Les moments émouvants des Animés.

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Freeway
Messages : 26
Inscription : 23 avr. 2013, 14:19
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bourges

Re: Les moments émouvants des Animés.

Message par Freeway »

a non ça m'avait vraiment trop ému à l'époque on était tous à fond dans Pokemon tous les mercredi matin on attendait que ça, c'était impossible d'y rester insensible :o
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Les moments émouvants des Animés.

Message par Vanarosth »

Je ne peux montrer en extrait car licencié par Wakanim.TV (j'adore cette plate-forme...) mais il s'agit de la fin de l'épisode 1 de l'Attaque Des Titans (attention pour regarder cette série, l'épisode diffusé par semaine est gratuit un mois et après c'est payant et sachant que l'on est au 4ème mais que le 1er reste gratuit, vous avez une semaine pour vous plongez gratuitement dans ce Seinen excellent).

Voici ce que l'on y voit :
Spoiler :
La mère du héros ce fait bouffer par un titan et le héros le voit, je vous laisse imaginé l'émotion du gamin quand sa mère l’appelle à l'aide avant de se faire manger

Je citerai également l'épisode 2 de Muv Luv Alternativ (non licencié donc vous pouvez le voir sans soucis même sans voir le reste pour vous faire une idée), un anime SF/Mecha de l'an dernier. Alors la série est bonne mais sans plus mais cette épisode en général est malsain (très ?).

Voici ce que l'on y voit :
Spoiler :
Plusieurs héroïnes meurent par les extraterrestres bon la c'est classique, mais à un moment, une des filles ce fait bouffer et l'on entend tous les extraterrestres la manger en commencent par le bas donc on voit l'héroïne souffrir en même temps et celle ci supplie son ami de la tuer avec une balle pour ne pas souffrir mais la balle n'arrivera jamais et on voit toutes cette scène, très malsain et émouvant
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les moments émouvants des Animés.

Message par Hiei »

Je vais faire classique mais la transformation de Gohan en SSJ2 contre Cell m'avait vraiment marqué à l'époque, c'était un moment jouissif après le moment des petits cells.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Les moments émouvants des Animés.

Message par lacheucheu »

C'est clair que ce sont les deux moment les plus cultes de dbz ce sont mes meilleurs passages j'en ai eu des frissons a l'epoque.



Avatar de l’utilisateur
Vendetta
Messages : 80
Inscription : 31 août 2013, 23:43

Re: Les moments émouvants des Animés.

Message par Vendetta »

J'adore vraiment Nicky larson, et sans vouloir passer pour un "cul cul la praline" ce passage m'as touché la première fois :
Spoiler :
Laura hypnotisée essaie de tuer Nicky, c'est alors qu'il décide de lui avouer qu'il l'aime, avant de désamorcer la bombe 8-) Sacré Nicky !
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Les moments émouvants des Animés.

Message par perchu »

En parlant de city hunter, la fin qui m'a le plus marqué dans une série anime, c'est celle de trigun où l'on passe d'un anime très léger, amusant à un anime extrêmement profond et on repense alors à toutes les scènes de l'anime.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les moments émouvants des Animés.

Message par Roxor »

La seul scène d'animé qui a réussi à me faire pleurer



J'ai chialé comme c'est pas permis.
Par contre pour comprendre il faut regarder l'animé, c'est compliqué à expliquer.
Angel Beats, un des animé qui m'a le plus marqué ces dernières années.

Autre scène qui m'a marqué par contre j'ai pas réussi à la trouver sur le net, la fin de l'épisode 36 de Hunter X Hunter. (la première version pas le rebbot de 2011)
Alors elle par contre elle est très simple à résumer :
Spoiler :
Gon, Kirua, Kurapika et Léolio se séparent et jurent de se retrouver à York Shin City dans quelques mois.
Cette scène est toute simple et pourtant chaque fois que je la regarde elle me donne des frissons, surtout grâce à la musique qui est géniale.
Avatar de l’utilisateur
Skawes
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2013, 22:41
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les moments émouvants des Animés.

Message par Skawes »

Je suis surpris que personne n'ait encore cité Fullmetal Alchemist Brotherhood! C'est sûrement l'un des meilleurs (pour pas dire LE meilleur) des animes!! :)
Spoiler :
Bon par contre y a tellement de moment qui m'ont donné des frissons que je ne citerai que le combat final contre le Petit être de la fiole. La mort de Greed, le sacrifice d'Al pour le bras d'Ed, etc... C'était juste épique! J'ai jamais vu un anime avec une telle ambiance et une histoire aussi bien scénarisé! (par contre désolé mais j'ai pas réussi à mettre la main sur une vidéo en VOSTFR du combat)
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Les moments émouvants des Animés.

Message par willremi »

Les moments émouvants sont dans Naruto Shippuden

Naruto rencontre pour la première fois son père
Spoiler :
Sa mère
Spoiler :
la mort de ses parents
Spoiler :
la rencontre des autres jinchurikis
Spoiler :
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Les moments émouvants des Animés.

Message par micka281 »

Moi l'épisode de dbz ou trunks arrive et dis a freezer que c un super saiyan,la musique et bien et le graphisme aussi dans cet épisode.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités