Ces méchants que vous avez adoré

Venez évoquer vos découvertes, coups de coeur et lectures du moment.

Modérateur : L'équipe

Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Ces méchants que vous avez adoré

Message par Pinstripe »

Bonjour à tous
Tout le monde le sais, le personnage le plus charismatique dans un manga c'est le méchant plutôt qu'un gentil (comme Aizen au lieu d'Ichigo dans le cas de bleach), ou alors des méchants qui devienne des gentils par la suite (Gérard de Fairy Tail, Végéta...)
Ce topic a donc pour but de savoir quelles sont vos méchants, ainsi que les repentis, préféré.

Pour ma part, je citerai Gérard Fernandez de Fairy Tail :
Image
Charismatique, manipulateur, puissant, plein de qualité qui font de ce perso un méchant que j'adore

Ensuite il y a Yagami Raito :
Image
Bien qu'en apparence il a ce côté "étudiant modèle", c'est surtout son intelligence dans la manière de tuer et de débusquer ses différents opposants, mais surtout le fait de voir ce personnage sombrer peu à peu à la folie, au point de tuer des innocents comme des enquêteurs par exemple, ou de manipuler d'autre personne à ses fins

Enfin, mon dernier méchant préféré, le must, un classique... Végéta :
Image
personnage très arrogant et fier, mais il a un charisme incroyable, surtout en Majin :D (Végéta > Sangoku perso... :mrgreen: )

A vous de donner vos méchants, et de discuter de ces méchants
Image
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Amasu »

Itachi Uchiha What Else? 8-)
Image
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Pinstripe »

C'est vrai qu'Itachi est classe, mais je préfère quand même Zabuza ou Pain plutôt qu'Itachi.
Par contre je viens d'y penser, mais Laxus de Fairy Tail, ça c'est la classe 8-)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Rugal-B »

Vegeta, c'est un minable, il se la joue prince arrogant et pigne comme un gosse à chaque fois qu'il se fait battre. Pathétique! :twisted:

Avec mon frangin, on délirait sur lui quand on était gosse, genre faudrais qu'il meure en glissant sur une savonette sous la douche, ou en allant pieds nus dans le frigo. :lol:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Pinstripe »

Rugal-B a écrit :Vegeta, c'est un minable, il se la joue prince arrogant et pigne comme un gosse à chaque fois qu'il se fait battre. Pathétique! :twisted:

Avec mon frangin, on délirait sur lui quand on était gosse, genre faudrais qu'il meure en glissant sur une savonette sous la douche, ou en allant pieds nus dans le frigo. :lol:
Il n'est pas si pathétique que ça, regard comment il tue Nappa, et sur namek.
Tu peux aussi ajouter le combat contre cell (avant son ultime transformation), où il humilie complétement Cell, et lui laisse (à tort) se transformer.
Enfin, son sacrifice contre Buu est loin d'être pathétique, malgrès que cela n'ait pas servi, mais c'est normal sinon Sangoku ne servirait à rien, déjà qu'il n'a pas tué Cell...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Rugal-B »

Nappa? Ils sont plus que 3 saiyens, il tue sans pitié son ami, en traitre, je vois pas en quoi c'est classe.
Sur Namek, il veut être immortel pour battre Freezer, il compte pas sur sa force. Il tue des nameks, il fuit devant force bleue et force rouge, il se la pête "je suis le plus fort" contre Freezer, et se met à chialer quand il se rend compte que non. Classique.
Purée, et Cell, combien de gens sont morts à cause de la débilité de Vegeta. Et comme d'hab, une fois qu'il est plus fort que lui, c'est "ouin ouin" je pisse dans mon froc. D'autant que qui menace de tuer tout le monde si on cherche à détruire les cyborgs avant qu'ils arrivent suite à l'avertissement de Trunks? Bingo, Vegeta! Tout ceux qui sont mort quand Gero à laserisé la moitié de la ville, dites lui merci! Les victimes de Cell aussi!
Y'a que quand il se sacrifie contre Buu qu'il a un peu la classe. Dommage que juste avant, il ait laissé Babidi le transformer exprès, qu'il ait tué du public du tournoi, et que ce soit suite à son combat que Buu soit re-né, ce qui entrainera la mort de tout les terriens. Merci, Vegeta! :lol:
(ne parlons pas de sa réaction face à Broly, on va dire que ça ne se passe pas dans le monde de DBZ... :twisted: )

Désolé, pour moi, Vegeta c'est un lache avec des chevilles comme ça, et un pleutre... :twisted:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par mdvgdalpha »

J'aime beaucoup végéta, mais faut bien reconnaitre qu'il se fait régulièrement humilier..

Freezer : Le tyran freezer lui enserre sa queue autour de la gorge, mange un crabe sur son dos et lui administre de multiples coups de poings dans le dos...
Végéta prend même la fuite dans la saga freezer, mais le tyran l'en empêche!

C18 : Un coup de boule du cyborg et c'est déja finit...

Bref, végéta et le héros de dbz qui subit les défaites les plus cinglantes et il me semble même qu'il avoue lui même dans un épisode qu'il était devenu un bon gars, qui aimait retrouver sa femme, sa famille etc... (saga bu)

Mais quand végéta est en position d'être le plus puissant, comme par un moment dans la saga cell, c'est sur que son personnage prend une sacré ampleur! C'est quand même végéta, c'est vrai :D
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
DragoonMeister
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2012, 21:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par DragoonMeister »

mdvgdalpha a écrit :mange un crabe sur son dos et lui administre de multiples coups de poings dans le dos...
Mange un crabe je m'en souvient détail de ouf dont on se souvient tous Vegeta en fait c'est pas vraiment un perso classe mais plutôt juste attachant également de voir comment il a pu tourner du mal au bien et aller jusqu'a devenir ami avec Goku pour ce qui est des humiliations vous serrez rassasiés en voyant dans l'OAV de Janemba comment il a été massacré botté attristé ( pour dire qu'il a pleuré quoi ) et humilié dans son égo puisqu'il a fusionné avec Goku qui es-en passant mon OAV préféré avec celui de Cooler .
Avatar de l’utilisateur
Karast
Messages : 33
Inscription : 19 déc. 2011, 06:57

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Karast »

Image

Une psychopathe comme on en fait plus :D
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Vanarosth »

Alors je ne le classerai pas réellement dans les méchants mais plûtot dans les anti-héros (style Yagami Raito de Death Note).

Pour ma part sa sera sans surprise : Lelouch vi Britannia
Image
Un charisme de folie, un destin hors du commun (comme tous les mangas me direz-vous :p), un manipulateur comme je n'en avais jamais vu (Yagami puissance 1000). Juste mon perso favori tout anime/manga confondu.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Hedge »

Moi perso j'aime bien Vegeta.
En particulier son combat contre Goku quand il est en M.
Il lui dit tout ce qu'il a sur le coeur, un passage très émouvant.

Sinon pour moi c'est : (dois je expliquer pourquoi ?)

Image
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Seiken2 »

Dans les manga mon méchant préféré c’est Hisoka dans Hunter X Hunte, le gars complètement chtarbé dans sa tete, le gros skyzo en puissance :twisted: :P

Dans les Jeux vidéo j’en ai plusieurs, Sephiroth évidement 8-) , Psycho Mantis dans MGS, Wesker dans RE, Magus aussi mais bon c’est un faux méchant donc ça perd son charme quand même.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Hedge »

Seiken2 a écrit :Dans les manga mon méchant préféré c’est Hisoka dans Hunter X Hunte, le gars complètement chtarbé dans sa tete, le gros skyzo en puissance :twisted: :P

Dans les Jeux vidéo j’en ai plusieurs, Sephiroth évidement 8-) , Psycho Mantis dans MGS, Wesker dans RE, Magus aussi mais bon c’est un faux méchant donc ça perd son charme quand même.
Magus un faux méchant?
Hummm difficile à dire en fait. Y'a bien plus à dire que "faux méchant" je pense :D. Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas gentil non plus! Disons que l'amour de sa soeur lui est très important.

Pour moi Sephiroth est classe une bonne partie du jeu jusqu'à un moment donné ou il m'a carrément soulé dans FF7.
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Seiken2 »

Hedge a écrit :
Seiken2 a écrit :Dans les manga mon méchant préféré c’est Hisoka dans Hunter X Hunte, le gars complètement chtarbé dans sa tete, le gros skyzo en puissance :twisted: :P

Dans les Jeux vidéo j’en ai plusieurs, Sephiroth évidement 8-) , Psycho Mantis dans MGS, Wesker dans RE, Magus aussi mais bon c’est un faux méchant donc ça perd son charme quand même.
Magus un faux méchant?
Hummm difficile à dire en fait. Y'a bien plus à dire que "faux méchant" je pense :D. Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas gentil non plus! Disons que l'amour de sa soeur lui est très important.

Pour moi Sephiroth est classe une bonne partie du jeu jusqu'à un moment donné ou il m'a carrément soulé dans FF7.

le probleme de Sephiroth, c'est qu'il fait trop le gars tourmenté, instable, et faible psychologiquement au cours du jeux, ça perd de son charme, ils auraient du en faire un gros psychopate sans pitié et basta
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Leiaa »

Un de mes méchants préférés est Darth Vader : le pauvre !!
Tout ça pour avoir le pouvoir de sauver celle qui l'aime....il s'est bien fait entubé par l'empereur sur ce coup-là !!!

Image

Pour le plaisir :
Spoiler :
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par leon »

Pour ma part mon mechant préféré est Venom. L'incarnation même du mal et de l'envie.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Rugal-B »

Met une image, là, parce que, Venom, le méchant de MASK? Le joueur de billard de Guilty Gear? Le "méchant" araignée?
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par leon »

Rugal. J'ai pas put m'etre d'image car je suis sur tablette. J'en mettrai une des que je retournerais sur le pc de mon coloc. Je parlais du Venom Marvel, le nemesis de spiderman. ;)
Avatar de l’utilisateur
Pilip

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Pilip »

Leiaa a écrit :Un de mes méchants préférés est Darth Vader : le pauvre !!
Tout ça pour avoir le pouvoir de sauver celle qui l'aime....il s'est bien fait entubé par l'empereur sur ce coup-là !!!
En + il n'a même pas été pris à la nouvelle star XD

Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Ces méchants que vous avez adoré

Message par Pinstripe »

Juste pour prévenir, on parle de méchant de manga, bien que j'adore Dark Vador ou encore séphiroth, c'est juste pour revenir à la discussion de base :D . (En tout cas Végéta ne fait pas l'unanimité :mrgreen: ).
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités