[présentation]Bye bye my brother

Venez évoquer vos découvertes, coups de coeur et lectures du moment.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

[présentation]Bye bye my brother

Message par sirluffy »

Bye Bye my brother
Fiche technique

Auteur:Yoshihiro Yanagawa

Éditer par casterman
année de sortie en France :02/012/2013
Pages:192
prix:7,50€
Syle:shônen
Genre:Drame,tranche de vie et famille
Image

Synopsis
:Le récit nous dis qu'un boxeur appeler Nido alias la locomotive réduit a la misère pour cause de blessure a sa jambe,contrains de vendre des vieux arnaqué en permanence par des petits jeunes.Un mystérieux chat Adam «dieu de la mort » arrive et raconte sa futur destinée qu'il va devoir faire des bons choix .Il rencontra par la suite un jeune boxer nommé Jiro qu'il lui rappel sa misère passé avec son dé fin frère orphelin depuis leurs enfance.Il retrouve espoir en lui et deviens son mentor.L'histoire ne s'arrête pas la...Image
Image

Avis:Perso étant ouvert a tout type de mangas ce dernier a une ambiance mélancolique je sortait du CDI la tête dans les nuages pendant quelques secondes,tellement que ce mangas change de ce qu'on connaît.Le style anthropomorphisme rends l'histoire plus légère,fait passer les émotions,J'aime bien ce côté  kawai,surtout quand l'auteur glisse une anecdote touchante,que je vous laisse le soin e découvrir et qui a travaillé en tant qu'assistant de Tsukasa hojo l'auteur du City hunter(nycky larson)prouve son talent est un argument de taille.Aller prochaine article on passera au comique rassurer vous mes enfants.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité