nouvelle série saint seiya: "SAINT SEIYA OMEGA"

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: nouvelle série saint seiya: "SAINT SEIYA OMEGA"

Message par megido »

aller un "saint seiya Kai" pour 2013 & là on pourra dire qu'il a touché le fond :lol:

un truc que je trouve bizarre c'est que l'armure du sagittaire à une écharpe (foulard) ils ont plus assé de tissu pour faire des cape comme avant ?
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: nouvelle série saint seiya: "SAINT SEIYA OMEGA"

Message par triskel115 »

au dela de ca les armure ne font même plus armure vous trouvez pas ... pourtant même dans la serie d'origine elle brillait pas facon metal mais elle ressemblait a des armures quoi on y retrouver des style d'armure de samouraï de galdiateur de chavalier occidenteaux ou des armure chinoise mais la .... je sais pas on dirait des costume en plastoque en vynile ... plus facile pour les cosplay en tout cas
Avatar de l’utilisateur
evanghelos yannakis
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2012, 17:46
Sexe : ♂ Masculin

Re: nouvelle série saint seiya: "SAINT SEIYA OMEGA"

Message par evanghelos yannakis »

je suis comme certain ici,

pour les animés (je lis pas le papier pour moi c'est du storybord) si il devait rester qu'un seul chapitre ça serait Lost Canva.

Punaise enfin du caractère design de bon niveau, les chevaliers d'or non jamais eu autant de charisme, de profondeur et surtout de virilité !

A tel point que c'était inutil de faire un groupe de 5 bronzes, il l'on réduit à 3 et encore y a 2 figurants :D


Omega est bien moisi, visuellement une daube à l'air de la HD, une serie qui clache avec le vieillissement des fans, une gamification élémentaire, un sinchrétisme ninja, bref tout pour plaire aux enfants. Mais nous on est devenu grand snif :D
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: nouvelle série saint seiya: "SAINT SEIYA OMEGA"

Message par willremi »

J'ai regardé quelques épisodes, c'est du n'importe car par exemple dans Saint Seiya original, la technique la plus puissant des Géméaux, c'est l'Explosion Galactique mais dans Oméga, c'est l'autre dimension. Il y a Shiryu qui lance sa technique la plus puissante qui n'est pas les cents dragons de Rozan. Je préfère regarder Lost Canvas que cette série.

J'ai lu Saint Seiya Another Dimension, je n'ai pas aimé car c'est une répétition de la série car le grand pope de l'époque voulait tuer Athéna lorsqu'elle était bébé.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: nouvelle série saint seiya: "SAINT SEIYA OMEGA"

Message par mdvgdalpha »

.
Dernière modification par mdvgdalpha le 28 nov. 2014, 15:51, modifié 1 fois.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: nouvelle série saint seiya: "SAINT SEIYA OMEGA"

Message par lindono »

mdvgdalpha a écrit :Saint Seiya Omega.

Dès les premiers instants on comprend...
Visages des personnages dénués de charisme!
Des armures dessinées avec Microsoft excel.
Une HD qui sert à rien.
Des dialogues, des voix qui peuvent faire rire plus qu'autre chose par moment...
* Tous les protagonistes ( Héros et Méchants) ont 8-10 ans max. Des enfants !
* Les couleurs sont trop PASTELS !
* Des gimmicks repris dans ss original (les musiques, Kiki qui répare les armures, traverser les 12 maisons) (again !!!)
* Les armures ? Où ça ? Des Combinaisons Moulantes, oui !
* Des incohérences scénaristiques.
* Un chevalier ninja. (bombes, fumée, shurikens, kunais...) Il est du signe du loup et s'appelle HARUTO...on rajoute un N au début du nom, ça donne NARUTO !!!

MERCI !!! :D :lol: :P :mrgreen: + 7 000 000 000 (comme le nombre d'habitants sur Terre)
Je ne suis pas le seul à HAIR ss Oméga ! Rien ne sauve cette sombre daube ! Foi d'un ss maniaque comme moi !
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: nouvelle série saint seiya: "SAINT SEIYA OMEGA"

Message par Vanarosth »

Alors je serais pas aussi critique que vous même si je suis pas un grand fan et que je n'ai pas totalement terminé, mais une fois passé le début totalement catastrophique, on a une bataille du sanctuaire pas trop trop mal et un début de saison 2 pas mal non plus.
Après c'est clair qu'étant un inconditionnel de Saint Seiya, Omega n'est pas du tout à la hauteur.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités