Un petit peu d'Overwatch ça fait du bien!

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Artorias
Messages : 17
Inscription : 21 sept. 2017, 19:09
Sexe : ♂ Masculin

Un petit peu d'Overwatch ça fait du bien!

Message par Artorias »

J'aimerais bien parler vite fais d'Overwatch. C'est le seul fps que j'ai vraiment doser et à raison, il est facile à prendre en main et qu'on peut perfectionner au fil du temps et en prenant toujours du plaisir tres facilement!

Si des gens y on joué ou y jouent vous pouvez venir ici me dire tout ce que vous voulez et même pourquoi pas joué ensemble sur les differentes plateformes (je suis sur ps4 ^^)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Un petit peu d'Overwatch ça fait du bien!

Message par DaVinciPlayer »

Artorias a écrit :J'aimerais bien parler vite fais d'Overwatch. C'est le seul fps que j'ai vraiment doser et à raison, il est facile à prendre en main et qu'on peut perfectionner au fil du temps et en prenant toujours du plaisir tres facilement!

Si des gens y on joué ou y jouent vous pouvez venir ici me dire tout ce que vous voulez et même pourquoi pas joué ensemble sur les differentes plateformes (je suis sur ps4 ^^)
J'y joue relativement moins et ne suis pas haut classé, en revanche mon niveau n'est pas trop dégueu, à l'occasion. ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités