Dragon Ball FighterZ

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Dragon Ball FighterZ

Message par Asildor »

Le 26 Janvier 2018 sort comme vous le savez Dragon Ball Fighter Z sur PS4, One puis ensuite sur PC et même peut être sur la Switch.

Est ce que vous l'attendez? Pourquoi?
Est ce que ca vous tenterez que l'on se fasse quelques fights?(aucun prétention de ma part à part m'amuser notamment avec mon fils qui est fan)
Vous avez des astuces, des conseils, des questions? Ici je me disais que l'on pourrait en parler.
Hedge on n'oublie pas tous les autres jeux DBZ promis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dragon Ball FighterZ

Message par Hedge »

Avec grand plaisir pour ma part !!
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Dragon Ball FighterZ

Message par SéSé »

J'attends le jeu comme un gosse ! Donc ce sera avec plaisir si les créneaux sont là :)
Déjà laissez moi tuer la BETA pour avoir un avis tranché sur ce jeu ^^
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Dragon Ball FighterZ

Message par AmasuLe Retour »

J’attends son annonce sur Nintendo Switch.
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Dragon Ball FighterZ

Message par Asildor »

Merci pour vos réponses : ) Hedge , SéSé et AmasuLe ça fait plaisir

Ce weekend vous aurez peut être l'occasion de mettre la main sur la beta si vous l'avez reversé.
Moi non, car payer 69€ ça me fait un peu mal quand même et puis ce weekend je n'aurai pas eu le temps de toute façon

Donc si vous avez l'occasion d'y jouer ça serait cool de mettre un petit mot sur vos premières impressions

Le 26 pour le coup je l'aurai ^^

Ce qui semble fou c'est la marge de progression qu'il y a (j'ai écouté pas mal de vidéo dessus notamment celles d'At0mium) et le fait qu'il s'annonce aussi jouissif pour les plus jeunes ou néophytes que pour les joueurs pro.
Les combos se déclenchant en appuyant plusieurs fois sur une même touche illustrent ce que je voulais dire en terme d'accessibilité . Alors oui c'est sans intérêt en terme de challenge et ça semble offrir des grandes ouvertures pour l'adversaire (normal heureusement) mais c'est sympa que ça existe pour le public de non initiés.

Vous avez déja du songer à votre équipe de trois joueurs

A chaud au vue de ce que je sais des spécificités des personnages je serai tenté par

Krilin et son assiste avec le haricot magique ça m'intrigue et puis j'adore le personnage qui ne manque pas de courage ni d'humour
Yamcha (il semble facile à jouer et puis quel plaisir de pouvoir enfin l'incarner . Ça n'est pas une première mais quand même ca reste rare)
Freezer (le combat de loin me plait bien dans un premier temps)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Dragon Ball FighterZ

Message par DaVinciPlayer »

Alors on toute honnêteté je vais déjà prendre le Monster Hunter World à la fin du mois donc remettre 70€ va mettre impossible avant un moment...

En revanche c'est très dommage car ce DBZ me faisait vraiment de l’œil, et puis un Guitly dans l'univers de Dragon Ball Z, WHOOOOOOOOOOOOO!

Dans les mois à venir ce sera avec plaisir si j'ai le jeu ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dragon Ball FighterZ

Message par alucard »

Je suis entrain de roder la beta je vais le prendre day one :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Dragon Ball FighterZ

Message par AmasuLe Retour »

Dragon Ball Fighter Z c'est 54,90 chez Amazon vous êtes fada de l'acheter 70e la vérité.
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Dragon Ball FighterZ

Message par Asildor »

DaVinci> Oui ca fait bcp de dépenses sinon
Les deux me tentent moi aussi : P . Quand j'aurai le MHW je viendrai sonner à ta porte pour que tu m'aides à choper les petites bêbêtes alors ^^"
Pour l'heure je vais opter pour DBZ au vu de mon temps libre actuel
Je tacherai d'être gentil avec toi d'ici quelques mois sur DBZ. Plus sérieusement tu me mettras la pâté quand même j'en suis sur avec tes doigts agiles de joueur de Windjammer

AmasuLe> Idem je le prend à 55€ mais en magasin (enfin facon de parler car Leclerc c'est plus un rouleau compresseur)
Je fais travailler régulièrement les petits magasins mais surtout sur l'occasion sinon la différence est de cet ordre là (15€ du coup ca pique)

Alucard> Alors alors tu as du déja assimiler les bases? A ce qu'il parait la marge de progression est phénoménale. Qu'en penses tu? Par contre les DLC s'annonce chérosse là aussi
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dragon Ball FighterZ

Message par alucard »

Asildor a écrit :DaVinci> Oui ca fait bcp de dépenses sinon
Les deux me tentent moi aussi : P . Quand j'aurai le MHW je viendrai sonner à ta porte pour que tu m'aides à choper les petites bêbêtes alors ^^"
Pour l'heure je vais opter pour DBZ au vu de mon temps libre actuel
Je tacherai d'être gentil avec toi d'ici quelques mois sur DBZ. Plus sérieusement tu me mettras la pâté quand même j'en suis sur avec tes doigts agiles de joueur de Windjammer

AmasuLe> Idem je le prend à 55€ mais en magasin (enfin facon de parler car Leclerc c'est plus un rouleau compresseur)
Je fais travailler régulièrement les petits magasins mais surtout sur l'occasion sinon la différence est de cet ordre là (15€ du coup ca pique)

Alucard> Alors alors tu as du déja assimiler les bases? A ce qu'il parait la marge de progression est phénoménale. Qu'en penses tu? Par contre les DLC s'annonce chérosse là aussi
Salut Asildor oui j'ai bien roder la beta mais j'ai pas chercher a apprendre les coups vu qu'il y a pas d'entrainement libre dans la beta sinon j'ai hâte qu'il sorte et le dlc que je prendrai obligatoirement c'est celui des musiques de l'anime et la marge de progression si tu veut bien maîtriser peu être énorme
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Dragon Ball FighterZ

Message par Asildor »

Alucard>

Justement tu as des news coté DLC?
Le saison pass je ne sais quoi est dans les 35 euros
Du coup je le sens bien comme ca:
Les deux perso (Broly et le père de Goku) 10 € histoire de donner l'impression aux joueurs de faire une bonne affaire en se prenant le saison pass

Pour le jeu en lui même
Je me suis un peu entraîné mais trop peu contre des humains pour en parler vraiment
J'aime toujours autant ca c'est sur
Tu parlais de la marge elle est énorme en effet
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dragon Ball FighterZ

Message par lindono »

Broly et Baddack sont en DLC payant dans ce DB Fighter Z !

Idem pour Goku en Ultra Instinct ! Un Gokû en cheveux gris et blanc ! C'est la vieillesse, qu'on le veuille ou non ! :)

_ Broly (Tara en VF) est apparu pour la première fois dans DBZ : la Légende Saïen sur Super Nintendo. ( juin 1994)

_ Baddack (Bardock en version américaine) est jouable pour la première fois dans Dragon Ball Budokaï 3 sur PlayStation 2. ( novembre 2004)

_ Broly et Baddack : points communs : charismatiques, badass, personnages décédés, leur nom qui commence par un B, apparition uniquement dans leur OAV respectif ! "Le guerrier millénaire" pour Broly et "Le père de Sangoku" pour Baddack !

Humour : Sangoku a beaucoup joué à ULTRA Street Fighter IV (Playstation 3, Xbox 360) et à Killer INSTINCT (Super Nintendo) pour se transformer en guerrier Ultra Instinct ! Ou à Ultra Man sur Super Nintendo et à Power INSTINCT ! (Super Famicom, Saturn jap', PlayStation jap', Neo Geo) CQFD
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités