Hajime no Ippo Saison 4

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Sora-Hearts
Messages : 38
Inscription : 29 août 2012, 00:00

Hajime no Ippo Saison 4

Message par Sora-Hearts »

Yo tout le monde ! :D

Est-ce que quelqu'un saurait si la saison 4 de Ippo verra le jour en anime ? :/
J'ai de forts doutes étant donné que il me semble que la saison 5 en manga est déjà terminé, si ils comptaient faire la saison 4 en anime ils l'auraient déjà fait depuis un moment
When you want to succeed as bad as you wanna breathe, then you'll be successful - Eric Thomas
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hajime no Ippo Saison 4

Message par Hedge »

Alalla, tu traites de l'un de mes animes favoris, je ne pense pas qu'un jour cette saison voit le jour effectivement.

Je pense qu'il a tout simplement été abandonné en réalité, comme ce fut le cas pour tant d'autres... (Fly...).
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Hajime no Ippo Saison 4

Message par Roots »

Hedge a écrit : Je pense qu'il a tout simplement été abandonné en réalité, comme ce fut le cas pour tant d'autres... (Fly...).
"Eyeshield 21" aussi. Pour toutes ces oeuvres, il faut se rabattre sur le manga.
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Hajime no Ippo Saison 4

Message par Docteur MAD »

Hedge a écrit : Je pense qu'il a tout simplement été abandonné en réalité, comme ce fut le cas pour tant d'autres... (Fly...).
Fly incomplet ... Le genre de truc qui te casse une enfance ... :cry:
Roots a écrit :"Eyeshield 21" aussi. Pour toutes ces oeuvres, il faut se rabattre sur le manga.
Ah mais pour moi y'a pas pire que The Lost Canvas alors que la série possède une véritable identité et une pâte graphique qui maintient l'émotion mis en place par Shingo Araki ce qui n'ai pas simple du tout d'ailleurs car Saint Seiya c'est des mécanismes autour et dans un combat. En plus de simple échange de coup qui deviennent presque sans sens s'ils sont mis bout à bout par un scénario qui tiendrais sur le coin d'un cahier de gamin de 6 ème. Je suis juste révolté: 50% en OAV le rèste en papier alors que tout se passent avant la série des années 80/90. Faut donc s'orienter de nos jours vers le déluge Omega ou Soul of Gold :lol: J'ai envie de dire qu'au moins Shingo n'ai plus de ce monde pour voir son oeuvre dans un état pitoyable Alors que c'est bien lui le père adoptif de Saint Seiya tandis que Kurumada peine à dessiner convenablement.
Pour clôturer l'arc du fiasco autour de Shingo, comment expliquer qu'une série comme Kojiro ne soi pas publié en DvD ni le Film de conclusion ?
Spoiler :
VHS
Image
Opening 1

Opening 2
Mais bon c'est peut-être mieux qu'un Togashi qui sacrifie le dernier Arc de YuYu pour "passer à autre chose ..." :shock: ou d'une mis en image de Berserk en animée, synthétisé graphiquement et scénaristiquement parlant et le pire et à venir ... :x
Mieux aussi qu'un Gunnm n'ai eu aucun support visuel concret. (touchez pas à mon Kishiro !)
Et c'est la que je réalise qu'IL ME FAUT les mangas papiers de Kenshin parce que c'est juste aux antipodes de l'animée même si les OAV et Film rejoignent eux plus "l'esprit du papier" :)

Sinon je me suis permis une dérive en HS (utile ?) parce qu'il me semble que vous avez tout dit messieurs ;)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités