autre droide que l'on a pu voir jusqu'ici. C'est quand-même autre chose qu'un BB-8 (même si je n'ai rien contre ce dernier). Les scènes d'action sont excellentes, la bataille finale épique, les clins d'oeil délectables à souhait. Non, franchement, c'est le carton plein.

J'ai vraiment pris mon pied devant ce film, je me le procurerai en Blu-ray direct à la sortie. L'épisode VIII a intérêt d'envoyer du steak, parce que ce "Rogue One" a mis la barre très haut. Pour l'instant, le "spin-off" met à l'amende la saga principale.


Revenir vers « Sorties ciné »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité