Souvenir du Club Dorothée

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Souvenir du Club Dorothée

Message par triskel115 »

Le film d'animation ken est vraiment sympa ( superbe bande son ) sinon patlabor 1 et 2 ou venus wars sont vraiment class aussi ... akira j'en parle même pas tellement c'est logique de voir ce film au moins une foie.

Le street fighter 2 très bon dans l'animation des combats et des musique... une bonne utilisation des persos (sauf peut être pour deejay).
Avatar de l’utilisateur
Duaner
Messages : 80
Inscription : 15 nov. 2012, 12:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Eure Et Loir

Re: Souvenir du Club Dorothée

Message par Duaner »

DaftApe a écrit :

Moi aussi, je regardais m6 !
Creepy Crawlers, Crypte Show, Enigma, Gadget Boy, Draculito, etc...
Il y avait des trucs plus ou moins biens mais bon...
Il y avait aussi Mighty Max que j'aimais beaucoup. Avec les jouets style polly poket mais pour garçon.

Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Souvenir du Club Dorothée

Message par triskel115 »

Franchement il y à très peu de série faite pour vendre des jouet auquel j'ai accrocher. C'est un truc très ricain ca on sort une game de jouet avec le DA correspondant ou l'on voit les jouet en action.

Certain DA de cette catégorie on très bien marché mais pas les jouets comme "jayce et les conquérents de la lumiere" par exemple mais c'est un peu une exeption.

Mask, capitain planète, marshal bravestar, dino riders, GIjoe, les maitres de l'univers, cosmocats... tous sont des dessin animé fait pour vendre des jouets au contraire de la majorité des DA jap qui ont droit à des jouet ou jeu video si les DA sont des succès.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités