Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Venez évoquer vos découvertes, coups de coeur et lectures du moment.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par DaVinciPlayer »

Et bien entre les naruto et autres fairy tail, je m'suis mis au Buster Keel et aux divers Tales of, et franchement c'est pas mal du tout ( par contre 9€X10 pour juste tales of abyss, ouar que ça fait chère :? ...!).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Buster Keel est vraiment sympa même si classique.
En ce moment pour moi c'est Btoooom dés que sa sort ainsi que DeadmanWonderland et The Arms Peddlers (celui là c'est juste énorme, sorte de fils spirituel de UbelBlatt).
J'ai démarré King's Game aussi et le 1er donne envie et la fin est assez glauque.
Également démarré SilverSpoon (auteur de FMA), c'est très différent de ce que je lis d'habitude mais le dessin, les scènes d'humour et l'enrobage autour font que j'ai été agréablement surpris.
Maintenant faut que je lise mes Jackals et Ultimo (Stan Lee au scénario !!!), je les ai tous trouvé à 1€50 chacun (7 Jackals et fini, 8 Ultimo en cours).
Avatar de l’utilisateur
klement
Messages : 14
Inscription : 25 déc. 2011, 17:10

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par klement »

En ce moment je suis sur un gros classique! Dr Slump!. Franchement, ça me fais trop délirer. D'ou mon avatar d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Kerail
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2013, 10:25

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par Kerail »

Moi en ce moment je lis l'habitant de l'infini.

Pour faire simple c'est l'histoire d'une fille,Lin, qui va se venger car ses parents ont été assassiné.
Elle sera accompagné par Manji, un ancien samourai qui va l'aider dans sa quete.Ilfaut préciser qu'il l'aide afin de se racheter de ses crimes (100morts).

Il faut souligner que ce manga est spécial car le dessinateur, Hiroaki Samura, fait ses dessins à l'encre de chine, et il n'y a pas de modifications à l'ordinateur.
En résulte un dessin très particulier, très sombre, qui donne un style "brouillon".
Généralement, dans chaque album, se trouvent plusieurs dessins particulièrement travaillés, sur toute une page, au début, fin d'ouvrage et à chaque chapitre, qui illustrent parfaitement ce style graphique.
J'adore son style graphique, très réaliste, vous verrez bien sur google.

voila :)
Avatar de l’utilisateur
greench
Messages : 55
Inscription : 18 sept. 2012, 17:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bruxelles

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par greench »

J'ai commencé Jinbe evolution, c'est franchement pas mal même si l'histoire tarde un peu a se mettre en place je trouve. Les personnages sont attachant et le chara-design est sympathique, il y a quatre tomes de sorti en ce moment même.
Une affaire à suivre d'après moi :)

Synopsis :
Apprenti samouraï, Jinbe intègre la prestigieuse agence shôgunale chargée de débarrasser la ville d’Edo des insectes qui commencent à l’infester. Des insectes d’un genre nouveau : titanesques, agressifs et meurtriers !! Mais heureusement pour le jeune guerrier, les impressionnants pouvoirs de ses nouveaux coéquipiers vont lui permettre de développer les siens... s’il ne se fait pas tuer avant !


J'ai vu l'anime de Mugen No Juunin, c'était franchement pas mal, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je commence la version papier mais j'ai trop de manga en court et pas les moyens de tout me payer en même temps :(
Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par vintage »

En ce moment, je découvre la saga star wars (je connais grosso modo l'histoire) en manga avec cet episode trouvé en broc pour 1€

Image

Quelqu'un a t'il vu d'autres manga de ce type ?
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par triskel115 »

Bin tu as tous les films de la saga en manga. Enfin pour la trilogie classique c'est sur pour la nouvelle je suis moins certain de mon coup.
Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par vintage »

N'empeche, moi qui suit néophyte dans les star wars, je trouve le manga sympa. je vais essayer de trouver les autres.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par perchu »

Je crois qu'ils avaient adapté les romans en mangas donc les épisode 4 5 et 6 mais aussi la suite, les épisodes 7 8 et 9.

Après je ne les ai jamais lu, je ne sais pas ce que ça vaut.

Edit Oups non je pense au comics en fait, désolé.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par alucard »

Salut , j'ai commencé King's game je ne suis qu'au deuxième, l'intrigue me plait bien
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par sirluffy »

Ah c est un bon thiller je te conseil king's game extreme quand tu aura finis les 5 tommes!
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Ouè fin un peu déçu par la fin et les Extremes sont pour l'instant très très moyen. Ca va trop vite et c'est beaucoup moins bien amener que la saison1. Par contre si tu veux le 1er roman vient de sortir (il y en a 4 et le manga est tiré de ce roman).
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par sirluffy »

Moi je l ai trouver plus flipant et il met plus mal a l'aise que la serie de base et puis la fin du tome 2 est intéréssant.
Avatar de l’utilisateur
thomas c 85
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2012, 11:18

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par thomas c 85 »

Salut moi je vien de finir GTO encor une fois le meilleure mangas du monde :D

Edit de Senbei : Un petit effort de rédaction serait le bienvenu ;)
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par Yeyedub »

thomas c 85 a écrit :Salut moi je vien de finir GTO encor une fois le meilleure mangas du monde :D
GTO est excellent mais pour moi le meilleur manga reste Full Metal Alchemist, tout est juste parfait dans ce manga.
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par monkey.d.luffy »

Yeyedub a écrit :
thomas c 85 a écrit :Salut moi je vien de finir GTO encor une fois le meilleure mangas du monde :D
GTO est excellent mais pour moi le meilleur manga reste Full Metal Alchemist, tout est juste parfait dans ce manga.

Vrai ! C'est un mange ouf avec des supers thématiques très bien traiter qui servent bien le scénario et en plus la narration est tellement agréable qu'on n'arrive jamais a lâcher le bouquin, pire, on prend tout de suite le tome suivant ! :)

Sinon bon bah y a akira qui reste au panthéon des plus grands manga. :p
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

En ce moment j'ai enfin commencé et Berserk et c'est bien simple, j'ai acheté les 15 premiers en 2 semaines ! Juste le meilleur manga de dark fantasy c'est indéniable : c'est gore, malsain, mature, gloque nan franchement une tuerie indéniable (le tome 13 lu il y a une semaine, je ne m'en remet toujours pas tellement la violence psychologique et physique du truc est hallucinante). Jetez vous sur ce bijoux !

Sinon également Poison City qui traite de la censure au Japon juste avant les JO et il me tarde de voir le tome 2 sortir (et dernier) car c'est tt simplement un chef d'oeuvre du genre ! (vous pouvez lire Manhole et Prophecy, les précédentes oeuvres de l'auteur).

J'en connais pas mal sur les mangas (+ de 1000 mangas chez moi) donc n'hésitez pas à demander ;)
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par monkey.d.luffy »

Cool de voir qu'il y a des mecs qui s'y connaissent :D Je connaissais pas poison city je vais me faire une joie de découvrir ^^
N'hésite pas à donner des pépites trop peu connues sa élargirait nos cultures :p
Si quelqu'un est intéressé je peux faire de même en manga ( de façons plus modeste sans doute)mais aussi en bd.
Avatar de l’utilisateur
RIYADO
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2015, 10:32

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par RIYADO »

Je suis a fond sur Ippo et je peux vous dire que je le lâche plus :P
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

RIYADO a écrit :Je suis a fond sur Ippo et je peux vous dire que je le lâche plus :P
Ca déchire Ippo. Moi c'est Berserk en ce moment. Bah c'est devenu instantanément un de mes mangas préférés.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités